Extension de fichier ZOR

Icône de fichier ZOR
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZOR?

ZOR est une extension de fichier couramment associée aux fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Le format ZoneAlarm Mailsafe Renamed a été développé par Check Point Software Technologies Ltd.. Le format de fichier ZOR est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension ZOR sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5284 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers ZOR est ZoneAlarm Pro. Le logiciel nommé ZoneAlarm Pro a été créé par Check Point Software Technologies Ltd.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZOR, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZOR

Les programmes pouvant gérer les fichiers ZOR sont les suivants. Les fichiers avec l'extension ZOR, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier ZOR

Comment ouvrir un fichier ZOR?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension ZOR peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ZOR peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le ZoneAlarm Pro

Install software to open ZOR file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers ZOR installés sur le système. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer ZoneAlarm Pro. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de ZoneAlarm Pro installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Check Point Software Technologies Ltd.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ZoneAlarm Pro

Update software that support file extension ZORSi ZoneAlarm Pro est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers ZOR ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. La raison pour laquelle ZoneAlarm Pro ne peut pas gérer les fichiers avec ZOR peut être que le logiciel est obsolète. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec ZoneAlarm Pro.

Étape 3. Associez les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed à ZoneAlarm Pro

Si la dernière version de ZoneAlarm Pro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ZOR sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with ZOR file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton ZOR avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où ZoneAlarm Pro est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZOR, puis en cliquant sur OK .
Associate software with ZOR file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZOR et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez ZoneAlarm Pro et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZOR devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le ZOR n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZOR est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check ZOR file for viruses
1. Le ZOR est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

S'il devait arriver que le ZOR soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier ZOR est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier ZOR est intacte

Si le fichier ZOR vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier ZOR n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter ZoneAlarm Pro

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ZOR. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers ZOR affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZOR nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZOR.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
swm icon

SWM

Split Windows Imaging Format Format

Le format de fichier SWM est utilisé par le programme de ligne de commande ImageX et est étroitement lié aux fichiers WIM (Windows Imaging Forma...

ZOR File Extension

ZOR file icon
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZOR file?

ZOR is a file extension commonly associated with ZoneAlarm Mailsafe Renamed files. ZoneAlarm Mailsafe Renamed format was developed by Check Point Software Technologies Ltd.. ZOR file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with ZOR extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5256 various file formats. The software recommended for managing ZOR files is ZoneAlarm Pro. Software named ZoneAlarm Pro was created by Check Point Software Technologies Ltd.. In order to find more detailed information on the software and ZOR files, check the developer’s official website.

Programs which support ZOR file extension

Programs that can handle ZOR files are as follows. Files with ZOR extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support ZOR file

How to open file with ZOR extension?

Being unable to open files with ZOR extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with ZOR extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the ZoneAlarm Pro

Install software to open ZOR file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports ZOR files installed on the system. The solution is straightforward, just download and install ZoneAlarm Pro. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading ZoneAlarm Pro installed is by going to developer’s website (Check Point Software Technologies Ltd.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of ZoneAlarm Pro

Update software that support file extension ZORIf you already have ZoneAlarm Pro installed on your systems and ZOR files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. The reason that ZoneAlarm Pro cannot handle files with ZOR may be that the software is outdated. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using ZoneAlarm Pro.

Step 3. Associate ZoneAlarm Mailsafe Renamed files with ZoneAlarm Pro

If you have the latest version of ZoneAlarm Pro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ZOR on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with ZOR file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the ZOR with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where ZoneAlarm Pro is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open ZOR files and clicking OK.
Associate software with ZOR file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the ZOR file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select ZoneAlarm Pro and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with ZOR extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the ZOR is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZOR file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check ZOR file for viruses
1. The ZOR may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

Should it happed that the ZOR is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the ZOR file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the ZOR file’s structure is intact

If the ZOR file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the ZOR file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run ZoneAlarm Pro

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ZOR extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with ZoneAlarm Mailsafe Renamed file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with ZOR files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZOR file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZOR file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rep icon

REP

BusinessObjects Report Format

REP file foramt is native to query tool SAP Business Objects. REP file is a report file genereated by the above-mentioned program. REP files get th...