Icône de fichier ZNG

Extension de fichier ZNG

ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZNG?

ZNG est une extension de fichier couramment associée aux fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Le format ZoneAlarm Mailsafe Renamed a été développé par Check Point Software Technologies Ltd.. Les fichiers ZNG sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier ZNG, avec 6033 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers ZNG est ZoneAlarm Pro. Le logiciel nommé ZoneAlarm Pro a été créé par Check Point Software Technologies Ltd.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZNG, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZNG

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers ZNG. Les fichiers avec le suffixe ZNG peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ZNG

Comment ouvrir un fichier ZNG?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers ZNG sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension ZNG peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers ZNG.

Étape 1. Téléchargez et installez ZoneAlarm Pro

Install software to open ZNG file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers ZNG sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers ZNG présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez ZoneAlarm Pro et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de ZoneAlarm Pro de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Check Point Software Technologies Ltd. et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour ZoneAlarm Pro vers la dernière version.

Update software that support file extension ZNGVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZNG bien que ZoneAlarm Pro soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de ZoneAlarm Pro installée, il est possible que le format ZNG ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de ZoneAlarm Pro est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez ZoneAlarm Pro à fichiers ZNG

Après avoir installé ZoneAlarm Pro (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers ZNG. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with ZNG file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZNG et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé ZoneAlarm Pro, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers ZNG et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with ZNG file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZNG sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZNG. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Vérifiez que le ZNG n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZNG est valide. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check ZNG file for viruses
1. Recherchez dans le fichier ZNG la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZNG empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le fichier ZNG est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier ZNG est intacte

Avez-vous reçu le fichier ZNG en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension ZNG ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ZoneAlarm Mailsafe Renamed.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ZoneAlarm Pro

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension ZNG. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed. Il se peut que les fichiers ZNG fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZNG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZNG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cvr icon

CVR

Microsoft Crash Report Format

Les fichiers CVR sont créés automatiquement par certaines applications Microsoft en cas d'erreur ou de blocage de l'application. Que cont...

Last updated

ZNG File Extension

ZNG file icon
ZoneAlarm Mailsafe Renamed
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZNG file?

ZNG is a file extension commonly associated with ZoneAlarm Mailsafe Renamed files. ZoneAlarm Mailsafe Renamed format was developed by Check Point Software Technologies Ltd.. ZNG files are supported by software applications available for devices running Windows. ZNG file format, along with 4365 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing ZNG files is ZoneAlarm Pro. Software named ZoneAlarm Pro was created by Check Point Software Technologies Ltd.. In order to find more detailed information on the software and ZNG files, check the developer’s official website.

Programs which support ZNG file extension

Below is a table that list programs that support ZNG files. Files with ZNG suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ZNG file

How to open file with ZNG extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening ZNG files on given system. What is important, all common issues related to files with ZNG extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with ZNG files.

Step 1. Download and install ZoneAlarm Pro

Problems with opening and working with ZNG files are most probably having to do with no proper software compatible with ZNG files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download ZoneAlarm Pro and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download ZoneAlarm Pro installer in the most secured manner, we suggest you visit Check Point Software Technologies Ltd. website and download from their official repositories.

Step 2. Update ZoneAlarm Pro to the latest version

You still cannot access ZNG files although ZoneAlarm Pro is installed on your system? Make sure that the software is up to date. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of ZoneAlarm Pro installed, it may not support ZNG format. The most recent version of ZoneAlarm Pro is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign ZoneAlarm Pro to ZNG files

After installing ZoneAlarm Pro (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open ZNG files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the ZNG file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where ZoneAlarm Pro is installed, check the Always use this app to open ZNG files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected ZNG file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with ZNG extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Verify that the ZNG is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZNG file is valid. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Check the ZNG file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the ZNG file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the ZNG file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the ZNG file’s structure is intact

Did you receive the ZNG file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with ZNG extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ZoneAlarm Mailsafe Renamed file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ZoneAlarm Pro

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with ZNG extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ZoneAlarm Mailsafe Renamed files. It may be the case that the ZNG files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZNG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZNG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ass icon

ASS

Aegisub Advanced Substation Alpha Format

File with .ASS extension contains a script for creating video subtitle text formatted using SubStation Alpha standard. ASS files are generated by A...