Icône de fichier DBI

Extension de fichier DBI

FIFA World Cup Game Data Comin Fe
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularité
    5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier DBI?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension DBI est FIFA World Cup Game Data Comin Fe. La spécification FIFA World Cup Game Data Comin Fe a été créée par Electronic Arts, Inc.. Le format de fichier DBI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension DBI sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1509 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers DBI est FIFA World Cup. Le logiciel FIFA World Cup a été développé par Electronic Arts, Inc.. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers DBI ou le logiciel FIFA World Cup.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DBI

La liste suivante contient des programmes compatibles avec DBI. Les fichiers avec l'extension DBI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier DBI

Comment ouvrir un fichier DBI?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers DBI sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension DBI peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel FIFA World Cup

Install software to open DBI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers DBI installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez FIFA World Cup et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de FIFA World Cup installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Electronic Arts, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de FIFA World Cup et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension DBIVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers DBI bien que FIFA World Cup soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers DBI ne sont pas compatibles avec FIFA World Cup. La dernière version de FIFA World Cup devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers FIFA World Cup Game Data Comin Fe à FIFA World Cup

Si la dernière version de FIFA World Cup est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer DBI sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with DBI file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton DBI avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation FIFA World Cup. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers DBI , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with DBI file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension DBI, sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DBI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier DBI est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier DBI approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check DBI file for viruses
1. Le DBI est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le DBI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier DBI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier DBI est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier DBI est intacte

Si le fichier DBI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension DBI ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier FIFA World Cup Game Data Comin Fe.

4. Vérifiez si votre système peut gérer FIFA World Cup

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension DBI. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers FIFA World Cup Game Data Comin Fe. Il se peut que les fichiers DBI fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DBI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DBI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF est un fichier de configuration associé à la base de données relationnelle MySQL. Les fichiers CNF stockent les informations de démarrage d...

DBI file icon

DBI File Extension

FIFA World Cup Game Data Comin Fe
  • Developer
    Electronic Arts, Inc.
  • Category
  • Popularity
    5 (2 votes)

What is DBI file?

Full format name of files that use DBI extension is FIFA World Cup Game Data Comin Fe. FIFA World Cup Game Data Comin Fe specification was created by Electronic Arts, Inc.. DBI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with DBI extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1509 various file formats. The most popular software that supports DBI files is FIFA World Cup. FIFA World Cup software was developed by Electronic Arts, Inc., and on its official website you may find more information about DBI files or the FIFA World Cup software program.

Programs which support DBI file extension

The following listing features DBI-compatible programs. Files with DBI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support DBI file

How to open file with DBI extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening DBI files on given system. What is important, all common issues related to files with DBI extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install FIFA World Cup software

Install software to open DBI file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports DBI files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download FIFA World Cup and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading FIFA World Cup installed is by going to developer’s website (Electronic Arts, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of FIFA World Cup and update if needed

Update software that support file extension DBIYou still cannot access DBI files although FIFA World Cup is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why DBI files are not compatible with FIFA World Cup. The latest version of FIFA World Cup should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate FIFA World Cup Game Data Comin Fe files with FIFA World Cup

If you have the latest version of FIFA World Cup installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage DBI on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with DBI file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the DBI with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the FIFA World Cup installation folder. Confirm by checking Always use this app to open DBI files box and clicking OK button.
Associate software with DBI file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with DBI extension, select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with DBI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the DBI file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper DBI file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check DBI file for viruses
1. The DBI may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the DBI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the DBI file as well as your computer for malware or viruses. DBI file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the DBI file’s structure is intact

If the DBI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with DBI extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the FIFA World Cup Game Data Comin Fe file again.

4. Check whether your system can handle FIFA World Cup

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with DBI extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with FIFA World Cup Game Data Comin Fe files. It may be the case that the DBI files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the DBI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DBI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cgm icon

CGM

Computer Graphics Metafile

CGM files store raster or vector graphics and text. CGM format is commonly used by various graphics editing software tools. CGM format is popular i...

Last updated