Icône de fichier 3DI

Extension de fichier 3DI

Delta Force Object Collection
  • Developer
    NovaLogic, Inc.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier 3DI?

3DI est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Delta Force Object Collection. La spécification Delta Force Object Collection a été créée par NovaLogic, Inc.. Le format de fichier 3DI est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier 3DI, avec 1509 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers jeu. Delta Force prend en charge les fichiers 3DI et est le programme le plus utilisé pour gérer de tels fichiers. Cependant 2, d'autres outils peuvent également être utilisés. Sur le site officiel de NovaLogic, Inc. developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Delta Force, mais également sur 3DI et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier 3DI

Les programmes pouvant gérer les fichiers 3DI sont les suivants. Les fichiers avec l'extension 3DI, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier 3DI

Comment ouvrir un fichier 3DI?

Les problèmes d'accès à 3DI peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers 3DI peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers 3DI.

Étape 1. Téléchargez et installez Delta Force

Install software to open 3DI file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers 3DI installés sur le système. La solution la plus évidente consiste à télécharger et installer Delta Force ou un des programmes listés: Delta Force: Land Warrior, Delta Force 2. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Delta Force installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (NovaLogic, Inc.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Delta Force vers la dernière version.

Update software that support file extension 3DISi Delta Force est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers 3DI ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Delta Force installée, il est possible que le format 3DI ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Delta Force est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers Delta Force Object Collection à Delta Force

Si la dernière version de Delta Force est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer 3DI sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with 3DI file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier 3DI et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Delta Force, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers 3DI et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with 3DI file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier 3DI et sélectionnez Information
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension 3DI. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier 3DI est complet et exempt d’erreurs.

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier 3DI est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check 3DI file for viruses
1. Vérifiez que le 3DI en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le 3DI est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier 3DI ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Le fichier 3DI est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension 3DI est complet et sans erreur.

Si le fichier 3DI vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier 3DI n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Delta Force Object Collection.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Delta Force

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers 3DI. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier 3DI.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Delta Force Object Collection et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers 3DI affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier 3DI nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier 3DI.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
etl icon

ETL

Microsoft Event Trace Log Format

Le format de fichier ETL est utilisé pour stocker les journaux des événements créés par le système Windows. Il stocke les données au format ...

Last updated

3DI file icon

3DI File Extension

Delta Force Object Collection
  • Developer
    NovaLogic, Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is 3DI file?

3DI is a file extension commonly associated with Delta Force Object Collection files. Delta Force Object Collection specification was created by NovaLogic, Inc.. 3DI file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. 3DI file format, along with 1509 other file formats, belongs to the Game Files category. Delta Force supports 3DI files and is the most frequently used program to handle such files, yet 2 other tools may also be used. On the official website of NovaLogic, Inc. developer not only will you find detailed information about theDelta Force software, but also about 3DI and other supported file formats.

Programs which support 3DI file extension

Programs that can handle 3DI files are as follows. Files with 3DI extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support 3DI file

How to open file with 3DI extension?

Problems with accessing 3DI may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with 3DI files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with 3DI files.

Step 1. Download and install Delta Force

Install software to open 3DI file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports 3DI files installed on the system. The most obvious solution is to download and install Delta Force or one to the listed programs: Delta Force: Land Warrior, Delta Force 2. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Delta Force installed is by going to developer’s website (NovaLogic, Inc.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Delta Force to the latest version

Update software that support file extension 3DIIf you already have Delta Force installed on your systems and 3DI files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Delta Force installed, it may not support 3DI format. The most recent version of Delta Force is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate Delta Force Object Collection files with Delta Force

If you have the latest version of Delta Force installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage 3DI on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with 3DI file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the 3DI file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Delta Force is installed, check the Always use this app to open 3DI files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with 3DI file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the 3DI file and select Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with 3DI extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Ensure that the 3DI file is complete and free of errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the 3DI file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check 3DI file for viruses
1. Verify that the 3DI in question is not infected with a computer virus

If the 3DI is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the 3DI file as well as your computer for malware or viruses. 3DI file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with 3DI extension is complete and error-free

If the 3DI file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the 3DI file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Delta Force Object Collection file again.

4. Check whether your system can handle Delta Force

The operating systems may note enough free resources to run the application that support 3DI files. Close all running programs and try opening the 3DI file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Delta Force Object Collection files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with 3DI files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the 3DI file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on 3DI file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS is a manifest file that contains information and settings for program execution. Manifest files can be used for example for bypassing UAC ch...

Last updated