Extension de fichier EFC

Icône de fichier EFC
Technics Sx KN 6000 Keyboard Effect Memory Data Format

Qu'est-ce que le fichier EFC?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension EFC est Technics Sx KN 6000 Keyboard Effect Memory Data Format. Les fichiers EFC sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier EFC, avec 5396 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel Anno 2070 pour gérer les fichiers EFC, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel nommé Anno 2070 a été créé par Ubisoft Blue Byte. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers EFC, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier EFC

Les programmes pouvant gérer les fichiers EFC sont les suivants. Les fichiers EFC peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier EFC

Updated: 09/24/2020

Comment ouvrir un fichier EFC?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers EFC sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension EFC peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Anno 2070

Install software to open EFC file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers EFC installés sur le système. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Anno 2070 ou un autre programme compatible, tel que eFiler. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers EFC, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Anno 2070 installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Ubisoft Blue Byte) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Anno 2070 et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension EFCVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers EFC bien que Anno 2070 soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Anno 2070 ne peut pas gérer les fichiers avec EFC peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Anno 2070 devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Anno 2070 à fichiers EFC

Si la dernière version de Anno 2070 est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer EFC sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with EFC file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier EFC et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Anno 2070 est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers EFC, puis en cliquant sur OK .
Associate software with EFC file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension EFC, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension EFC. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le EFC n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier EFC approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check EFC file for viruses
1. Vérifiez que le EFC en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le EFC soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Le fichier EFC est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension EFC est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier EFC problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier EFC n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Anno 2070

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension EFC. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Technics Sx KN 6000 Keyboard Effect Memory Data Format. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers EFC.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier EFC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier EFC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ctg icon

CTG

BMC Software PATROL Format

Le fichier CTG contient le catalogue d'événements défini par l'utilisateur utilisé par l'outil PATROL développé par BMC. CTG est ...

EFC File Extension

EFC file icon
Technics Sx KN 6000 Keyboard Effect Memory Data Format

What is EFC file?

Full format name of files that use EFC extension is Technics Sx KN 6000 Keyboard Effect Memory Data Format. EFC files are supported by software applications available for devices running Windows. EFC file format, along with 5375 other file formats, belongs to the Misc Files category. Users are advised to use Anno 2070 software for managing EFC files, although 1 other programs can also handle this type of file. Software named Anno 2070 was created by Ubisoft Blue Byte. In order to find more detailed information on the software and EFC files, check the developer’s official website.

Programs which support EFC file extension

Programs that can handle EFC files are as follows. EFC files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support EFC file

Updated: 09/24/2020

How to open file with EFC extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening EFC files on given system. What is important, all common issues related to files with EFC extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Anno 2070

Install software to open EFC file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports EFC files installed on the system. This issue can be addressed by downloading and installing Anno 2070 or different compatible program, such as eFiler. Above you will find a complete listing of programs that support EFC files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Anno 2070 installed is by going to developer’s website (Ubisoft Blue Byte) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Anno 2070 and update if needed

Update software that support file extension EFCYou still cannot access EFC files although Anno 2070 is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Anno 2070 cannot handle files with EFC may be that the software is outdated. The latest version of Anno 2070 should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Anno 2070 to EFC files

If you have the latest version of Anno 2070 installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage EFC on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with EFC file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the EFC file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Anno 2070 is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open EFC files and clicking OK.
Associate software with EFC file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with EFC extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with EFC extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the EFC is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper EFC file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check EFC file for viruses
1. Verify that the EFC in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the EFC is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. EFC file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with EFC extension is complete and error-free

If you obtained the problematic EFC file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the EFC file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Anno 2070

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with EFC extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Technics Sx KN 6000 Keyboard Effect Memory Data Format file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle EFC files.

Do you want to help?

If you have additional information about the EFC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on EFC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
moff icon

MOFF

Sony Video Analysis Index Format

File with MOFF extension is an Sony AVCHD index file genereated by various digital cameras produced by Sony. MOFF files are used by Picture Motion ...