Extension de fichier ZLL

Icône de fichier ZLL
ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier ZLL?

Le suffixe ZLL nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP. Check Point Software Technologies Ltd. a défini le format standard ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP. Les fichiers ZLL sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier ZLL, avec 3591 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Various Files. ZoneAlarm Pro est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers ZLL. Le logiciel nommé ZoneAlarm Pro a été créé par Check Point Software Technologies Ltd.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers ZLL, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier ZLL

Les programmes pouvant gérer les fichiers ZLL sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe ZLL peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier ZLL

Comment ouvrir un fichier ZLL?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers ZLL sur un système donné. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel ZoneAlarm Pro

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers ZLL est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers ZLL n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ZoneAlarm Pro, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers ZLL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de ZoneAlarm Pro installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Check Point Software Technologies Ltd.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de ZoneAlarm Pro

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers ZLL bien que ZoneAlarm Pro soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de ZoneAlarm Pro installée, il est possible que le format ZLL ne soit pas pris en charge. La dernière version de ZoneAlarm Pro devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers ZLL en ZoneAlarm Pro

Si la dernière version de ZoneAlarm Pro est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer ZLL sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton ZLL avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation ZoneAlarm Pro. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers ZLL , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZLL sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez ZoneAlarm Pro et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension ZLL. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le ZLL n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier ZLL est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Vérifiez que le ZLL en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier ZLL empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier ZLL est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension ZLL est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier ZLL en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension ZLL à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ZoneAlarm Pro

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers ZLL. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier ZLL.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers ZLL.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier ZLL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier ZLL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mht icon

MHT

MHTML Web Archive

L'extension de fichier MHT est utilisée pour stocker une archive de page Web enregistrée en tant que fichier de document MHTML (abréviation ...

ZLL File Extension

ZLL file icon
ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP
  • Developer
    Check Point Software Technologies Ltd.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is ZLL file?

ZLL filename suffix is mostly used for ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP files. Check Point Software Technologies Ltd. defined the ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP format standard. ZLL files are supported by software applications available for devices running Windows. ZLL file format, along with 4365 other file formats, belongs to the Misc Files category. ZoneAlarm Pro is by far the most used program for working with ZLL files. Software named ZoneAlarm Pro was created by Check Point Software Technologies Ltd.. In order to find more detailed information on the software and ZLL files, check the developer’s official website.

Programs which support ZLL file extension

Programs that can handle ZLL files are as follows. Files with ZLL suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support ZLL file

How to open file with ZLL extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening ZLL files on given system. On the bright side, the most encountered issues pertaining to ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install ZoneAlarm Pro software

The main and most frequent cause precluding users form opening ZLL files is that no program that can handle ZLL files is installed on user’s system. To address this issue, go to the ZoneAlarm Pro developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support ZLL files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading ZoneAlarm Pro installed is by going to developer’s website (Check Point Software Technologies Ltd.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Verify the you have the latest version of ZoneAlarm Pro

You still cannot access ZLL files although ZoneAlarm Pro is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of ZoneAlarm Pro installed, it may not support ZLL format. The latest version of ZoneAlarm Pro should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open ZLL files to ZoneAlarm Pro

If you have the latest version of ZoneAlarm Pro installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage ZLL on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the ZLL with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the ZoneAlarm Pro installation folder. Confirm by checking Always use this app to open ZLL files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected ZLL file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select ZoneAlarm Pro and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with ZLL extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the ZLL is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the ZLL file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the ZLL in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the ZLL file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the ZLL file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Ensure the file with ZLL extension is complete and error-free

Did you receive the ZLL file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with ZLL extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ZoneAlarm Pro

The operating systems may note enough free resources to run the application that support ZLL files. Close all running programs and try opening the ZLL file.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with ZoneAlarm Mailsafe Renamed MSP files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle ZLL files.

Do you want to help?

If you have additional information about the ZLL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on ZLL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ass icon

ASS

Aegisub Advanced Substation Alpha Format

File with .ASS extension contains a script for creating video subtitle text formatted using SubStation Alpha standard. ASS files are generated by A...