Icône de fichier INFO-15

Extension de fichier INFO-15

Cygwin Info

Qu'est-ce que le fichier INFO-15?

INFO-15 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Cygwin Info. La spécification Cygwin Info a été créée par Red Hat, Inc.. Les fichiers avec l'extension INFO-15 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension INFO-15 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5928 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers INFO-15 est Cygwin. Sur le site officiel de Red Hat, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Cygwin, mais également sur INFO-15 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier INFO-15

Les programmes pouvant gérer les fichiers INFO-15 sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe INFO-15 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier INFO-15

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier INFO-15?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers INFO-15 sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension INFO-15 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers INFO-15.

Étape 1. Installez le logiciel Cygwin

Install software to open INFO-15 file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers INFO-15 sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers INFO-15 présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Cygwin, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Cygwin de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Red Hat, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Cygwin vers la dernière version.

Update software that support file extension INFO-15Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers INFO-15 bien que Cygwin soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de Cygwin installée, il est possible que le format INFO-15 ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Cygwin est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Cygwin Info à Cygwin

Après avoir installé Cygwin (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers INFO-15. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with INFO-15 file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier INFO-15 et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Cygwin. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers INFO-15 , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with INFO-15 file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier INFO-15 et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension INFO-15. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier INFO-15

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier INFO-15 en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check INFO-15 file for viruses
1. Le INFO-15 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le INFO-15 soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier INFO-15 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension INFO-15 est complet et sans erreur.

Si le fichier INFO-15 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier INFO-15 n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Cygwin Info.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Cygwin

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension INFO-15. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Cygwin Info. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers INFO-15.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier INFO-15 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier INFO-15.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

Le fichier avec l'extension .SRT contient des sous-titres de film enregistrés au format texte . Chaque fragment de sous-titres contient les é...

INFO-15 File Extension

INFO-15 file icon
Cygwin Info
  • Developer
    Red Hat, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is INFO-15 file?

INFO-15 is a file extension commonly associated with Cygwin Info files. Cygwin Info specification was created by Red Hat, Inc.. Files with INFO-15 extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with INFO-15 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4328 various file formats. The software recommended for managing INFO-15 files is Cygwin. On the official website of Red Hat, Inc. developer not only will you find detailed information about theCygwin software, but also about INFO-15 and other supported file formats.

Programs which support INFO-15 file extension

Programs that can handle INFO-15 files are as follows. Files with INFO-15 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support INFO-15 file

Windows Windows

How to open file with INFO-15 extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening INFO-15 files on given system. What is important, all common issues related to files with INFO-15 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with INFO-15 files.

Step 1. Install Cygwin software

Problems with opening and working with INFO-15 files are most probably having to do with no proper software compatible with INFO-15 files being present on your machine. To address this issue, go to the Cygwin developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Cygwin installer in the most secured manner, we suggest you visit Red Hat, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Update Cygwin to the latest version

You still cannot access INFO-15 files although Cygwin is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of Cygwin installed, it may not support INFO-15 format. The most recent version of Cygwin is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Cygwin Info files with Cygwin

After installing Cygwin (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open INFO-15 files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the INFO-15 file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Cygwin installation folder. Confirm by checking Always use this app to open INFO-15 files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the INFO-15 file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with INFO-15 extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the INFO-15 for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the INFO-15 file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The INFO-15 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the INFO-15 is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the INFO-15 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with INFO-15 extension is complete and error-free

If the INFO-15 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the INFO-15 file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Switch to an account that has required privileges and try opening the Cygwin Info file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Cygwin

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with INFO-15 extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Cygwin Info files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle INFO-15 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the INFO-15 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on INFO-15 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
py icon

PY

Python Script

PY file extension is used by script files written in Python programming language. PY file contains a script code written in Python. PY file versat...