Icône de fichier MLE

Extension de fichier MLE

MAirList Event List
  • Developer
    Dr. Torben Weibert
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier MLE?

Le suffixe MLE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers MAirList Event List. La spécification MAirList Event List a été créée par Dr. Torben Weibert. Le format de fichier MLE est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier MLE, avec 5928 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers MLE est mAirList. Le logiciel nommé mAirList a été créé par Dr. Torben Weibert. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers MLE, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier MLE

La liste suivante contient des programmes compatibles avec MLE. Les fichiers avec l'extension MLE, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier MLE

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier MLE?

Les problèmes d'accès à MLE peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant MAirList Event List fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel mAirList

Install software to open MLE file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers MLE sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers MLE présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez mAirList et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de mAirList installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Dr. Torben Weibert) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de mAirList

Update software that support file extension MLESi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers MLE se produisent encore, même après l'installation de mAirList, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de mAirList est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle mAirList ne peut pas gérer les fichiers avec MLE peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de mAirList est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers MAirList Event List à mAirList

Si la dernière version de mAirList est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer MLE sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with MLE file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton MLE avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où mAirList est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers MLE, puis en cliquant sur OK .
Associate software with MLE file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier MLE sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension MLE. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier MLE

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier MLE est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check MLE file for viruses
1. Le MLE est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier MLE empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier MLE est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier MLE en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension MLE ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier MAirList Event List.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir mAirList

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers MLE, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers MAirList Event List et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers MLE fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier MLE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier MLE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) est un format ouvert pour le stockage de polices Web czcionek internetowych ; il a été développé en 2009. Les fichi...

MLE file icon

MLE File Extension

MAirList Event List
  • Developer
    Dr. Torben Weibert
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is MLE file?

MLE filename suffix is mostly used for MAirList Event List files. MAirList Event List specification was created by Dr. Torben Weibert. MLE file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. MLE file format, along with 6033 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing MLE files is mAirList. Software named mAirList was created by Dr. Torben Weibert. In order to find more detailed information on the software and MLE files, check the developer’s official website.

Programs which support MLE file extension

The following listing features MLE-compatible programs. Files with MLE extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support MLE file

Windows Windows

How to open file with MLE extension?

Problems with accessing MLE may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to MAirList Event List files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install mAirList software

Install software to open MLE file Problems with opening and working with MLE files are most probably having to do with no proper software compatible with MLE files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download mAirList and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading mAirList installed is by going to developer’s website (Dr. Torben Weibert) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of mAirList

Update software that support file extension MLEIf the problems with opening MLE files still occur even after installing mAirList, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of mAirList is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that mAirList cannot handle files with MLE may be that the software is outdated. The most recent version of mAirList is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate MAirList Event List files with mAirList

If you have the latest version of mAirList installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage MLE on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with MLE file on Windows

Change the default application in Windows

  • Clicking the MLE with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where mAirList is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open MLE files and clicking OK.
Associate software with MLE file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected MLE file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with MLE extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the MLE for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the MLE file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check MLE file for viruses
1. The MLE may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the MLE file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. MLE file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the MLE file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with MLE extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the MAirList Event List file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open mAirList

If the systems has insufficient resources to open MLE files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with MAirList Event List files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the MLE files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the MLE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on MLE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
msi icon

MSI

Windows Installer Package

Files with .MSI filename extension store application installation package or a driver package for Microsoft Windows. MSI files have standardized st...

Last updated