Icône de fichier I1C

Extension de fichier I1C

IBM Voice Type Languages Newuser

Qu'est-ce que le fichier I1C?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension I1C est IBM Voice Type Languages Newuser. IBM a défini le format standard IBM Voice Type Languages Newuser. Les fichiers avec l'extension I1C peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier I1C, avec 5928 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. IBM Voice Type est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers I1C. Le logiciel nommé IBM Voice Type a été créé par IBM. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers I1C, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier I1C

Les programmes pouvant gérer les fichiers I1C sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe I1C peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier I1C

Comment ouvrir un fichier I1C?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension I1C peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant IBM Voice Type Languages Newuser fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel IBM Voice Type

Install software to open I1C file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers I1C installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer IBM Voice Type. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web IBM Voice Type et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de IBM Voice Type et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension I1CSi IBM Voice Type est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers I1C ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle IBM Voice Type ne peut pas gérer les fichiers avec I1C peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec IBM Voice Type.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers I1C en IBM Voice Type

Après avoir installé IBM Voice Type (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers I1C. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with I1C file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier I1C et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation IBM Voice Type. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers I1C , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with I1C file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension I1C, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez IBM Voice Type et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension I1C. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier I1C est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier I1C en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check I1C file for viruses
1. Le I1C est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le I1C est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier I1C ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier I1C est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier I1C est intacte

Avez-vous reçu le fichier I1C en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension I1C à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier IBM Voice Type Languages Newuser.

4. Vérifiez si votre système peut gérer IBM Voice Type

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension I1C. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier IBM Voice Type Languages Newuser. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers I1C affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier I1C nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier I1C.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) est un format ouvert pour le stockage de polices Web czcionek internetowych ; il a été développé en 2009. Les fichi...

I1C File Extension

I1C file icon
IBM Voice Type Languages Newuser
  • Developer
    IBM
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is I1C file?

Full format name of files that use I1C extension is IBM Voice Type Languages Newuser. IBM defined the IBM Voice Type Languages Newuser format standard. Files with I1C extension may be used by programs distributed for Windows platform. I1C file format, along with 4224 other file formats, belongs to the Misc Files category. IBM Voice Type is by far the most used program for working with I1C files. Software named IBM Voice Type was created by IBM. In order to find more detailed information on the software and I1C files, check the developer’s official website.

Programs which support I1C file extension

Programs that can handle I1C files are as follows. Files with I1C suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support I1C file

How to open file with I1C extension?

Being unable to open files with I1C extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to IBM Voice Type Languages Newuser files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install IBM Voice Type software

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports I1C files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install IBM Voice Type. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit IBM Voice Type website and download the installer.

Step 2. Check the version of IBM Voice Type and update if needed

If you already have IBM Voice Type installed on your systems and I1C files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that IBM Voice Type cannot handle files with I1C may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using IBM Voice Type.

Step 3. Set the default application to open I1C files to IBM Voice Type

After installing IBM Voice Type (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open I1C files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Right-click the I1C file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the IBM Voice Type installation folder. Confirm by checking Always use this app to open I1C files box and clicking OK button.

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with I1C extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select IBM Voice Type and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with I1C extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the I1C file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the I1C file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. The I1C may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the I1C is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the I1C file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the I1C file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the I1C file’s structure is intact

Did you receive the I1C file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with I1C extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the IBM Voice Type Languages Newuser file.

4. Check whether your system can handle IBM Voice Type

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with I1C extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with IBM Voice Type Languages Newuser file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with I1C files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the I1C file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on I1C file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pf icon

PF

Windows Prefetch Format

File with PF extension is a program shortcut file that contains resources which allow given program too boot faster. PF files are generated by Wind...