Icône de fichier IVI

Extension de fichier IVI

MSDN InfoViewer Topic
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    2.3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier IVI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension IVI est MSDN InfoViewer Topic. Microsoft Corporation a défini le format standard MSDN InfoViewer Topic. Le format de fichier IVI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier IVI, avec 6033 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers IVI est Microsoft Visual Studio. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers IVI ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier IVI

Les programmes pouvant gérer les fichiers IVI sont les suivants. Les fichiers avec l'extension IVI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier IVI

Comment ouvrir un fichier IVI?

Les problèmes d'accès à IVI peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers IVI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Visual Studio

Install software to open IVI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers IVI installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Visual Studio, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers IVI, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Visual Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Visual Studio et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension IVISi Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers IVI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format IVI ne soit pas pris en charge. La dernière version de Microsoft Visual Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Microsoft Visual Studio à fichiers IVI

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers IVI à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with IVI file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier IVI
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Visual Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers IVI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with IVI file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension IVI, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension IVI devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier IVI est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier IVI est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check IVI file for viruses
1. Le IVI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le IVI soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier IVI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier IVI est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier IVI est intacte

Si le fichier IVI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension IVI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier MSDN InfoViewer Topic.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension IVI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers MSDN InfoViewer Topic. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers IVI.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier IVI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier IVI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

IVI File Extension

IVI file icon
MSDN InfoViewer Topic
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    3 (2 votes)

What is IVI file?

Full format name of files that use IVI extension is MSDN InfoViewer Topic. Microsoft Corporation defined the MSDN InfoViewer Topic format standard. IVI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. IVI file format, along with 4244 other file formats, belongs to the Misc Files category. The most popular software that supports IVI files is Microsoft Visual Studio. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about IVI files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support IVI file extension

Programs that can handle IVI files are as follows. Files with IVI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support IVI file

How to open file with IVI extension?

Problems with accessing IVI may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with IVI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Microsoft Visual Studio

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports IVI files installed on the system. To address this issue, go to the Microsoft Visual Studio developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support IVI files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Microsoft Visual Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of Microsoft Visual Studio and update if needed

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and IVI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support IVI format. The latest version of Microsoft Visual Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Microsoft Visual Studio to IVI files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate IVI files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the IVI file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Visual Studio is installed, check the Always use this app to open IVI files box and conform your selection by clicking OK button

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with IVI extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with IVI extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the IVI file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the IVI file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The IVI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the IVI is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the IVI file as well as your computer for malware or viruses. If the IVI file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the IVI file’s structure is intact

If the IVI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with IVI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the MSDN InfoViewer Topic file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with IVI extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with MSDN InfoViewer Topic files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle IVI files.

Do you want to help?

If you have additional information about the IVI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on IVI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mtf icon

MTF

Motorola Theme Format

Files with the MTF extension are setting files. Its name stands for Motorola Theme File. As the name suggests, it was created for the Motorola comp...