Icône de fichier BDCR

Extension de fichier BDCR

Microsoft Visual Studio BDC Resource
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier BDCR?

BDCR est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Microsoft Visual Studio BDC Resource. Le format Microsoft Visual Studio BDC Resource a été développé par Microsoft Corporation. Les fichiers avec l'extension BDCR peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le format de fichier BDCR, avec 6033 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Microsoft Visual Studio est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers BDCR. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers BDCR ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BDCR

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers BDCR. Les fichiers avec l'extension BDCR, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier BDCR

Comment ouvrir un fichier BDCR?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers BDCR sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension BDCR peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel Microsoft Visual Studio

Install software to open BDCR file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BDCR sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BDCR présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Microsoft Visual Studio. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Visual Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Microsoft Visual Studio

Update software that support file extension BDCRVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BDCR bien que Microsoft Visual Studio soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format BDCR ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Attribuez Microsoft Visual Studio à fichiers BDCR

Après avoir installé Microsoft Visual Studio (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers BDCR. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with BDCR file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton BDCR avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Visual Studio est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BDCR, puis en cliquant sur OK .
Associate software with BDCR file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension BDCR, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BDCR. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le BDCR n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier BDCR est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check BDCR file for viruses
1. Le BDCR est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le BDCR est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier BDCR est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier BDCR est intacte

Si vous avez obtenu le fichier BDCR problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier BDCR n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Visual Studio BDC Resource.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Microsoft Visual Studio

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers BDCR, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Microsoft Visual Studio BDC Resource. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers BDCR affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BDCR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BDCR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

BDCR File Extension

BDCR file icon
Microsoft Visual Studio BDC Resource
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BDCR file?

BDCR is a file extension commonly associated with Microsoft Visual Studio BDC Resource files. Microsoft Visual Studio BDC Resource format was developed by Microsoft Corporation. Files with BDCR extension may be used by programs distributed for Windows platform. BDCR file format, along with 4224 other file formats, belongs to the Misc Files category. Microsoft Visual Studio is by far the most used program for working with BDCR files. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about BDCR files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support BDCR file extension

Below is a table that list programs that support BDCR files. Files with BDCR extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support BDCR file

How to open file with BDCR extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening BDCR files on given system. What is important, all common issues related to files with BDCR extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install Microsoft Visual Studio software

Problems with opening and working with BDCR files are most probably having to do with no proper software compatible with BDCR files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install Microsoft Visual Studio. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Visual Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Microsoft Visual Studio

You still cannot access BDCR files although Microsoft Visual Studio is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support BDCR format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Assign Microsoft Visual Studio to BDCR files

After installing Microsoft Visual Studio (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open BDCR files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the BDCR with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Visual Studio is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BDCR files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with BDCR extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BDCR extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the BDCR is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the BDCR file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The BDCR may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the BDCR is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the BDCR file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the BDCR file’s structure is intact

If you obtained the problematic BDCR file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the BDCR file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Visual Studio BDC Resource file.

4. Check whether your system can handle Microsoft Visual Studio

If the systems has insufficient resources to open BDCR files, try closing all currently running applications and try again.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Microsoft Visual Studio BDC Resource file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with BDCR files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the BDCR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BDCR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pf icon

PF

Windows Prefetch Format

File with PF extension is a program shortcut file that contains resources which allow given program too boot faster. PF files are generated by Wind...