Extension de fichier FPHOMEOP

Icône de fichier FPHOMEOP
Microsoft FrontPage Format

Qu'est-ce que le fichier FPHOMEOP?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension FPHOMEOP est Microsoft FrontPage Format. Les fichiers FPHOMEOP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le fichier FPHOMEOP appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 4479 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers FPHOMEOP est Microsoft FrontPage.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FPHOMEOP

La liste suivante contient des programmes compatibles avec FPHOMEOP. Les fichiers avec le suffixe FPHOMEOP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier FPHOMEOP

Updated: 03/26/2020

Comment ouvrir un fichier FPHOMEOP?

Les problèmes d'accès à FPHOMEOP peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension FPHOMEOP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Microsoft FrontPage

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers FPHOMEOP sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers FPHOMEOP présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft FrontPage et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft FrontPage installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur () et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft FrontPage et mettez-la à jour si nécessaire

Si Microsoft FrontPage est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers FPHOMEOP ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Microsoft FrontPage installée, il est possible que le format FPHOMEOP ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Microsoft FrontPage est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers FPHOMEOP en Microsoft FrontPage

Après avoir installé Microsoft FrontPage (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers FPHOMEOP. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton FPHOMEOP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft FrontPage, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FPHOMEOP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier FPHOMEOP et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FPHOMEOP. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier FPHOMEOP est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier FPHOMEOP en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

1. Vérifiez que le FPHOMEOP en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier FPHOMEOP empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez le fichier FPHOMEOP ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier FPHOMEOP est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier FPHOMEOP est intacte

Avez-vous reçu le fichier FPHOMEOP en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension FPHOMEOP à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft FrontPage Format.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft FrontPage

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers FPHOMEOP, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Microsoft FrontPage Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il se peut que les fichiers FPHOMEOP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FPHOMEOP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FPHOMEOP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
001 icon

001

Split Archive Format

Le fichier avec l'extension .001 contient une partie de l'archive de données créée à l'aide d'un logiciel d'archivage de fi...

FPHOMEOP File Extension

FPHOMEOP file icon
Microsoft FrontPage Format

What is FPHOMEOP file?

Full format name of files that use FPHOMEOP extension is Microsoft FrontPage Format. FPHOMEOP files are supported by software applications available for devices running Windows. FPHOMEOP file belongs to the Misc Files category just like 4484 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports FPHOMEOP files is Microsoft FrontPage.

Programs which support FPHOMEOP file extension

The following listing features FPHOMEOP-compatible programs. Files with FPHOMEOP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support FPHOMEOP file

Updated: 03/26/2020

How to open file with FPHOMEOP extension?

Problems with accessing FPHOMEOP may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with FPHOMEOP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Microsoft FrontPage

Problems with opening and working with FPHOMEOP files are most probably having to do with no proper software compatible with FPHOMEOP files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft FrontPage and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading Microsoft FrontPage installed is by going to developer’s website () and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Microsoft FrontPage and update if needed

If you already have Microsoft FrontPage installed on your systems and FPHOMEOP files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Microsoft FrontPage installed, it may not support FPHOMEOP format. The most recent version of Microsoft FrontPage is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open FPHOMEOP files to Microsoft FrontPage

After installing Microsoft FrontPage (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open FPHOMEOP files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Change the default application in Windows

  • Clicking the FPHOMEOP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft FrontPage is installed, check the Always use this app to open FPHOMEOP files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • Right-click the FPHOMEOP file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with FPHOMEOP extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the FPHOMEOP file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the FPHOMEOP file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

1. Verify that the FPHOMEOP in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the FPHOMEOP file hinders attempts to open it. Scan the FPHOMEOP file as well as your computer for malware or viruses. FPHOMEOP file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the FPHOMEOP file’s structure is intact

Did you receive the FPHOMEOP file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with FPHOMEOP extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft FrontPage Format file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft FrontPage

If the systems has insufficient resources to open FPHOMEOP files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Microsoft FrontPage Format files and ensure security of your device and operating system. It may be the case that the FPHOMEOP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the FPHOMEOP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FPHOMEOP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
kmz icon

KMZ

Google Earth Placemark Format

Files with the KMZ extension are used by a popular program – Google Earth, and they contain locations of maps shared within this software. ...