Extension de fichier BMW

Icône de fichier BMW
W32/Liji-A Virus

Qu'est-ce que le fichier BMW?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension BMW est W32/Liji-A Virus. Les fichiers avec l'extension BMW peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier BMW appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5256 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers BMW est ESET Nod32 Antivirus, mais les utilisateurs peuvent choisir 4 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Sur le site officiel de ESET, LLC developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel ESET Nod32 Antivirus, mais également sur BMW et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BMW

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers BMW. Les fichiers avec l'extension BMW, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BMW

Comment ouvrir un fichier BMW?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BMW peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BMW peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers BMW.

Étape 1. Obtenez le ESET Nod32 Antivirus

Install software to open BMW file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers BMW est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers BMW n'est installé sur le système de l'utilisateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez ESET Nod32 Antivirus ou l'un des programmes recommandés (par exemple, AVG Antivirus, BitDefender, avast! Antivirus), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers BMW, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ESET Nod32 Antivirus de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web ESET, LLC et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ESET Nod32 Antivirus

Update software that support file extension BMWSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers BMW se produisent encore, même après l'installation de ESET Nod32 Antivirus, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de ESET Nod32 Antivirus est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de ESET Nod32 Antivirus installée, il est possible que le format BMW ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de ESET Nod32 Antivirus est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers BMW en ESET Nod32 Antivirus

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BMW à la dernière version de ESET Nod32 Antivirus que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with BMW file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BMW et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé ESET Nod32 Antivirus, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BMW et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with BMW file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BMW, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BMW. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier BMW est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BMW en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BMW file for viruses
1. Recherchez dans le fichier BMW la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le BMW est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier BMW est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier BMW est intacte

Si vous avez obtenu le fichier BMW problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension BMW à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier W32/Liji-A Virus.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ESET Nod32 Antivirus

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers BMW. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier BMW.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers W32/Liji-A Virus et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BMW.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BMW nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BMW.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rep icon

REP

BusinessObjects Report Format

Le fichier REP foramt est natif de l'outil de requête SAP Business Objects. Le fichier REP est un fichier de rapport généré par le programm...

BMW File Extension

BMW file icon
W32/Liji-A Virus

What is BMW file?

Full format name of files that use BMW extension is W32/Liji-A Virus. Files with BMW extension may be used by programs distributed for Windows platform. BMW file belongs to the Misc Files category just like 4903 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling BMW files is ESET Nod32 Antivirus, but users can choose among 4 different programs that support this file format. On the official website of ESET, LLC developer not only will you find detailed information about theESET Nod32 Antivirus software, but also about BMW and other supported file formats.

Programs which support BMW file extension

Below is a table that list programs that support BMW files. Files with BMW extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BMW file

How to open file with BMW extension?

Being unable to open files with BMW extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with BMW extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with BMW files.

Step 1. Get the ESET Nod32 Antivirus

Install software to open BMW file The main and most frequent cause precluding users form opening BMW files is that no program that can handle BMW files is installed on user’s system. This one is an easy one. Select ESET Nod32 Antivirus or one of the recommended programs (for example, AVG Antivirus, BitDefender, avast! Antivirus) and download it from appropriate source and install on your system. Above you will find a complete listing of programs that support BMW files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download ESET Nod32 Antivirus installer in the most secured manner, we suggest you visit ESET, LLC website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of ESET Nod32 Antivirus

Update software that support file extension BMWIf the problems with opening BMW files still occur even after installing ESET Nod32 Antivirus, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of ESET Nod32 Antivirus is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of ESET Nod32 Antivirus installed, it may not support BMW format. The most recent version of ESET Nod32 Antivirus is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open BMW files to ESET Nod32 Antivirus

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BMW files with latest version of ESET Nod32 Antivirus you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BMW file on Windows

Change the default application in Windows

  • Right-click the BMW file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where ESET Nod32 Antivirus is installed, check the Always use this app to open BMW files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with BMW file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BMW extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with BMW extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the BMW file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BMW file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BMW file for viruses
1. Check the BMW file for viruses or malware

If the BMW is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the BMW file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the BMW file’s structure is intact

If you obtained the problematic BMW file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with BMW extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the W32/Liji-A Virus file again.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ESET Nod32 Antivirus

The operating systems may note enough free resources to run the application that support BMW files. Close all running programs and try opening the BMW file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with W32/Liji-A Virus files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BMW files.

Do you want to help?

If you have additional information about the BMW file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BMW file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
gdoc icon

GDOC

Google Drive Document

File with GDOC extension contains information about Google Docs document. It stores following information: URL to related file stored in the clo...