Icône de fichier BP

Extension de fichier BP

DataFlex Business Process Object

Qu'est-ce que le fichier BP?

Le suffixe BP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers DataFlex Business Process Object. Le format DataFlex Business Process Object a été développé par The Database Managers, Inc.. Les fichiers BP sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant . Le format de fichier BP, avec 1205 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers de développement. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers BP est DataFlex. Sur le site officiel de The Database Managers, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel DataFlex, mais également sur BP et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BP

Les fichiers BP peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BP

Comment ouvrir un fichier BP?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BP peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel DataFlex

Install software to open BP file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BP installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer DataFlex. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de DataFlex de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web The Database Managers, Inc. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de DataFlex

Update software that support file extension BPSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers BP se produisent encore, même après l'installation de DataFlex, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de DataFlex est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers BP ne sont pas compatibles avec DataFlex. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec DataFlex.

Étape 3. Attribuez DataFlex à fichiers BP

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BP à la dernière version de DataFlex que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BP et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où DataFlex est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BP, puis en cliquant sur OK .
Associate software with BP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BP, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BP est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BP en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BP file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BP la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le BP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier BP est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension BP est complet et sans erreur.

Si le fichier BP vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension BP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir DataFlex

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension BP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier DataFlex Business Process Object. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BP affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
kfx icon

KFX

Kofax Image Format

Les fichiers KFX sont créés par un logiciel de numérisation pour stocker les données générées. Le contenu des fichiers KFXLes fichiers avec ...

BP file icon

BP File Extension

DataFlex Business Process Object
  • Developer
    The Database Managers, Inc.
  • Category
  • Popularity
    4.2 (32 votes)

What is BP file?

BP filename suffix is mostly used for DataFlex Business Process Object files. DataFlex Business Process Object format was developed by The Database Managers, Inc.. BP files are supported by software applications available for devices running . BP file format, along with 1205 other file formats, belongs to the Developer Files category. The most popular software that supports BP files is DataFlex. On the official website of The Database Managers, Inc. developer not only will you find detailed information about theDataFlex software, but also about BP and other supported file formats.

Programs which support BP file extension

BP files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BP file

How to open file with BP extension?

Being unable to open files with BP extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with BP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install DataFlex software

Install software to open BP file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BP files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install DataFlex. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download DataFlex installer in the most secured manner, we suggest you visit The Database Managers, Inc. website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of DataFlex

Update software that support file extension BPIf the problems with opening BP files still occur even after installing DataFlex, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of DataFlex is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why BP files are not compatible with DataFlex. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using DataFlex.

Step 3. Assign DataFlex to BP files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BP files with latest version of DataFlex you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with BP file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the BP file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where DataFlex is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BP files and clicking OK.
Associate software with BP file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BP extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with BP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the BP file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BP file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BP file for viruses
1. Check the BP file for viruses or malware

Should it happed that the BP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. BP file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with BP extension is complete and error-free

If the BP file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. It could happen the the download process of file with BP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open DataFlex

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with BP extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with DataFlex Business Process Object file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BP files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dvr icon

DVR

Microsoft Recorded TV Show

DVR file format is used by Microsoft Windows Media Center, an applications that can record and playback tTV shows. DVR file holds information regar...