Extension de fichier TFP

Icône de fichier TFP
ProWORX Nxt Full Page Data
  • Developer
    Schneider Electric S.A.
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier TFP?

TFP est une extension de fichier couramment associée aux fichiers ProWORX Nxt Full Page Data. Le format ProWORX Nxt Full Page Data a été développé par Schneider Electric S.A.. Les fichiers avec l'extension TFP peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension TFP sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5273 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers TFP est ProWORX. Le logiciel nommé ProWORX a été créé par Schneider Electric S.A.. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers TFP, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TFP

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TFP. Les fichiers avec le suffixe TFP peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TFP

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier TFP?

Les problèmes d'accès à TFP peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant ProWORX Nxt Full Page Data fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Installez le logiciel ProWORX

Install software to open TFP file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TFP est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TFP n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur ProWORX, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de ProWORX installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Schneider Electric S.A.) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour ProWORX vers la dernière version.

Update software that support file extension TFPVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TFP bien que ProWORX soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers TFP ne sont pas compatibles avec ProWORX. La version la plus récente de ProWORX est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers ProWORX Nxt Full Page Data à ProWORX

Si la dernière version de ProWORX est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer TFP sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with TFP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TFP et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé ProWORX, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers TFP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with TFP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TFP et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TFP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier TFP

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier TFP approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check TFP file for viruses
1. Recherchez dans le fichier TFP la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le TFP est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier TFP est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier TFP problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension TFP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier ProWORX Nxt Full Page Data.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir ProWORX

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension TFP. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Vérifiez que votre système d'exploitation et vos pilotes sont à jour

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers ProWORX Nxt Full Page Data. Il se peut que les fichiers TFP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TFP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TFP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

TFP File Extension

TFP file icon
ProWORX Nxt Full Page Data
  • Developer
    Schneider Electric S.A.
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is TFP file?

TFP is a file extension commonly associated with ProWORX Nxt Full Page Data files. ProWORX Nxt Full Page Data format was developed by Schneider Electric S.A.. Files with TFP extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with TFP extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5256 various file formats. The most popular software that supports TFP files is ProWORX. Software named ProWORX was created by Schneider Electric S.A.. In order to find more detailed information on the software and TFP files, check the developer’s official website.

Programs which support TFP file extension

The following listing features TFP-compatible programs. Files with TFP suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TFP file

Windows Windows

How to open file with TFP extension?

Problems with accessing TFP may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to ProWORX Nxt Full Page Data files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Install ProWORX software

Install software to open TFP file The main and most frequent cause precluding users form opening TFP files is that no program that can handle TFP files is installed on user’s system. To address this issue, go to the ProWORX developer website, download the tool, and install it. It is that easy On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading ProWORX installed is by going to developer’s website (Schneider Electric S.A.) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update ProWORX to the latest version

Update software that support file extension TFPYou still cannot access TFP files although ProWORX is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. This can be one of the causes why TFP files are not compatible with ProWORX. The most recent version of ProWORX is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Associate ProWORX Nxt Full Page Data files with ProWORX

If you have the latest version of ProWORX installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage TFP on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with TFP file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the TFP file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where ProWORX is installed, check the Always use this app to open TFP files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with TFP file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • Right-click the TFP file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with TFP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the TFP for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper TFP file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check TFP file for viruses
1. Check the TFP file for viruses or malware

If the TFP is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. TFP file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic TFP file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with TFP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the ProWORX Nxt Full Page Data file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open ProWORX

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with TFP extension. In this case close the other applications.

5. Verify that your operating system and drivers are up to date

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with ProWORX Nxt Full Page Data files. It may be the case that the TFP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the TFP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TFP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
rep icon

REP

BusinessObjects Report Format

REP file foramt is native to query tool SAP Business Objects. REP file is a report file genereated by the above-mentioned program. REP files get th...