Icône de fichier MSB

Extension de fichier MSB

The Bat! Format

Qu'est-ce que le fichier MSB?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension MSB est The Bat! Format. Le format The Bat! Format a été développé par RITLabs SRL. Le format de fichier MSB est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système . Les fichiers avec l'extension MSB sont classés en tant que fichiers Fichiers de données. Le sous-ensemble Fichiers de données comprend 1326 divers formats de fichiers. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers MSB est Aid4Mail, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de Fookes Software Ltd. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Aid4Mail, mais également sur MSB et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MSB

Les fichiers avec l'extension MSB, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier MSB

Comment ouvrir un fichier MSB?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension MSB peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers MSB peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Aid4Mail

Install software to open MSB file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MSB sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MSB présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Aid4Mail ou un autre programme compatible, tel que The Bat!. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers MSB, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Aid4Mail et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Aid4Mail et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension MSBVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers MSB bien que Aid4Mail soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Aid4Mail ne peut pas gérer les fichiers avec MSB peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Aid4Mail est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers MSB en Aid4Mail

Si la dernière version de Aid4Mail est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MSB sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MSB file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MSB
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Aid4Mail, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MSB et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with MSB file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension MSB, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MSB. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MSB

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MSB est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check MSB file for viruses
1. Vérifiez que le MSB en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier MSB empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier MSB est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier MSB problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension MSB ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier The Bat! Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Aid4Mail

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension MSB. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier The Bat! Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers MSB.

Conversion du fichier MSB

Conversions du fichier de l'extension MSB à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier MSB
Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MSB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MSB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dta icon

DTA

Data Format

Les fichiers avec extension DTA sont des types génériques de fichiers utilisés par de nombreuses applications différentes pour stocker des donn...

MSB file icon

MSB File Extension

The Bat! Format
  • Developer
    RITLabs SRL
  • Category
  • Popularity
    3 (4 votes)

What is MSB file?

Full format name of files that use MSB extension is The Bat! Format. The Bat! Format format was developed by RITLabs SRL. MSB file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with MSB extension are categorized as Data Files files. The Data Files subset comprises 1326 various file formats. The most popular program for handling MSB files is Aid4Mail, but users can choose among 1 different programs that support this file format. On the official website of Fookes Software Ltd. developer not only will you find detailed information about theAid4Mail software, but also about MSB and other supported file formats.

Programs which support MSB file extension

Programs that can handle MSB files are as follows. Files with MSB extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support MSB file

How to open file with MSB extension?

Being unable to open files with MSB extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with MSB files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Aid4Mail

Install software to open MSB file Problems with opening and working with MSB files are most probably having to do with no proper software compatible with MSB files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Aid4Mail or different compatible program, such as The Bat!. Above you will find a complete listing of programs that support MSB files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Aid4Mail website and download the installer.

Step 2. Check the version of Aid4Mail and update if needed

Update software that support file extension MSBYou still cannot access MSB files although Aid4Mail is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Aid4Mail cannot handle files with MSB may be that the software is outdated. The most recent version of Aid4Mail is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open MSB files to Aid4Mail

If you have the latest version of Aid4Mail installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MSB on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MSB file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the MSB file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Aid4Mail is installed, check the Always use this app to open MSB files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with MSB file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with MSB extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MSB extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the MSB for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MSB file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check MSB file for viruses
1. Verify that the MSB in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the MSB file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. MSB file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic MSB file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with MSB extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the The Bat! Format file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Aid4Mail

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with MSB extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with The Bat! Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle MSB files.

Do you want to help?

If you have additional information about the MSB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MSB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

The DC4 extension is specific for encoded files which were created with the software specific to this type of files - ViaThinkSoft (De)Coder. The p...

Last updated