Icône de fichier NDK

Extension de fichier NDK

Lotus Notes Design Elements Format

Qu'est-ce que le fichier NDK?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension NDK est Lotus Notes Design Elements Format. La spécification Lotus Notes Design Elements Format a été créée par IBM. Les fichiers avec l'extension NDK peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension NDK sont classés en tant que fichiers Fichiers de données. Le sous-ensemble Fichiers de données comprend 1326 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers NDK est Lotus Notes.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier NDK

Les programmes pouvant gérer les fichiers NDK sont les suivants. Les fichiers NDK peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier NDK

Comment ouvrir un fichier NDK?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers NDK sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers NDK peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Lotus Notes

Install software to open NDK file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers NDK sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers NDK présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Lotus Notes et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Lotus Notes et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Lotus Notes et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension NDKSi Lotus Notes est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers NDK ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers NDK ne sont pas compatibles avec Lotus Notes. La version la plus récente de Lotus Notes est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Lotus Notes à fichiers NDK

Après avoir installé Lotus Notes (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers NDK. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with NDK file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier NDK
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Lotus Notes. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers NDK , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with NDK file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension NDK, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Lotus Notes et cliquez sur Change for all...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension NDK. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier NDK est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier NDK approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check NDK file for viruses
1. Vérifiez que le NDK en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier NDK empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier NDK est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier NDK vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension NDK ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Lotus Notes Design Elements Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Lotus Notes

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers NDK. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier NDK.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Lotus Notes Design Elements Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers NDK.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier NDK nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier NDK.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cdd icon

CDD

ConceptDraw PRO Document

Les fichiers avec l'extension .CDD contiennent des diagrammes et des graphiques vectoriels, ou des scripts écrits en ConceptDraw Basic. CDD es...

NDK file icon

NDK File Extension

Lotus Notes Design Elements Format
  • Developer
    IBM
  • Category
  • Popularity
    3.6 (3 votes)

What is NDK file?

Full format name of files that use NDK extension is Lotus Notes Design Elements Format. Lotus Notes Design Elements Format specification was created by IBM. Files with NDK extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with NDK extension are categorized as Data Files files. The Data Files subset comprises 1326 various file formats. The most popular software that supports NDK files is Lotus Notes.

Programs which support NDK file extension

Programs that can handle NDK files are as follows. NDK files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support NDK file

How to open file with NDK extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening NDK files on given system. Fortunately, most common problems with NDK files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Lotus Notes

Install software to open NDK file Problems with opening and working with NDK files are most probably having to do with no proper software compatible with NDK files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Lotus Notes and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Lotus Notes website and download the installer.

Step 2. Check the version of Lotus Notes and update if needed

Update software that support file extension NDKIf you already have Lotus Notes installed on your systems and NDK files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why NDK files are not compatible with Lotus Notes. The most recent version of Lotus Notes is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Lotus Notes to NDK files

After installing Lotus Notes (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open NDK files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with NDK file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the NDK file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Lotus Notes installation folder. Confirm by checking Always use this app to open NDK files box and clicking OK button.
Associate software with NDK file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with NDK extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Lotus Notes and click Change for all...
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with NDK extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the NDK file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper NDK file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check NDK file for viruses
1. Verify that the NDK in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the NDK file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the NDK file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the NDK file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with NDK extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Lotus Notes Design Elements Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Lotus Notes

The operating systems may note enough free resources to run the application that support NDK files. Close all running programs and try opening the NDK file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Lotus Notes Design Elements Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle NDK files.

Do you want to help?

If you have additional information about the NDK file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on NDK file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
vhdx icon

VHDX

Windows 8 Virtual Hard Drive Format

VHDX file format is a virtual disk image file, new version of the VHD format. It is a format supported by Windows 8 and Windows Server 8 operating ...