Extension de fichier ISL

Icône de fichier ISL
InstallShield Temporary Installer
  • Developer
    Flexera Software, Inc.
  • Category
  • Popularité
    3.6 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier ISL?

Le suffixe ISL nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers InstallShield Temporary Installer. Flexera Software, Inc. a défini le format standard InstallShield Temporary Installer. Les fichiers ISL sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension ISL sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5062 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers ISL est InstallShield. Sur le site officiel de Flexera Software, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel InstallShield, mais également sur ISL et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ISL

Les programmes pouvant gérer les fichiers ISL sont les suivants. Les fichiers avec l'extension ISL, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier ISL

Comment ouvrir un fichier ISL?

Les problèmes d'accès à ISL peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ISL peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le InstallShield

Install software to open ISL file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ISL installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez InstallShield et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web InstallShield et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour InstallShield vers la dernière version.

Update software that support file extension ISLSi InstallShield est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ISL ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle InstallShield ne peut pas gérer les fichiers avec ISL peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de InstallShield est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ISL en InstallShield

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers ISL à la dernière version de InstallShield que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ISL file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ISL et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation InstallShield. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ISL , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with ISL file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension ISL, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ISL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier ISL est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ISL est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check ISL file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ISL la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ISL empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier ISL ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier ISL est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ISL est complet et sans erreur.

Si le fichier ISL vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ISL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier InstallShield Temporary Installer.

4. Vérifiez si votre système peut gérer InstallShield

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers ISL, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers InstallShield Temporary Installer et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ISL.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ISL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ISL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dbf icon

DBF

Database Format

Fichier avec DBF contient une base de données structurée organisée en tables avec des enregistrements . Le format a été développé en 1983 po...

ISL File Extension

ISL file icon
InstallShield Temporary Installer
  • Developer
    Flexera Software, Inc.
  • Category
  • Popularity
    3.6 (3 votes)

What is ISL file?

ISL filename suffix is mostly used for InstallShield Temporary Installer files. Flexera Software, Inc. defined the InstallShield Temporary Installer format standard. ISL files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with ISL extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5261 various file formats. The most popular software that supports ISL files is InstallShield. On the official website of Flexera Software, Inc. developer not only will you find detailed information about theInstallShield software, but also about ISL and other supported file formats.

Programs which support ISL file extension

Programs that can handle ISL files are as follows. Files with ISL extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support ISL file

How to open file with ISL extension?

Problems with accessing ISL may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with ISL extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the InstallShield

Install software to open ISL file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ISL files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download InstallShield and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit InstallShield website and download the installer.

Step 2. Update InstallShield to the latest version

Update software that support file extension ISLIf you already have InstallShield installed on your systems and ISL files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that InstallShield cannot handle files with ISL may be that the software is outdated. The most recent version of InstallShield is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open ISL files to InstallShield

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate ISL files with latest version of InstallShield you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with ISL file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the ISL file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the InstallShield installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ISL files box and clicking OK button.
Associate software with ISL file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with ISL extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with ISL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the ISL file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ISL file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check ISL file for viruses
1. Check the ISL file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the ISL file hinders attempts to open it. Scan the ISL file as well as your computer for malware or viruses. ISL file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with ISL extension is complete and error-free

If the ISL file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with ISL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the InstallShield Temporary Installer file again.

4. Check whether your system can handle InstallShield

If the systems has insufficient resources to open ISL files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with InstallShield Temporary Installer files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ISL files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ISL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ISL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
manifest icon

MANIFEST

Windows Application Manifest Format

MANIFEST file is an XML document used by Windows operating system which purpose is provide application update configuration and implementaion detai...