Icône de fichier _SLN

Extension de fichier _SLN

Microsoft Visual Studio Launcher
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularité
    5 (1 votes)

Qu'est-ce que le fichier _SLN?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension _SLN est Microsoft Visual Studio Launcher. Microsoft Corporation a défini le format standard Microsoft Visual Studio Launcher. Le format de fichier _SLN est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension _SLN sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers _SLN est Microsoft Visual Studio. Le logiciel Microsoft Visual Studio a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers _SLN ou le logiciel Microsoft Visual Studio.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier _SLN

La liste suivante contient des programmes compatibles avec _SLN. Les fichiers avec l'extension _SLN, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier _SLN

Comment ouvrir un fichier _SLN?

Les problèmes d'accès à _SLN peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers _SLN peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers _SLN.

Étape 1. Obtenez le Microsoft Visual Studio

Install software to open _SLN file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers _SLN sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers _SLN présents sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Microsoft Visual Studio, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Microsoft Visual Studio de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Microsoft Corporation et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Visual Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension _SLNSi Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers _SLN ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Microsoft Visual Studio installée, il est possible que le format _SLN ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Microsoft Visual Studio.

Étape 3. Associez les fichiers Microsoft Visual Studio Launcher à Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers _SLN à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with _SLN file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier _SLN
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Microsoft Visual Studio. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers _SLN , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with _SLN file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier _SLN sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension _SLN devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier _SLN est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier _SLN approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check _SLN file for viruses
1. Recherchez dans le fichier _SLN la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le _SLN est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier _SLN est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension _SLN est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier _SLN problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier _SLN n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft Visual Studio Launcher.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Visual Studio

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension _SLN. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft Visual Studio Launcher. Il se peut que les fichiers _SLN fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier _SLN nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier _SLN.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cif icon

CIF

Easy CD Creator Disk Image

CIF est un fichier image disque créé avec l'outil Roxio Creator. Le fichier CIF stocke non seulement la copie d'un CD, mais également de...

Last updated

_SLN File Extension

_SLN file icon
Microsoft Visual Studio Launcher
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is _SLN file?

Full format name of files that use _SLN extension is Microsoft Visual Studio Launcher. Microsoft Corporation defined the Microsoft Visual Studio Launcher format standard. _SLN file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with _SLN extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 4741 various file formats. The software recommended for managing _SLN files is Microsoft Visual Studio. Microsoft Visual Studio software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about _SLN files or the Microsoft Visual Studio software program.

Programs which support _SLN file extension

The following listing features _SLN-compatible programs. Files with _SLN extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support _SLN file

How to open file with _SLN extension?

Problems with accessing _SLN may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with _SLN files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with _SLN files.

Step 1. Get the Microsoft Visual Studio

Problems with opening and working with _SLN files are most probably having to do with no proper software compatible with _SLN files being present on your machine. To address this issue, go to the Microsoft Visual Studio developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download Microsoft Visual Studio installer in the most secured manner, we suggest you visit Microsoft Corporation website and download from their official repositories.

Step 2. Update Microsoft Visual Studio to the latest version

If you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and _SLN files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Microsoft Visual Studio installed, it may not support _SLN format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Microsoft Visual Studio.

Step 3. Associate Microsoft Visual Studio Launcher files with Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate _SLN files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Selecting the first-choice application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the _SLN file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Microsoft Visual Studio installation folder. Confirm by checking Always use this app to open _SLN files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected _SLN file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with _SLN extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the _SLN file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper _SLN file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the _SLN file for viruses or malware

If the _SLN is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the _SLN file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with _SLN extension is complete and error-free

If you obtained the problematic _SLN file from a third party, ask them to supply you with another copy. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the _SLN file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft Visual Studio Launcher file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Visual Studio

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with _SLN extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft Visual Studio Launcher files. It may be the case that the _SLN files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the _SLN file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on _SLN file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
out icon

OUT

Output Format

File with OUT extension contains output data generated by a program. OUT files are generated by running applications and typically store informatio...