Icône de fichier HIM

Extension de fichier HIM

ROSE Online Highmaps
  • Developer
    Gravity Interactive Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier HIM?

Le suffixe HIM nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ROSE Online Highmaps. Le format ROSE Online Highmaps a été développé par Gravity Interactive Inc.. Le format de fichier HIM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier HIM, avec 1461 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers HIM est ROSE Online. Le logiciel ROSE Online a été développé par Gravity Interactive Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers HIM ou le logiciel ROSE Online.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HIM

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HIM. Les fichiers avec le suffixe HIM peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier HIM

Comment ouvrir un fichier HIM?

Les problèmes d'accès à HIM peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant ROSE Online Highmaps fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel ROSE Online

Install software to open HIM file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers HIM installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ROSE Online, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ROSE Online de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Gravity Interactive Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de ROSE Online et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension HIMSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers HIM se produisent encore, même après l'installation de ROSE Online, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de ROSE Online est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de ROSE Online installée, il est possible que le format HIM ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de ROSE Online est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez ROSE Online à fichiers HIM

Après avoir installé ROSE Online (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers HIM. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with HIM file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton HIM avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation ROSE Online. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers HIM , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with HIM file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension HIM, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez ROSE Online et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HIM. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le HIM n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier HIM en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check HIM file for viruses
1. Recherchez dans le fichier HIM la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le HIM soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier HIM ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le scanner a détecté que le fichier HIM est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension HIM est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier HIM en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HIM ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ROSE Online

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers HIM. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier HIM.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier ROSE Online Highmaps. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers HIM affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HIM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HIM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ino icon

INO

Inno Setup Script Format

L'extension de fichier INO est utilisée par les fichiers créés avec Inno Setup, un outil permettant de créer des packages d'installatio...

HIM File Extension

HIM file icon
ROSE Online Highmaps
  • Developer
    Gravity Interactive Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HIM file?

HIM filename suffix is mostly used for ROSE Online Highmaps files. ROSE Online Highmaps format was developed by Gravity Interactive Inc.. HIM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. HIM file format, along with 1386 other file formats, belongs to the Game Files category. The software recommended for managing HIM files is ROSE Online. ROSE Online software was developed by Gravity Interactive Inc., and on its official website you may find more information about HIM files or the ROSE Online software program.

Programs which support HIM file extension

The following listing features HIM-compatible programs. Files with HIM suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support HIM file

How to open file with HIM extension?

Problems with accessing HIM may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to ROSE Online Highmaps files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install ROSE Online software

Install software to open HIM file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports HIM files installed on the system. To address this issue, go to the ROSE Online developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download ROSE Online installer in the most secured manner, we suggest you visit Gravity Interactive Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of ROSE Online and update if needed

Update software that support file extension HIMIf the problems with opening HIM files still occur even after installing ROSE Online, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of ROSE Online is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of ROSE Online installed, it may not support HIM format. The most recent version of ROSE Online is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign ROSE Online to HIM files

After installing ROSE Online (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open HIM files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with HIM file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the HIM with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the ROSE Online installation folder. Confirm by checking Always use this app to open HIM files box and clicking OK button.
Associate software with HIM file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with HIM extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select ROSE Online and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with HIM extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the HIM is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the HIM file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check HIM file for viruses
1. Check the HIM file for viruses or malware

Should it happed that the HIM is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the HIM file as well as your computer for malware or viruses. If the scanner detected that the HIM file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with HIM extension is complete and error-free

Did you receive the HIM file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with HIM extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ROSE Online

The operating systems may note enough free resources to run the application that support HIM files. Close all running programs and try opening the HIM file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with ROSE Online Highmaps file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with HIM files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the HIM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HIM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
easm icon

EASM

EDrawings Assembly Format

EASM file extension is used for files containing 2D/3D drawing created with CAD software and generated by specialized eDrawings Publisher plugin. H...