Icône de fichier WOG

Extension de fichier WOG

WAsP Obstacle Group
  • Developer
    Wind Energy Division at Risø DTU, Denmark
  • Category
  • Popularité
    3.3 (3 votes)

Qu'est-ce que le fichier WOG?

WOG est une extension de fichier couramment associée aux fichiers WAsP Obstacle Group. La spécification WAsP Obstacle Group a été créée par Wind Energy Division at Risø DTU, Denmark. Le format de fichier WOG est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier WOG appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5928 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers WOG est WAsP. Le logiciel nommé WAsP a été créé par Wind Energy Division at Ris? DTU, Denmark. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers WOG, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WOG

La liste suivante contient des programmes compatibles avec WOG. Les fichiers WOG peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier WOG

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier WOG?

Les problèmes d'accès à WOG peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension WOG peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel WAsP

Install software to open WOG file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers WOG installés sur le système. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez WAsP et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de WAsP de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Wind Energy Division at Ris? DTU, Denmark et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de WAsP et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension WOGVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers WOG bien que WAsP soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de WAsP installée, il est possible que le format WOG ne soit pas pris en charge. La dernière version de WAsP devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers WAsP Obstacle Group à WAsP

Après avoir installé WAsP (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers WOG. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with WOG file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WOG et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation WAsP. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers WOG , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with WOG file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier WOG et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WOG devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le WOG n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier WOG approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check WOG file for viruses
1. Vérifiez que le WOG en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le WOG soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier WOG est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WOG est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier WOG en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier WOG n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier WAsP Obstacle Group.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir WAsP

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers WOG. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier WOG.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier WAsP Obstacle Group. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers WOG affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WOG nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WOG.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

Fichier PDO est d fichier créé avec l' origami igital outil logiciel Pepakura Designer. L'origami est généralement associé à la cultu...

WOG file icon

WOG File Extension

WAsP Obstacle Group
  • Developer
    Wind Energy Division at Risø DTU, Denmark
  • Category
  • Popularity
    3.3 (3 votes)

What is WOG file?

WOG is a file extension commonly associated with WAsP Obstacle Group files. WAsP Obstacle Group specification was created by Wind Energy Division at Risø DTU, Denmark. WOG file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. WOG file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports WOG files is WAsP. Software named WAsP was created by Wind Energy Division at Ris? DTU, Denmark. In order to find more detailed information on the software and WOG files, check the developer’s official website.

Programs which support WOG file extension

The following listing features WOG-compatible programs. WOG files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support WOG file

Windows Windows

How to open file with WOG extension?

Problems with accessing WOG may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with WOG extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install WAsP software

Install software to open WOG file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports WOG files installed on the system. The solution to this problem is very simple. Download WAsP and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. If you want to download WAsP installer in the most secured manner, we suggest you visit Wind Energy Division at Ris? DTU, Denmark website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of WAsP and update if needed

Update software that support file extension WOGYou still cannot access WOG files although WAsP is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of WAsP installed, it may not support WOG format. The latest version of WAsP should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate WAsP Obstacle Group files with WAsP

After installing WAsP (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open WOG files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with WOG file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the WOG file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the WAsP installation folder. Confirm by checking Always use this app to open WOG files box and clicking OK button.
Associate software with WOG file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the WOG file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with WOG extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the WOG is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper WOG file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check WOG file for viruses
1. Verify that the WOG in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the WOG is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. WOG file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with WOG extension is complete and error-free

Did you receive the WOG file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the WOG file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the WAsP Obstacle Group file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open WAsP

The operating systems may note enough free resources to run the application that support WOG files. Close all running programs and try opening the WOG file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with WAsP Obstacle Group file. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with WOG files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the WOG file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WOG file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rar icon

RAR

WinRAR Compressed Archive

Files with the .RAR extension contain data archives compressed with a proprietary algorithm. This format was developed in its initial version in th...

Last updated