PaintShop Pro

Icône du logiciel PaintShop Pro
  • Formats pris en charge
    103
  • Rating
    3.3 (11 votes)

Renseignements du logiciel PaintShop Pro

PaintShop Pro est un logiciel d’édition de graphiques raster et vectoriel doté de nombreux outils utiles pour le traitement des photos. Il vous permet d'éditer et de retoucher, de concevoir avec des pinceaux, des outils de dessin et de peinture, de rogner, de redimensionner et d'utiliser des modèles prédéfinis, des textures et des filtres pour affiner vos photos.

PaintShop Pro propose une option de retouche photo à 360 ° et un outil permettant d’améliorer la qualité et d’éliminer les dommages causés par les photos et les négatifs numérisés. Ce programme permet de créer des boutons interactifs, de convertir des couleurs ou même de convertir une photo en image peinte.

Plus d'infos sur PaintShop Pro

Les extensions de fichiers desservies par le logiciel PaintShop Pro:

Vu que le logiciel PaintShop Pro est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant PaintShop Pro. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application PaintShop Pro n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel PaintShop Pro sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du PaintShop Pro dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
epk icon

EPK

Metin2 Game Data Package

L'extension de fichier EPK est utilisée par les packages de fichiers pour un jeu MMORPG populaire Metin2. Les fichiers EPK stockent divers typ...

PaintShop Pro software icon

PaintShop Pro

  • Supported Formats
    103
  • Rating
    2.9 (27 votes)

Informations about PaintShop Pro

PaintShop Pro is a raster and vector graphics editing software with many useful tools for processing photos. It enables to edit and retouch, design with brushes, drawing and painting tools, trim, resize, and use ready-made templates, textures and filters to refine your photos.

PaintShop Pro has 360° photo editing option and a tool to improve quality and eliminate damage from scanned photos and negatives. This program enables to create interactive buttons, convert colors or even the function of converting a photo into painted image.

More info about PaintShop Pro

File Extensions supported by PaintShop Pro

In view of the fact that the PaintShop Pro is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a PaintShop Pro download link. Get the software from the PaintShop Pro developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application PaintShop Pro on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the PaintShop Pro on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about PaintShop Pro" you should be directed to the official website of the PaintShop Pro developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cdf-ms icon

CDF-MS

ClickOnce Compiled Manifest Format

CDF-MS is a manifest file that contains information and settings for program execution. Manifest files can be used for example for bypassing UAC ch...

Last updated