Icône de fichier NGC

Extension de fichier NGC

Xilinx Generated Netlist Format
  • Developer
    Xilinx
  • Category
  • Popularité
    3.3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier NGC?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NGC est Xilinx Generated Netlist Format. Xilinx a défini le format standard Xilinx Generated Netlist Format. Les fichiers avec l'extension NGC peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier NGC appartient à la catégorie Fichiers CAD tout comme 158 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers NGC est ISE Design Suite. Le logiciel ISE Design Suite a été développé par Xilinx, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers NGC ou le logiciel ISE Design Suite.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NGC

Les programmes pouvant gérer les fichiers NGC sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe NGC peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier NGC

Comment ouvrir un fichier NGC?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension NGC peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension NGC peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez ISE Design Suite

Install software to open NGC file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers NGC est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers NGC n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ISE Design Suite, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers NGC, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de ISE Design Suite installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Xilinx, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de ISE Design Suite et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NGCSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers NGC se produisent encore, même après l'installation de ISE Design Suite, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de ISE Design Suite est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NGC ne sont pas compatibles avec ISE Design Suite. La dernière version de ISE Design Suite devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Xilinx Generated Netlist Format à ISE Design Suite

Si la dernière version de ISE Design Suite est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer NGC sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with NGC file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGC
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ISE Design Suite est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers NGC, puis en cliquant sur OK .
Associate software with NGC file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NGC sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez ISE Design Suite et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NGC devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le NGC n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier NGC en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check NGC file for viruses
1. Le NGC est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le NGC soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier NGC est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension NGC est complet et sans erreur.

Si le fichier NGC vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier NGC n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Xilinx Generated Netlist Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter ISE Design Suite

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers NGC, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Xilinx Generated Netlist Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers NGC affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NGC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NGC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
oxps icon

OXPS

OpenXPS Format

Les fichiers avec l'extension .OXPS contiennent des documents texte compressés au format ZIP , éventuellement avec l'élément graphique ...

NGC File Extension

NGC file icon
Xilinx Generated Netlist Format
  • Developer
    Xilinx
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is NGC file?

Full format name of files that use NGC extension is Xilinx Generated Netlist Format. Xilinx defined the Xilinx Generated Netlist Format format standard. Files with NGC extension may be used by programs distributed for Windows platform. NGC file belongs to the CAD Files category just like 158 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports NGC files is ISE Design Suite. ISE Design Suite software was developed by Xilinx, Inc., and on its official website you may find more information about NGC files or the ISE Design Suite software program.

Programs which support NGC file extension

Programs that can handle NGC files are as follows. Files with NGC suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support NGC file

How to open file with NGC extension?

Being unable to open files with NGC extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with NGC extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install ISE Design Suite

The main and most frequent cause precluding users form opening NGC files is that no program that can handle NGC files is installed on user’s system. To address this issue, go to the ISE Design Suite developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support NGC files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading ISE Design Suite installed is by going to developer’s website (Xilinx, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of ISE Design Suite and update if needed

If the problems with opening NGC files still occur even after installing ISE Design Suite, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of ISE Design Suite is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why NGC files are not compatible with ISE Design Suite. The latest version of ISE Design Suite should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Xilinx Generated Netlist Format files with ISE Design Suite

If you have the latest version of ISE Design Suite installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage NGC on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NGC file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ISE Design Suite is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open NGC files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected NGC file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select ISE Design Suite and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with NGC extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the NGC is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the NGC file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. The NGC may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the NGC is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. NGC file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with NGC extension is complete and error-free

If the NGC file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the NGC file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Xilinx Generated Netlist Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run ISE Design Suite

If the systems has insufficient resources to open NGC files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Xilinx Generated Netlist Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with NGC files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the NGC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NGC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
htm icon

HTM

Hypertext Markup Language Format

HTM file contains markup code in Hypertext Markup Language format, and shares many similarities with HTML. This is a standard document file used fo...