Icône du logiciel MagicISO

MagicISO

  • Developer
    MagicISO, Inc.
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    25
  • Rating
    3.3 (51 votes)

Renseignements du logiciel MagicISO

MagicISO est équipé d'une suite d'outils permettant d'ouvrir, de créer, d'éditer et de décompresser des fichiers à partir de disques DVD et CD. Le programme permet également de convertir les fichiers BIN en fichiers ISO et inversement.

MagicISO offre la possibilité de créer une image à partir de plusieurs ensembles de données disponibles sur un ordinateur, qui peuvent ensuite être modifiés et supprimés. Le programme a également une option pour éditer des images sur des disquettes FDD, il prend en charge les fichiers avec des noms longs et il utilise le célèbre outil Windows Explorer pour son fonctionnement.

Plus d'infos sur MagicISO

Vous utiliserez le logiciel MagicISO à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel MagicISO est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant MagicISO. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application MagicISO n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel MagicISO sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du MagicISO dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mp3 icon

MP3

MP3 Audio Format

MP3 est l'abréviation de MPEG-1 Audio Layer-3 et constitue probablement le format de fichier de données audio le plus répandu au monde. Ce f...

MagicISO

MagicISO software icon
  • Developer
    MagicISO, Inc.
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    25
  • Rating
    3.6 (9 votes)

Informations about MagicISO

MagicISO is equipped with a suite of tools that enable to open, create, edit and unpack files from DVD and CD discs. Program also enables to convert the BIN files into ISO, and the other way around.

MagicISO provides possibility to create an image out of several data sets available on a computer, which than can be modified and deleted. Program also has an option of editing images on FDD diskettes, it provides support for files with long names, and it uses the popular Windows Explorer tool for its functioning.

More info about MagicISO

In view of the fact that the MagicISO is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a MagicISO download link. Get the software from the MagicISO developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application MagicISO on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the MagicISO on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about MagicISO" you should be directed to the official website of the MagicISO developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
swf icon

SWF

Shockwave Flash Movie

Files with the .SWF extension contain animations, which can be interactive, stored in a proprietary format, originally created by FutureWaves Softw...