Extension de fichier BROGUESAVE

Icône de fichier BROGUESAVE
Brogue Saved Game
  • Developer
    Seth Howard
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier BROGUESAVE?

Le suffixe BROGUESAVE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Brogue Saved Game. La spécification Brogue Saved Game a été créée par Seth Howard. Les fichiers avec l'extension BROGUESAVE peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme iOS. Le format de fichier BROGUESAVE, avec 1248 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers BROGUESAVE est Brogue for iPad. Le logiciel Brogue for iPad a été développé par Seth Howard. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers BROGUESAVE ou le logiciel Brogue for iPad.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BROGUESAVE

Les programmes pouvant gérer les fichiers BROGUESAVE sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe BROGUESAVE peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier BROGUESAVE

Comment ouvrir un fichier BROGUESAVE?

Les problèmes d'accès à BROGUESAVE peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BROGUESAVE peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Brogue for iPad

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers BROGUESAVE est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers BROGUESAVE n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Brogue for iPad et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Brogue for iPad et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Brogue for iPad et mettez-la à jour si nécessaire

Si Brogue for iPad est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers BROGUESAVE ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Brogue for iPad installée, il est possible que le format BROGUESAVE ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Brogue for iPad est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BROGUESAVE en Brogue for iPad

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BROGUESAVE à la dernière version de Brogue for iPad que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BROGUESAVE avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Brogue for iPad est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BROGUESAVE, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BROGUESAVE sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BROGUESAVE devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le BROGUESAVE n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier BROGUESAVE approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le BROGUESAVE en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BROGUESAVE empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier BROGUESAVE est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier BROGUESAVE est intacte

Si le fichier BROGUESAVE vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier BROGUESAVE n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Brogue Saved Game.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Brogue for iPad

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers BROGUESAVE. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier BROGUESAVE.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Brogue Saved Game. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BROGUESAVE.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BROGUESAVE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BROGUESAVE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
upd icon

UPD

Program Update Information

Fichier avec extension UPD est un fichier texte contenant des informations sur une mise à jour logicielle spécifique . Le fichier stocke généra...

BROGUESAVE File Extension

BROGUESAVE file icon
Brogue Saved Game
  • Developer
    Seth Howard
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BROGUESAVE file?

BROGUESAVE filename suffix is mostly used for Brogue Saved Game files. Brogue Saved Game specification was created by Seth Howard. Files with BROGUESAVE extension may be used by programs distributed for iOS platform. BROGUESAVE file format, along with 1248 other file formats, belongs to the Game Files category. The most popular software that supports BROGUESAVE files is Brogue for iPad. Brogue for iPad software was developed by Seth Howard, and on its official website you may find more information about BROGUESAVE files or the Brogue for iPad software program.

Programs which support BROGUESAVE file extension

Programs that can handle BROGUESAVE files are as follows. Files with BROGUESAVE suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support BROGUESAVE file

How to open file with BROGUESAVE extension?

Problems with accessing BROGUESAVE may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with BROGUESAVE extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Brogue for iPad

The main and most frequent cause precluding users form opening BROGUESAVE files is that no program that can handle BROGUESAVE files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Brogue for iPad and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Brogue for iPad website and download the installer.

Step 2. Check the version of Brogue for iPad and update if needed

If you already have Brogue for iPad installed on your systems and BROGUESAVE files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Brogue for iPad installed, it may not support BROGUESAVE format. The most recent version of Brogue for iPad is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open BROGUESAVE files to Brogue for iPad

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BROGUESAVE files with latest version of Brogue for iPad you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the BROGUESAVE with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Brogue for iPad is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BROGUESAVE files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BROGUESAVE file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with BROGUESAVE extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the BROGUESAVE is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper BROGUESAVE file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the BROGUESAVE in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the BROGUESAVE file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the BROGUESAVE file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the BROGUESAVE file’s structure is intact

If the BROGUESAVE file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the BROGUESAVE file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Brogue Saved Game file.

4. Check whether your system can handle Brogue for iPad

The operating systems may note enough free resources to run the application that support BROGUESAVE files. Close all running programs and try opening the BROGUESAVE file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Brogue Saved Game file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BROGUESAVE files.

Do you want to help?

If you have additional information about the BROGUESAVE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BROGUESAVE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mtl icon

MTL

OBJ Material Format

MTL is a material configuration file used by 3D modeling applications. MTL file stores information regarding texture patterns for given object, bit...