Extension de fichier DUH

Icône de fichier DUH
Storm And Sanitary Analysis DUH Data Format

Qu'est-ce que le fichier DUH?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension DUH est Storm And Sanitary Analysis DUH Data Format. Les fichiers avec l'extension DUH peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension DUH sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5248 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers DUH est AutoCAD Civil 3D. Sur le site officiel de Autodesk, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel AutoCAD Civil 3D, mais également sur DUH et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DUH

La liste suivante contient des programmes compatibles avec DUH. Les fichiers DUH peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier DUH

Updated: 01/24/2020

Comment ouvrir un fichier DUH?

Les problèmes d'accès à DUH peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension DUH peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez AutoCAD Civil 3D

Install software to open DUH file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers DUH sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers DUH présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur AutoCAD Civil 3D, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers DUH, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de AutoCAD Civil 3D installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Autodesk, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de AutoCAD Civil 3D et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension DUHSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers DUH se produisent encore, même après l'installation de AutoCAD Civil 3D, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de AutoCAD Civil 3D est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de AutoCAD Civil 3D installée, il est possible que le format DUH ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec AutoCAD Civil 3D.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers DUH en AutoCAD Civil 3D

Si la dernière version de AutoCAD Civil 3D est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer DUH sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with DUH file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier DUH et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation AutoCAD Civil 3D. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers DUH , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with DUH file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension DUH, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DUH. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier DUH est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier DUH est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check DUH file for viruses
1. Recherchez dans le fichier DUH la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier DUH empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier DUH est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier DUH vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension DUH ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer AutoCAD Civil 3D

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers DUH. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier DUH.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Storm And Sanitary Analysis DUH Data Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers DUH affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DUH nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DUH.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ctg icon

CTG

BMC Software PATROL Format

Le fichier CTG contient le catalogue d'événements défini par l'utilisateur utilisé par l'outil PATROL développé par BMC. CTG est ...

DUH File Extension

DUH file icon
Storm And Sanitary Analysis DUH Data Format

What is DUH file?

Full format name of files that use DUH extension is Storm And Sanitary Analysis DUH Data Format. Files with DUH extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with DUH extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5261 various file formats. The most popular software that supports DUH files is AutoCAD Civil 3D. On the official website of Autodesk, Inc. developer not only will you find detailed information about theAutoCAD Civil 3D software, but also about DUH and other supported file formats.

Programs which support DUH file extension

The following listing features DUH-compatible programs. DUH files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support DUH file

Updated: 01/24/2020

How to open file with DUH extension?

Problems with accessing DUH may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with DUH extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install AutoCAD Civil 3D

Install software to open DUH file Problems with opening and working with DUH files are most probably having to do with no proper software compatible with DUH files being present on your machine. To address this issue, go to the AutoCAD Civil 3D developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support DUH files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading AutoCAD Civil 3D installed is by going to developer’s website (Autodesk, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of AutoCAD Civil 3D and update if needed

Update software that support file extension DUHIf the problems with opening DUH files still occur even after installing AutoCAD Civil 3D, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of AutoCAD Civil 3D is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of AutoCAD Civil 3D installed, it may not support DUH format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using AutoCAD Civil 3D.

Step 3. Set the default application to open DUH files to AutoCAD Civil 3D

If you have the latest version of AutoCAD Civil 3D installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage DUH on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with DUH file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the DUH file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the AutoCAD Civil 3D installation folder. Confirm by checking Always use this app to open DUH files box and clicking OK button.
Associate software with DUH file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with DUH extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with DUH extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the DUH file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the DUH file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check DUH file for viruses
1. Check the DUH file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the DUH file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the DUH file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the DUH file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with DUH extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle AutoCAD Civil 3D

The operating systems may note enough free resources to run the application that support DUH files. Close all running programs and try opening the DUH file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Storm And Sanitary Analysis DUH Data Format file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with DUH files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the DUH file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DUH file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ddd icon

DDD

Adobe Distiller Format

Files with the DDD extension are associated with the Adobe Distiller software, used for purpose of managing PDF files. DDD files are used by server...