Extension de fichier I32

Icône de fichier I32
NI LabView
  • Developer
    National Instruments Corporation
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier I32?

I32 est une extension de fichier couramment associée aux fichiers NI LabView. La spécification NI LabView a été créée par National Instruments Corporation. Les fichiers I32 sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier I32, avec 3591 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Various Files. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers I32 est LabVIEW. Sur le site officiel de National Instruments Corporation developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel LabVIEW, mais également sur I32 et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I32

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers I32. Les fichiers avec le suffixe I32 peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier I32

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier I32?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension I32 peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers I32 peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le LabVIEW

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers I32 installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer LabVIEW. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web LabVIEW et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour LabVIEW vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers I32 bien que LabVIEW soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers I32 ne sont pas compatibles avec LabVIEW. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec LabVIEW.

Étape 3. Attribuez LabVIEW à fichiers I32

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers I32 à la dernière version de LabVIEW que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton I32 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation LabVIEW. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers I32 , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I32 et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez LabVIEW et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I32. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier I32

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier I32 approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le I32 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier I32 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier I32 est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension I32 est complet et sans erreur.

Si le fichier I32 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension I32 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer LabVIEW

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers I32, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers NI LabView. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers I32.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I32 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I32.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mtl icon

MTL

OBJ Material Format

MTL est un fichier de configuration de matériau utilisé par les applications de modélisation 3D. Le fichier MTL stocke des informations concerna...

I32 File Extension

I32 file icon
NI LabView
  • Developer
    National Instruments Corporation
  • Popularity
    0 ( votes)

What is I32 file?

I32 is a file extension commonly associated with NI LabView files. NI LabView specification was created by National Instruments Corporation. I32 files are supported by software applications available for devices running Windows. I32 file format, along with 3591 other file formats, belongs to the Various Files category. The most popular software that supports I32 files is LabVIEW. On the official website of National Instruments Corporation developer not only will you find detailed information about theLabVIEW software, but also about I32 and other supported file formats.

Programs which support I32 file extension

Below is a table that list programs that support I32 files. Files with I32 suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support I32 file

Windows Windows

How to open file with I32 extension?

Being unable to open files with I32 extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with I32 files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the LabVIEW

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports I32 files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install LabVIEW. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit LabVIEW website and download the installer.

Step 2. Update LabVIEW to the latest version

You still cannot access I32 files although LabVIEW is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why I32 files are not compatible with LabVIEW. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using LabVIEW.

Step 3. Assign LabVIEW to I32 files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate I32 files with latest version of LabVIEW you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the I32 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the LabVIEW installation folder. Confirm by checking Always use this app to open I32 files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the I32 file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select LabVIEW and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with I32 extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the I32 for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper I32 file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The I32 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the I32 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the I32 file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with I32 extension is complete and error-free

If the I32 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with I32 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle LabVIEW

If the systems has insufficient resources to open I32 files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with NI LabView files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle I32 files.

Do you want to help?

If you have additional information about the I32 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I32 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
id icon

ID

Lotus Notes User ID Format

ID files are used by Lotus Notes software developed by IBM, a client-server ecosystem for Windows, Mac OS X, and Linux operating systems. ID files ...