Icône du logiciel IZArc

IZArc

  • Developer
    Ivan Zahariev
  • Plateforme
    Windows
  • Formats pris en charge
    45
  • Rating
    3.2 (11 votes)

Renseignements du logiciel IZArc

IZArc est un outil de compression de fichier qui prend en charge plusieurs formats d'archive. Ce logiciel permet également à l'utilisateur de partager des archives décompressées dans n'importe quelle taille.

Il permet la décompression directe des archives dans l'Explorateur Windows, crée des fichiers auto-extractibles, prend en charge plusieurs langues, peut ouvrir des fichiers image ISO , BIN , NRG et CDI. IZArc propose également une option pour réparer les archives endommagées et prend en charge le cryptage AES 256 bits afin de garantir la sécurité de nos documents.

Plus d'infos sur IZArc

Vous utiliserez le logiciel IZArc à la conversion des fichiers:

Vu que le logiciel IZArc est présent dans notre base de données comme un logiciel destiné au service ou à la conversion de différentes extensions de fichiers, ici vous trouverez un lien grâce à lequel vous pourrez télécharger la version d'installation du logiciel du site du fabricant IZArc. Avant de télécharger le logiciel, assurez-vous si cette application IZArc n'est pas déjà installée dans votre ordinateur - cette procédure vous permettra d'économiser de l'espace sur le disque.

Nous ne ramassons pas de fichiers avec l'installateur du logiciel IZArc sur notre serveur, mais nous aidons à trouver la plus certaine source du téléchargement de l'application. En cliquant le lien ci-dessous vous serez rédirigé au site officiel du fabricant du IZArc dont vous pourrez télécharger l'application.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dc4 icon

DC4

ViaThinkSoft (De)Coder 4 Format

L'extension DC4 est spécifique aux fichiers codés créés avec le logiciel spécifique à ce type de fichier - ViaThinkSoft (De) Coder. Le pr...

Last updated

IZArc

IZArc software icon
  • Developer
    Ivan Zahariev
  • Platform
    Windows
  • Supported Formats
    45
  • Rating
    2.3 (3 votes)

Informations about IZArc

IZArc is a file compression tool that supports multiple archive formats. This software also enables the user to share unpacked archives in any chosen size.

It enables direct unpacking of archives in Windows Explorer, creates self-extracting files, supports multiple languages, can open ISO, BIN, NRG and CDI image files. IZArc also has an option to repair damaged archives and supports 256-bit AES encryption in order to ensure the security of our documents.

More info about IZArc

You can use the IZArc to convert the files:

In view of the fact that the IZArc is in our database as a program to support or convert various file extensions, you will find here a IZArc download link. Get the software from the IZArc developer website. Before you will download the program, make sure that you not have application IZArc on your device installed yet - this will allow you to save some space on your disk.

We do not store any files with the setup of the IZArc on our server but help to find the most reliable source from where you can download the application from. By clicking on the button "More info about IZArc" you should be directed to the official website of the IZArc developer where you can download the application.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rw2 icon

RW2

Panasonic RAW Image

Files in the RW2 format are used to store RAW raster images captured with a Panasonic device. RW2 files contain uncompressed and unprocessed digita...