Extension de fichier HMY

Icône de fichier HMY
Hemingway Content Management System Plugin

Qu'est-ce que le fichier HMY?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension HMY est Hemingway Content Management System Plugin. Altuit, Inc. a défini le format standard Hemingway Content Management System Plugin. Les fichiers avec l'extension HMY peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier HMY, avec 5273 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers HMY est Hemingway. Sur le site officiel de Altuit, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Hemingway, mais également sur HMY et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HMY

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers HMY. Les fichiers HMY peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier HMY

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier HMY?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension HMY peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension HMY peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Hemingway

Install software to open HMY file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers HMY est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers HMY n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Hemingway et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Hemingway et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Hemingway et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension HMYSi Hemingway est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers HMY ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Hemingway ne peut pas gérer les fichiers avec HMY peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Hemingway.

Étape 3. Attribuez Hemingway à fichiers HMY

Si la dernière version de Hemingway est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer HMY sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with HMY file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton HMY avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Hemingway. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers HMY , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with HMY file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HMY et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HMY devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le HMY n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier HMY est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check HMY file for viruses
1. Vérifiez que le HMY en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier HMY empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier HMY est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier HMY vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HMY ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Hemingway Content Management System Plugin.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Hemingway

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers HMY, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Hemingway Content Management System Plugin. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers HMY.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HMY nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HMY.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

HMY File Extension

HMY file icon
Hemingway Content Management System Plugin
  • Developer
    Altuit, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HMY file?

Full format name of files that use HMY extension is Hemingway Content Management System Plugin. Altuit, Inc. defined the Hemingway Content Management System Plugin format standard. Files with HMY extension may be used by programs distributed for Windows platform. HMY file format, along with 5251 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing HMY files is Hemingway. On the official website of Altuit, Inc. developer not only will you find detailed information about theHemingway software, but also about HMY and other supported file formats.

Programs which support HMY file extension

Below is a table that list programs that support HMY files. HMY files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support HMY file

Windows Windows

How to open file with HMY extension?

Being unable to open files with HMY extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with HMY extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Hemingway

Install software to open HMY file The main and most frequent cause precluding users form opening HMY files is that no program that can handle HMY files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Hemingway and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Hemingway website and download the installer.

Step 2. Check the version of Hemingway and update if needed

Update software that support file extension HMYIf you already have Hemingway installed on your systems and HMY files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Hemingway cannot handle files with HMY may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Hemingway.

Step 3. Assign Hemingway to HMY files

If you have the latest version of Hemingway installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage HMY on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with HMY file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the HMY with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Hemingway installation folder. Confirm by checking Always use this app to open HMY files box and clicking OK button.
Associate software with HMY file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the HMY file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with HMY extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the HMY is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the HMY file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check HMY file for viruses
1. Verify that the HMY in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the HMY file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. HMY file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the HMY file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. It could happen the the download process of file with HMY extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Hemingway Content Management System Plugin file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Hemingway

If the systems has insufficient resources to open HMY files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Hemingway Content Management System Plugin file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle HMY files.

Do you want to help?

If you have additional information about the HMY file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HMY file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rep icon

REP

BusinessObjects Report Format

REP file foramt is native to query tool SAP Business Objects. REP file is a report file genereated by the above-mentioned program. REP files get th...