Icône du logiciel WordPerfect Office

WordPerfect Office

  • Developer
    Corel Corporation
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    214
  • Rating
    3.8 (27 votes)

Renseignements du logiciel WordPerfect Office

WordPerfect Office est une suite d'outils bureautiques permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations multimédias. Le programme fonctionne sans friction avec la plupart des autres formats de fichiers populaires.

Il comprend les outils suivants: WordPerfect (crée des fichiers texte), Quattro Pro (offre toutes les fonctionnalités d'un tableur), Présentations (crée des présentations multimédias), WordPerfect Lightning (outils simples pour créer des notes).

Plus d'infos sur WordPerfect Office

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel WordPerfect Office:

Vu que le logiciel WordPerfect Office est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant WordPerfect Office. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application WordPerfect Office n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel WordPerfect Office sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du WordPerfect Office dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ptt icon

PTT

MapPoint Map Template

L'extension de fichier PTT est utilisée par MapPoint, un logiciel de cartographie d'entreprise développé par Microsoft. PTT est un fichi...

WordPerfect Office

WordPerfect Office software icon
  • Developer
    Corel Corporation
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    82
  • Rating
    3.3 (3 votes)

Informations about WordPerfect Office

WordPerfect Office is a suite of office tools which allows creating text documents, spreadsheets and multimedia presentations. Program works with no friction with most of other popular file formats.

It consists of the following tools: WordPerfect (creates text files), Quattro Pro (offers all functionalities of a spreadsheet), Presentations (creates multimedia presentations), WordPerfect Lightning (simple tools for creating notes).

More info about WordPerfect Office

File Extensions supported by WordPerfect Office

In view of the fact that the WordPerfect Office is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a WordPerfect Office download link. Get the software from the WordPerfect Office developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application WordPerfect Office on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the WordPerfect Office on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about WordPerfect Office" you should be directed to the official website of the WordPerfect Office developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
upg icon

UPG

Firmware Upgrade Format

UPG file extension is used by hardware device update files. This type of file stores update data for relevant hardware devices. What are UPG files...