Icône de fichier WENLINDB

Extension de fichier WENLINDB

Wenlin Software Database Format

Qu'est-ce que le fichier WENLINDB?

Le suffixe WENLINDB nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Wenlin Software Database Format. Les fichiers avec l'extension WENLINDB peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension WENLINDB sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5911 divers formats de fichiers. Wenlin Software for Learning Chinese est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers WENLINDB. Le logiciel Wenlin Software for Learning Chinese a été développé par Wenlin Institute. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers WENLINDB ou le logiciel Wenlin Software for Learning Chinese.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier WENLINDB

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers WENLINDB. Les fichiers avec l'extension WENLINDB, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier WENLINDB

Updated: 01/20/2021

Comment ouvrir un fichier WENLINDB?

Les problèmes d'accès à WENLINDB peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers WENLINDB peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel Wenlin Software for Learning Chinese

Install software to open WENLINDB file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers WENLINDB est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers WENLINDB n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Wenlin Software for Learning Chinese et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers WENLINDB, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Wenlin Software for Learning Chinese installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Wenlin Institute) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Wenlin Software for Learning Chinese et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension WENLINDBSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers WENLINDB se produisent encore, même après l'installation de Wenlin Software for Learning Chinese, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Wenlin Software for Learning Chinese est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers WENLINDB ne sont pas compatibles avec Wenlin Software for Learning Chinese. La dernière version de Wenlin Software for Learning Chinese devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Wenlin Software for Learning Chinese à fichiers WENLINDB

Si la dernière version de Wenlin Software for Learning Chinese est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer WENLINDB sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with WENLINDB file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton WENLINDB avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Wenlin Software for Learning Chinese est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers WENLINDB, puis en cliquant sur OK .
Associate software with WENLINDB file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier WENLINDB sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension WENLINDB devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier WENLINDB

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier WENLINDB en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check WENLINDB file for viruses
1. Le WENLINDB est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier WENLINDB empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier WENLINDB est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension WENLINDB est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier WENLINDB en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension WENLINDB à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Wenlin Software for Learning Chinese

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers WENLINDB, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers Wenlin Software Database Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers WENLINDB.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier WENLINDB nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier WENLINDB.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
mds icon

MDS

Media Descriptor Format

Les MDS sont des fichiers d’information contenant des données décrivant le formatage des disques CD et DVD . Les données stockées dans des fi...

WENLINDB file icon

WENLINDB File Extension

Wenlin Software Database Format

What is WENLINDB file?

WENLINDB filename suffix is mostly used for Wenlin Software Database Format files. Files with WENLINDB extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with WENLINDB extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5911 various file formats. Wenlin Software for Learning Chinese is by far the most used program for working with WENLINDB files. Wenlin Software for Learning Chinese software was developed by Wenlin Institute, and on its official website you may find more information about WENLINDB files or the Wenlin Software for Learning Chinese software program.

Programs which support WENLINDB file extension

Below is a table that list programs that support WENLINDB files. Files with WENLINDB extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support WENLINDB file

Updated: 01/20/2021

How to open file with WENLINDB extension?

Problems with accessing WENLINDB may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with WENLINDB files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install Wenlin Software for Learning Chinese software

Install software to open WENLINDB file The main and most frequent cause precluding users form opening WENLINDB files is that no program that can handle WENLINDB files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Wenlin Software for Learning Chinese and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support WENLINDB files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Wenlin Software for Learning Chinese installed is by going to developer’s website (Wenlin Institute) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Wenlin Software for Learning Chinese and update if needed

Update software that support file extension WENLINDBIf the problems with opening WENLINDB files still occur even after installing Wenlin Software for Learning Chinese, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Wenlin Software for Learning Chinese is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why WENLINDB files are not compatible with Wenlin Software for Learning Chinese. The latest version of Wenlin Software for Learning Chinese should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Wenlin Software for Learning Chinese to WENLINDB files

If you have the latest version of Wenlin Software for Learning Chinese installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage WENLINDB on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with WENLINDB file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the WENLINDB with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Wenlin Software for Learning Chinese is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open WENLINDB files and clicking OK.
Associate software with WENLINDB file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected WENLINDB file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with WENLINDB extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the WENLINDB for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the WENLINDB file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check WENLINDB file for viruses
1. The WENLINDB may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the WENLINDB file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. WENLINDB file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with WENLINDB extension is complete and error-free

Did you receive the WENLINDB file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. When downloading the file with WENLINDB extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Wenlin Software for Learning Chinese

If the systems has insufficient resources to open WENLINDB files, try closing all currently running applications and try again.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with Wenlin Software Database Format files and ensure security of your device and operating system. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle WENLINDB files.

Do you want to help?

If you have additional information about the WENLINDB file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on WENLINDB file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mds icon

MDS

Media Descriptor Format

MDS are informational files which contain data describing formatting of CD and DVD discs. Data stored in MDS files depict arrangement of all the da...