Icône de fichier THUMBDATA3--NUMBER

Extension de fichier THUMBDATA3--NUMBER

Android MediaProvider Thumbnail Database

Qu'est-ce que le fichier THUMBDATA3--NUMBER?

THUMBDATA3--NUMBER est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Android MediaProvider Thumbnail Database. Google Inc. a défini le format standard Android MediaProvider Thumbnail Database. Les fichiers avec l'extension THUMBDATA3--NUMBER peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Android. Le fichier THUMBDATA3--NUMBER appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 5928 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Google Android est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers THUMBDATA3--NUMBER. Le logiciel nommé Google Android a été créé par Google Inc.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers THUMBDATA3--NUMBER, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier THUMBDATA3--NUMBER

La liste suivante contient des programmes compatibles avec THUMBDATA3--NUMBER. Les fichiers avec l'extension THUMBDATA3--NUMBER, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier THUMBDATA3--NUMBER

Comment ouvrir un fichier THUMBDATA3--NUMBER?

Les problèmes d'accès à THUMBDATA3--NUMBER peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Android MediaProvider Thumbnail Database fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Obtenez le Google Android

Install software to open THUMBDATA3--NUMBER file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers THUMBDATA3--NUMBER est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers THUMBDATA3--NUMBER n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Google Android et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Google Android et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Google Android

Update software that support file extension THUMBDATA3--NUMBERSi Google Android est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers THUMBDATA3--NUMBER ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Google Android ne peut pas gérer les fichiers avec THUMBDATA3--NUMBER peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Google Android est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers THUMBDATA3--NUMBER en Google Android

Si la dernière version de Google Android est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer THUMBDATA3--NUMBER sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with THUMBDATA3--NUMBER file on Windows

Changer l'application par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier THUMBDATA3--NUMBER
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Google Android, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers THUMBDATA3--NUMBER et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with THUMBDATA3--NUMBER file on Mac

Changer l'application par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier THUMBDATA3--NUMBER sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension THUMBDATA3--NUMBER. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier THUMBDATA3--NUMBER

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier THUMBDATA3--NUMBER approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check THUMBDATA3--NUMBER file for viruses
1. Recherchez dans le fichier THUMBDATA3--NUMBER la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le THUMBDATA3--NUMBER est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier THUMBDATA3--NUMBER ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier THUMBDATA3--NUMBER est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier THUMBDATA3--NUMBER est intacte

Si le fichier THUMBDATA3--NUMBER vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Si le fichier THUMBDATA3--NUMBER n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Google Android

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers THUMBDATA3--NUMBER, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Android MediaProvider Thumbnail Database. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers THUMBDATA3--NUMBER.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier THUMBDATA3--NUMBER nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier THUMBDATA3--NUMBER.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ashx icon

ASHX

ASP.NET Web Handler Format

Le format ASHX est utilisé par les fichiers du programme ASP.NET Web Handler. Le fichier ASHX est en fait une page Web, en tant que partie, et est...

THUMBDATA3--NUMBER file icon

THUMBDATA3--NUMBER File Extension

Android MediaProvider Thumbnail Database
  • Developer
    Google Inc.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is THUMBDATA3--NUMBER file?

THUMBDATA3--NUMBER is a file extension commonly associated with Android MediaProvider Thumbnail Database files. Google Inc. defined the Android MediaProvider Thumbnail Database format standard. Files with THUMBDATA3--NUMBER extension may be used by programs distributed for Android platform. THUMBDATA3--NUMBER file belongs to the Misc Files category just like 5928 other filename extensions listed in our database. Google Android is by far the most used program for working with THUMBDATA3--NUMBER files. Software named Google Android was created by Google Inc.. In order to find more detailed information on the software and THUMBDATA3--NUMBER files, check the developer’s official website.

Programs which support THUMBDATA3--NUMBER file extension

The following listing features THUMBDATA3--NUMBER-compatible programs. Files with THUMBDATA3--NUMBER extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support THUMBDATA3--NUMBER file

How to open file with THUMBDATA3--NUMBER extension?

Problems with accessing THUMBDATA3--NUMBER may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Android MediaProvider Thumbnail Database files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Get the Google Android

Install software to open THUMBDATA3--NUMBER file The main and most frequent cause precluding users form opening THUMBDATA3--NUMBER files is that no program that can handle THUMBDATA3--NUMBER files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Google Android and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Google Android website and download the installer.

Step 2. Verify the you have the latest version of Google Android

Update software that support file extension THUMBDATA3--NUMBERIf you already have Google Android installed on your systems and THUMBDATA3--NUMBER files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Google Android cannot handle files with THUMBDATA3--NUMBER may be that the software is outdated. The most recent version of Google Android is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open THUMBDATA3--NUMBER files to Google Android

If you have the latest version of Google Android installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage THUMBDATA3--NUMBER on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with THUMBDATA3--NUMBER file on Windows

Change the default application in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the THUMBDATA3--NUMBER file
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Google Android is installed, check the Always use this app to open THUMBDATA3--NUMBER files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with THUMBDATA3--NUMBER file on Mac

Change the default application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected THUMBDATA3--NUMBER file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with THUMBDATA3--NUMBER extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the THUMBDATA3--NUMBER for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper THUMBDATA3--NUMBER file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check THUMBDATA3--NUMBER file for viruses
1. Check the THUMBDATA3--NUMBER file for viruses or malware

If the THUMBDATA3--NUMBER is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the THUMBDATA3--NUMBER file as well as your computer for malware or viruses. If the THUMBDATA3--NUMBER file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the THUMBDATA3--NUMBER file’s structure is intact

If the THUMBDATA3--NUMBER file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. If the THUMBDATA3--NUMBER file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Verify whether your account has administrative rights

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Google Android

If the systems has insufficient resources to open THUMBDATA3--NUMBER files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Android MediaProvider Thumbnail Database files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle THUMBDATA3--NUMBER files.

Do you want to help?

If you have additional information about the THUMBDATA3--NUMBER file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on THUMBDATA3--NUMBER file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
srt icon

SRT

SubRip Subtitle Format

File with.SRT extension contains movie subtitles saved in text format. Each subtitles fragment contains the following elements separated by newli...