Extension de fichier TDMS_INDEX

Icône de fichier TDMS_INDEX
LabVIEW
  • Developer
    National Instruments Corporation
  • Category
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier TDMS_INDEX?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension TDMS_INDEX est LabVIEW. National Instruments Corporation a défini le format standard LabVIEW. Le format de fichier TDMS_INDEX est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier TDMS_INDEX appartient à la catégorie Autres dossiers tout comme 4349 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers TDMS_INDEX est LabVIEW. Le logiciel LabVIEW a été développé par National Instruments Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers TDMS_INDEX ou le logiciel LabVIEW.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier TDMS_INDEX

La liste suivante contient des programmes compatibles avec TDMS_INDEX. Les fichiers avec le suffixe TDMS_INDEX peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier TDMS_INDEX

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier TDMS_INDEX?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers TDMS_INDEX sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension TDMS_INDEX peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Installez le logiciel LabVIEW

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers TDMS_INDEX est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers TDMS_INDEX n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez LabVIEW et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web LabVIEW et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour LabVIEW vers la dernière version.

Vous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers TDMS_INDEX bien que LabVIEW soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de LabVIEW installée, il est possible que le format TDMS_INDEX ne soit pas pris en charge. La dernière version de LabVIEW devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Associez les fichiers LabVIEW à LabVIEW

Après avoir installé LabVIEW (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers TDMS_INDEX. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier TDMS_INDEX et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation LabVIEW. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers TDMS_INDEX , puis en cliquant sur le bouton OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension TDMS_INDEX, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez LabVIEW et cliquez sur Change for all...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension TDMS_INDEX. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Vérifiez que le TDMS_INDEX n'est pas défectueux

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier TDMS_INDEX en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier TDMS_INDEX la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le TDMS_INDEX soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier TDMS_INDEX est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Avez-vous reçu le fichier TDMS_INDEX en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension TDMS_INDEX à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier LabVIEW.

4. Vérifiez si votre système peut gérer LabVIEW

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers TDMS_INDEX. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier TDMS_INDEX.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier LabVIEW. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers TDMS_INDEX.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier TDMS_INDEX nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier TDMS_INDEX.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
nbu icon

NBU

Nokia Phone Backup Format

L’extension NBU (Nokia Back Up) est utilisée par les fichiers créés avec Nokia PC Suite, un outil logiciel permettant de créer des copies de ...

TDMS_INDEX file icon

TDMS_INDEX File Extension

LabVIEW
  • Developer
    National Instruments Corporation
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is TDMS_INDEX file?

Full format name of files that use TDMS_INDEX extension is LabVIEW. National Instruments Corporation defined the LabVIEW format standard. TDMS_INDEX file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. TDMS_INDEX file belongs to the Misc Files category just like 6033 other filename extensions listed in our database. The software recommended for managing TDMS_INDEX files is LabVIEW. LabVIEW software was developed by National Instruments Corporation, and on its official website you may find more information about TDMS_INDEX files or the LabVIEW software program.

Programs which support TDMS_INDEX file extension

The following listing features TDMS_INDEX-compatible programs. Files with TDMS_INDEX suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support TDMS_INDEX file

Windows Windows

How to open file with TDMS_INDEX extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening TDMS_INDEX files on given system. What is important, all common issues related to files with TDMS_INDEX extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Install LabVIEW software

Install software to open TDMS_INDEX file The main and most frequent cause precluding users form opening TDMS_INDEX files is that no program that can handle TDMS_INDEX files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download LabVIEW and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit LabVIEW website and download the installer.

Step 2. Update LabVIEW to the latest version

Update software that support file extension TDMS_INDEXYou still cannot access TDMS_INDEX files although LabVIEW is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of LabVIEW installed, it may not support TDMS_INDEX format. The latest version of LabVIEW should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Associate LabVIEW files with LabVIEW

After installing LabVIEW (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open TDMS_INDEX files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with TDMS_INDEX file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the TDMS_INDEX file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the LabVIEW installation folder. Confirm by checking Always use this app to open TDMS_INDEX files box and clicking OK button.
Associate software with TDMS_INDEX file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with TDMS_INDEX extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select LabVIEW and click Change for all...
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with TDMS_INDEX extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Verify that the TDMS_INDEX is not faulty

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the TDMS_INDEX file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check TDMS_INDEX file for viruses
1. Check the TDMS_INDEX file for viruses or malware

Should it happed that the TDMS_INDEX is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the TDMS_INDEX file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

Did you receive the TDMS_INDEX file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with TDMS_INDEX extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the LabVIEW file again.

4. Check whether your system can handle LabVIEW

The operating systems may note enough free resources to run the application that support TDMS_INDEX files. Close all running programs and try opening the TDMS_INDEX file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with LabVIEW file. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle TDMS_INDEX files.

Do you want to help?

If you have additional information about the TDMS_INDEX file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on TDMS_INDEX file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
deskthemepack icon

DESKTHEMEPACK

Windows 8 Desktop Theme Pack Format

File with DESKTHEMEPACK extension contains CAB package of background images for Microsoft Windows 8 and later. DESKTHEMEPACK archive can contain:...

Last updated