Extension de fichier BOE

Icône de fichier BOE
Microsoft Outlook Express Backup

Qu'est-ce que le fichier BOE?

Le suffixe BOE nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft Outlook Express Backup. Le format Microsoft Outlook Express Backup a été développé par Microsoft Corporation. Le format de fichier BOE est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension BOE sont classés en tant que fichiers Fichiers Internet. Le sous-ensemble Fichiers Internet comprend 303 divers formats de fichiers. ZipZag prend en charge les fichiers BOE et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 1, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de Gabriel Valentin Cristescu developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel ZipZag, mais également sur BOE et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BOE

La liste suivante contient des programmes compatibles avec BOE. Les fichiers BOE peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BOE

Comment ouvrir un fichier BOE?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BOE sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BOE peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez ZipZag

La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers BOE installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer ZipZag ou un des programmes listés: Microsoft Outlook Express. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ZipZag de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Gabriel Valentin Cristescu et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de ZipZag et mettez-la à jour si nécessaire

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BOE bien que ZipZag soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle ZipZag ne peut pas gérer les fichiers avec BOE peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de ZipZag devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BOE en ZipZag

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BOE à la dernière version de ZipZag que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Changer l'application par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BOE avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé ZipZag, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BOE et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BOE sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BOE. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BOE est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier BOE approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le BOE en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BOE empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier BOE est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier BOE est intacte

Avez-vous reçu le fichier BOE en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier BOE n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Outlook Express Backup.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ZipZag

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers BOE. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier BOE.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Outlook Express Backup. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BOE affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BOE nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BOE.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
aia icon

AIA

Adobe Illustrator Action Format

Le fichier avec l'extension .AIA contient une liste d'opérations , c'est-à-dire une liste d'actions à exécuter dans l'appli...

BOE File Extension

BOE file icon
Microsoft Outlook Express Backup
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is BOE file?

BOE filename suffix is mostly used for Microsoft Outlook Express Backup files. Microsoft Outlook Express Backup format was developed by Microsoft Corporation. BOE file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with BOE extension are categorized as Web Files files. The Web Files subset comprises 303 various file formats. ZipZag supports BOE files and is the most frequently used program to handle such files, yet 1 other tools may also be used. On the official website of Gabriel Valentin Cristescu developer not only will you find detailed information about theZipZag software, but also about BOE and other supported file formats.

Programs which support BOE file extension

The following listing features BOE-compatible programs. BOE files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BOE file

How to open file with BOE extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BOE files on given system. What is important, all common issues related to files with BOE extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install ZipZag

The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports BOE files installed on the system. The most obvious solution is to download and install ZipZag or one to the listed programs: Microsoft Outlook Express. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download ZipZag installer in the most secured manner, we suggest you visit Gabriel Valentin Cristescu website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of ZipZag and update if needed

You still cannot access BOE files although ZipZag is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that ZipZag cannot handle files with BOE may be that the software is outdated. The latest version of ZipZag should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open BOE files to ZipZag

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BOE files with latest version of ZipZag you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Change the default application in Windows

  • Clicking the BOE with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where ZipZag is installed, check the Always use this app to open BOE files box and conform your selection by clicking OK button

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BOE file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BOE extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the BOE file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper BOE file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the BOE in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the BOE file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the BOE file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the BOE file’s structure is intact

Did you receive the BOE file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the BOE file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Outlook Express Backup file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ZipZag

The operating systems may note enough free resources to run the application that support BOE files. Close all running programs and try opening the BOE file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Outlook Express Backup files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BOE files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BOE file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BOE file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
dec icon

DEC

Declaration Format

DEC is a text-based developer file format used for such data as storing public variables or definitions. Data in DEC file are global in the sense t...