Icône de fichier LEV

Extension de fichier LEV

Worms Map
  • Developer
    Team17 Software Limited
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier LEV?

LEV est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Worms Map. Le format Worms Map a été développé par Team17 Software Limited. Les fichiers avec l'extension LEV peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension LEV sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1509 divers formats de fichiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Worms World Party pour gérer les fichiers LEV, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Worms World Party a été créé par Team17 Software Limited. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers LEV, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier LEV

La liste suivante contient des programmes compatibles avec LEV. Les fichiers avec le suffixe LEV peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier LEV

Comment ouvrir un fichier LEV?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension LEV peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Worms Map fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers LEV.

Étape 1. Installez le logiciel Worms World Party

Install software to open LEV file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers LEV sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers LEV présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Worms World Party ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Worms Armageddon), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Worms World Party et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Worms World Party

Update software that support file extension LEVSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers LEV se produisent encore, même après l'installation de Worms World Party, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Worms World Party est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers LEV ne sont pas compatibles avec Worms World Party. La dernière version de Worms World Party devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Worms Map à Worms World Party

Après avoir installé Worms World Party (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers LEV. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with LEV file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier LEV
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Worms World Party, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers LEV et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with LEV file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier LEV et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension LEV. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier LEV est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier LEV approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check LEV file for viruses
1. Vérifiez que le LEV en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le LEV est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier LEV ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier LEV est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier LEV est intacte

Si vous avez obtenu le fichier LEV problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension LEV à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Worms Map.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Worms World Party

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers LEV, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Worms Map. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers LEV affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier LEV nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier LEV.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
eml icon

EML

E-Mail Message

Les fichiers avec l'extension .EML contiennent un seul courrier électronique stocké dans un seul fichier comprenant l'en-tête du message...

Last updated

LEV file icon

LEV File Extension

Worms Map
  • Developer
    Team17 Software Limited
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is LEV file?

LEV is a file extension commonly associated with Worms Map files. Worms Map format was developed by Team17 Software Limited. Files with LEV extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with LEV extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1509 various file formats. Users are advised to use Worms World Party software for managing LEV files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Worms World Party was created by Team17 Software Limited. In order to find more detailed information on the software and LEV files, check the developer’s official website.

Programs which support LEV file extension

The following listing features LEV-compatible programs. Files with LEV suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support LEV file

How to open file with LEV extension?

Being unable to open files with LEV extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Worms Map files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with LEV files.

Step 1. Install Worms World Party software

Install software to open LEV file Problems with opening and working with LEV files are most probably having to do with no proper software compatible with LEV files being present on your machine. This one is an easy one. Select Worms World Party or one of the recommended programs (for example, Worms Armageddon) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Worms World Party website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Worms World Party

Update software that support file extension LEVIf the problems with opening LEV files still occur even after installing Worms World Party, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Worms World Party is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why LEV files are not compatible with Worms World Party. The latest version of Worms World Party should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate Worms Map files with Worms World Party

After installing Worms World Party (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open LEV files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with LEV file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the LEV file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Worms World Party is installed, check the Always use this app to open LEV files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with LEV file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the LEV file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with LEV extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the LEV file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper LEV file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check LEV file for viruses
1. Verify that the LEV in question is not infected with a computer virus

If the LEV is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the LEV file as well as your computer for malware or viruses. LEV file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the LEV file’s structure is intact

If you obtained the problematic LEV file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with LEV extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Worms Map file again.

4. Check whether your system can handle Worms World Party

If the systems has insufficient resources to open LEV files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Worms Map file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with LEV files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the LEV file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on LEV file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF is a configuration file associated with MySQL relational database. CNF files store databases startup information in plain text. The main CNF fi...