Icône de fichier TSS

Extension de fichier TSS

Team Sports Scheduling System Project Format
  • Developer
    Galactix Software
  • Category
  • Popularité
    5 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier TSS?

TSS est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Team Sports Scheduling System Project Format. Galactix Software a défini le format standard Team Sports Scheduling System Project Format. Les fichiers avec l'extension TSS peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Le fichier TSS appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 6033 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers TSS est Team Sports Scheduling System. Le logiciel Team Sports Scheduling System a été développé par Galactix Software. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers TSS ou le logiciel Team Sports Scheduling System.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TSS

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers TSS. Les fichiers avec l'extension TSS, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier TSS

Comment ouvrir un fichier TSS?

Les problèmes d'accès à TSS peuvent être dus à diverses raisons. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers TSS peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Team Sports Scheduling System

Install software to open TSS file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers TSS sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers TSS présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Team Sports Scheduling System et installez-le sur votre appareil. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Team Sports Scheduling System et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de Team Sports Scheduling System et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension TSSSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers TSS se produisent encore, même après l'installation de Team Sports Scheduling System, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Team Sports Scheduling System est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TSS ne sont pas compatibles avec Team Sports Scheduling System. La dernière version de Team Sports Scheduling System devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Team Sports Scheduling System à fichiers TSS

Si la dernière version de Team Sports Scheduling System est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TSS sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with TSS file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TSS
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Team Sports Scheduling System. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers TSS , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with TSS file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier TSS sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Ouvrez la section Ouvrir avec en cliquant sur son nom
  • Sélectionnez Team Sports Scheduling System et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TSS devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le TSS n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier TSS en question. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check TSS file for viruses
1. Le TSS est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier TSS empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier TSS est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier TSS vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TSS à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Team Sports Scheduling System Project Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Team Sports Scheduling System

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TSS. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Team Sports Scheduling System Project Format. Il se peut que les fichiers TSS fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TSS nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TSS.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
cvr icon

CVR

Microsoft Crash Report Format

Les fichiers CVR sont créés automatiquement par certaines applications Microsoft en cas d'erreur ou de blocage de l'application. Que cont...

Last updated

TSS file icon

TSS File Extension

Team Sports Scheduling System Project Format
  • Developer
    Galactix Software
  • Category
  • Popularity
    5 (1 votes)

What is TSS file?

TSS is a file extension commonly associated with Team Sports Scheduling System Project Format files. Galactix Software defined the Team Sports Scheduling System Project Format format standard. Files with TSS extension may be used by programs distributed for Windows platform. TSS file belongs to the Misc Files category just like 5928 other filename extensions listed in our database. The most popular software that supports TSS files is Team Sports Scheduling System. Team Sports Scheduling System software was developed by Galactix Software, and on its official website you may find more information about TSS files or the Team Sports Scheduling System software program.

Programs which support TSS file extension

Below is a table that list programs that support TSS files. Files with TSS extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support TSS file

How to open file with TSS extension?

Problems with accessing TSS may be due to various reasons. Fortunately, most common problems with TSS files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Team Sports Scheduling System

Install software to open TSS file Problems with opening and working with TSS files are most probably having to do with no proper software compatible with TSS files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Team Sports Scheduling System and install it on your device. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Team Sports Scheduling System website and download the installer.

Step 2. Check the version of Team Sports Scheduling System and update if needed

Update software that support file extension TSSIf the problems with opening TSS files still occur even after installing Team Sports Scheduling System, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Team Sports Scheduling System is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. This can be one of the causes why TSS files are not compatible with Team Sports Scheduling System. The latest version of Team Sports Scheduling System should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Team Sports Scheduling System to TSS files

If you have the latest version of Team Sports Scheduling System installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TSS on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with TSS file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the TSS file
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Team Sports Scheduling System installation folder. Confirm by checking Always use this app to open TSS files box and clicking OK button.
Associate software with TSS file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected TSS file open the file menu and choose Information
  • Open the Open with section by clicking its name
  • Select Team Sports Scheduling System and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with TSS extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the TSS is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the TSS file in question. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check TSS file for viruses
1. The TSS may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the TSS file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the TSS file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the TSS file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with TSS extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Team Sports Scheduling System Project Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Team Sports Scheduling System

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TSS extension. In this case close the other applications.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Team Sports Scheduling System Project Format file. It may be the case that the TSS files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TSS file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TSS file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pdo icon

PDO

Pepakura Designer Format

PDO file is digital origami file created with Pepakura Designer software tool. Origami is commonly associated with Japanese culture, and Japan is w...