Extension de fichier LQP

Icône de fichier LQP
Liquid Audio Player Passport Data Format

Qu'est-ce que le fichier LQP?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension LQP est Liquid Audio Player Passport Data Format. Les fichiers LQP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier LQP, avec 5256 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers LQP est Liquid Audio Player. Sur le site officiel de Geneva Media, LLC developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Liquid Audio Player, mais également sur LQP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LQP

Les programmes pouvant gérer les fichiers LQP sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe LQP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier LQP

Updated: 01/19/2020

Comment ouvrir un fichier LQP?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers LQP sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension LQP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers LQP.

Étape 1. Installez le logiciel Liquid Audio Player

Install software to open LQP file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers LQP sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers LQP présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Liquid Audio Player, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Liquid Audio Player de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Geneva Media, LLC et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Liquid Audio Player

Update software that support file extension LQPSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers LQP se produisent encore, même après l'installation de Liquid Audio Player, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Liquid Audio Player est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Liquid Audio Player ne peut pas gérer les fichiers avec LQP peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Liquid Audio Player est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Liquid Audio Player à fichiers LQP

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers LQP à la dernière version de Liquid Audio Player que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with LQP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier LQP et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Liquid Audio Player. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers LQP , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with LQP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension LQP, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LQP. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier LQP

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier LQP est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check LQP file for viruses
1. Vérifiez que le LQP en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier LQP empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier LQP ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier LQP est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension LQP est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier LQP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension LQP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Liquid Audio Player Passport Data Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Liquid Audio Player

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension LQP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Liquid Audio Player Passport Data Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers LQP.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LQP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LQP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ddd icon

DDD

Adobe Distiller Format

Les fichiers avec l'extension DDD sont associés au logiciel Adobe Distiller, utilisé pour gérer les fichiers PDF. Les fichiers DDD sont util...

LQP File Extension

LQP file icon
Liquid Audio Player Passport Data Format

What is LQP file?

Full format name of files that use LQP extension is Liquid Audio Player Passport Data Format. LQP files are supported by software applications available for devices running Windows. LQP file format, along with 4342 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing LQP files is Liquid Audio Player. On the official website of Geneva Media, LLC developer not only will you find detailed information about theLiquid Audio Player software, but also about LQP and other supported file formats.

Programs which support LQP file extension

Programs that can handle LQP files are as follows. Files with LQP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support LQP file

Updated: 01/19/2020

How to open file with LQP extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening LQP files on given system. What is important, all common issues related to files with LQP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with LQP files.

Step 1. Install Liquid Audio Player software

Problems with opening and working with LQP files are most probably having to do with no proper software compatible with LQP files being present on your machine. To address this issue, go to the Liquid Audio Player developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. If you want to download Liquid Audio Player installer in the most secured manner, we suggest you visit Geneva Media, LLC website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Liquid Audio Player

If the problems with opening LQP files still occur even after installing Liquid Audio Player, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Liquid Audio Player is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Liquid Audio Player cannot handle files with LQP may be that the software is outdated. The most recent version of Liquid Audio Player is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Liquid Audio Player to LQP files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate LQP files with latest version of Liquid Audio Player you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the LQP file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Liquid Audio Player installation folder. Confirm by checking Always use this app to open LQP files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with LQP extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with LQP extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the LQP for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the LQP file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the LQP in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the LQP file hinders attempts to open it. Scan the LQP file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the LQP file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with LQP extension is complete and error-free

If you obtained the problematic LQP file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with LQP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Liquid Audio Player Passport Data Format file again.

4. Check whether your system can handle Liquid Audio Player

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with LQP extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Liquid Audio Player Passport Data Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle LQP files.

Do you want to help?

If you have additional information about the LQP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LQP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
tab icon

TAB

MapInfo TAB Format

File with .TAB extension stores geospatial data in vector format. TAB is the native format for files created by MapInfo. TAB is a proprietary GIS f...