Icône de fichier MYI

Extension de fichier MYI

MySQL MyISAM Index Format

Qu'est-ce que le fichier MYI?

MYI est une extension de fichier couramment associée aux fichiers MySQL MyISAM Index Format. Les fichiers MYI sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Linux, Mac OS, Windows. Le fichier MYI appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers MYI est MySQL Enterprise Edition, mais les utilisateurs peuvent choisir 2 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Oracle Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel MySQL Enterprise Edition, mais également sur MYI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MYI

La liste suivante contient les programmes regroupés par systèmes d'exploitation 3 qui prennent en charge les fichiers MYI. Les fichiers avec le suffixe MYI peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier MYI

Comment ouvrir un fichier MYI?

Les problèmes d'accès à MYI peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant MySQL MyISAM Index Format fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez MySQL Enterprise Edition

Install software to open MYI file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers MYI est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers MYI n'est installé sur le système de l'utilisateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant MySQL Enterprise Edition ou un autre programme compatible, tel que MySQL. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de MySQL Enterprise Edition installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Oracle Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de MySQL Enterprise Edition

Update software that support file extension MYISi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MYI se produisent encore, même après l'installation de MySQL Enterprise Edition, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de MySQL Enterprise Edition est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle MySQL Enterprise Edition ne peut pas gérer les fichiers avec MYI peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec MySQL Enterprise Edition.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MYI en MySQL Enterprise Edition

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers MYI à la dernière version de MySQL Enterprise Edition que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MYI file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MYI avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé MySQL Enterprise Edition, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MYI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with MYI file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MYI sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MYI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier MYI est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MYI est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check MYI file for viruses
1. Recherchez dans le fichier MYI la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le MYI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier MYI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier MYI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier MYI en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension MYI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier MySQL MyISAM Index Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter MySQL Enterprise Edition

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MYI, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers MySQL MyISAM Index Format. Il se peut que les fichiers MYI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MYI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MYI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mta icon

MTA

Samsung AllShare Metadata Format

FIles avec .MTA extension store index d'informations de fichier multimédia pour un dossier donné partagé via le service Samsung AllShare. Le...

MYI file icon

MYI File Extension

MySQL MyISAM Index Format

What is MYI file?

MYI is a file extension commonly associated with MySQL MyISAM Index Format files. MYI files are supported by software applications available for devices running Linux, Mac OS, Windows. MYI file belongs to the Data Files category just like 1326 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling MYI files is MySQL Enterprise Edition, but users can choose among 2 different programs that support this file format. On the official website of Oracle Corporation developer not only will you find detailed information about theMySQL Enterprise Edition software, but also about MYI and other supported file formats.

Programs which support MYI file extension

The following list contains programs grouped by 3 operating systems that support MYI files. Files with MYI suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support MYI file

How to open file with MYI extension?

Problems with accessing MYI may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to MySQL MyISAM Index Format files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install MySQL Enterprise Edition

Install software to open MYI file The main and most frequent cause precluding users form opening MYI files is that no program that can handle MYI files is installed on user’s system. This issue can be addressed by downloading and installing MySQL Enterprise Edition or different compatible program, such as MySQL. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading MySQL Enterprise Edition installed is by going to developer’s website (Oracle Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of MySQL Enterprise Edition

Update software that support file extension MYIIf the problems with opening MYI files still occur even after installing MySQL Enterprise Edition, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of MySQL Enterprise Edition is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that MySQL Enterprise Edition cannot handle files with MYI may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using MySQL Enterprise Edition.

Step 3. Set the default application to open MYI files to MySQL Enterprise Edition

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate MYI files with latest version of MySQL Enterprise Edition you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MYI file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the MYI with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where MySQL Enterprise Edition is installed, check the Always use this app to open MYI files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with MYI file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected MYI file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with MYI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the MYI file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MYI file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check MYI file for viruses
1. Check the MYI file for viruses or malware

If the MYI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the MYI file as well as your computer for malware or viruses. If the MYI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the MYI file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with MYI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the MySQL MyISAM Index Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run MySQL Enterprise Edition

If the systems has insufficient resources to open MYI files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with MySQL MyISAM Index Format files. It may be the case that the MYI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MYI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MYI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
3dxml icon

3DXML

Dassault Systemes 3D XML Format

3DXML is a lightweight, universal file format based on XML developed by Dassault Systemes for 3DVIA solution for 3D data exchange. Single 3DXML can...

Last updated