Extension de fichier KPB

Icône de fichier KPB
KeypadBuilder Project Format

Qu'est-ce que le fichier KPB?

KPB est une extension de fichier couramment associée aux fichiers KeypadBuilder Project Format. Le format de fichier KPB est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier KPB, avec 4762 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers KPB est KeypadBuilder. Le logiciel KeypadBuilder a été développé par Harman International Company. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers KPB ou le logiciel KeypadBuilder.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier KPB

Les programmes pouvant gérer les fichiers KPB sont les suivants. Les fichiers KPB peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier KPB

Updated: 05/22/2020

Comment ouvrir un fichier KPB?

Les problèmes d'accès à KPB peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension KPB peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel KeypadBuilder

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers KPB installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer KeypadBuilder. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web KeypadBuilder et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de KeypadBuilder

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers KPB bien que KeypadBuilder soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers KPB ne sont pas compatibles avec KeypadBuilder. La version la plus récente de KeypadBuilder est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers KPB en KeypadBuilder

Après avoir installé KeypadBuilder (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers KPB. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier KPB et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation KeypadBuilder. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers KPB , puis en cliquant sur le bouton OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier KPB sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension KPB. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le KPB n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier KPB approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Recherchez dans le fichier KPB la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier KPB empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier KPB est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier KPB est intacte

Avez-vous reçu le fichier KPB en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension KPB ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir KeypadBuilder

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension KPB. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier KeypadBuilder Project Format. Il se peut que les fichiers KPB fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier KPB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier KPB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mdmp icon

MDMP

Windows Minidump

Un fichier avec l'extension MDMP est un fichier système d'un périphérique donné. Son abréviation signifie Windows Minidump. MDMP est u...

KPB File Extension

KPB file icon
KeypadBuilder Project Format

What is KPB file?

KPB is a file extension commonly associated with KeypadBuilder Project Format files. KPB file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. KPB file format, along with 4762 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing KPB files is KeypadBuilder. KeypadBuilder software was developed by Harman International Company, and on its official website you may find more information about KPB files or the KeypadBuilder software program.

Programs which support KPB file extension

Programs that can handle KPB files are as follows. KPB files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support KPB file

Updated: 05/22/2020

How to open file with KPB extension?

Problems with accessing KPB may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with KPB extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install KeypadBuilder software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports KPB files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install KeypadBuilder. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit KeypadBuilder website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of KeypadBuilder

You still cannot access KPB files although KeypadBuilder is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why KPB files are not compatible with KeypadBuilder. The most recent version of KeypadBuilder is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open KPB files to KeypadBuilder

After installing KeypadBuilder (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open KPB files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the KPB file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the KeypadBuilder installation folder. Confirm by checking Always use this app to open KPB files box and clicking OK button.

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected KPB file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with KPB extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the KPB is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper KPB file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the KPB file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the KPB file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the KPB file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the KPB file’s structure is intact

Did you receive the KPB file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with KPB extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open KeypadBuilder

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with KPB extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with KeypadBuilder Project Format file. It may be the case that the KPB files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the KPB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on KPB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
bin icon

BIN

Binary Disc Image

Files with the BIN extension contain images of data carriers – discs, CDs, flash drives, or memory cards, stored using a binary method. It is...