Extension de fichier SS7

Icône de fichier SS7
XWE Data Format

Qu'est-ce que le fichier SS7?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension SS7 est XWE Data Format. Les fichiers avec l'extension SS7 peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension SS7 sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 4344 divers formats de fichiers. XWE est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers SS7.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SS7

Les programmes pouvant gérer les fichiers SS7 sont les suivants. Les fichiers SS7 peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier SS7

Windows Windows

Updated: 01/25/2020

Comment ouvrir un fichier SS7?

Les problèmes d'accès à SS7 peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension SS7 peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers SS7.

Étape 1. Téléchargez et installez XWE

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers SS7 est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers SS7 n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez XWE et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SS7, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web XWE et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Vérifiez la version de XWE et mettez-la à jour si nécessaire

Si les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SS7 se produisent encore, même après l'installation de XWE, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de XWE est disponible. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle XWE ne peut pas gérer les fichiers avec SS7 peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de XWE devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez XWE à fichiers SS7

Après avoir installé XWE (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers SS7. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton SS7 avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où XWE est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SS7, puis en cliquant sur OK .

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SS7 et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SS7 devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le SS7 n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier SS7 approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Le SS7 est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier SS7 empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier SS7 est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier SS7 vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension SS7 à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier XWE Data Format.

4. Vérifiez si votre système peut gérer XWE

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers SS7. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier SS7.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers XWE Data Format et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers SS7 affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SS7 nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SS7.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ass icon

ASS

Aegisub Advanced Substation Alpha Format

Le fichier avec l'extension .ASS contient un script permettant de créer un texte de sous-titre vidéo au format SubStation Alpha standard. Les...

SS7 File Extension

SS7 file icon
XWE Data Format

What is SS7 file?

Full format name of files that use SS7 extension is XWE Data Format. Files with SS7 extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with SS7 extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5248 various file formats. XWE is by far the most used program for working with SS7 files.

Programs which support SS7 file extension

Programs that can handle SS7 files are as follows. SS7 files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support SS7 file

Windows Windows

Updated: 01/25/2020

How to open file with SS7 extension?

Problems with accessing SS7 may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with SS7 extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with SS7 files.

Step 1. Download and install XWE

Install software to open SS7 file The main and most frequent cause precluding users form opening SS7 files is that no program that can handle SS7 files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download XWE and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support SS7 files, classified according to system platforms for which they are available. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit XWE website and download the installer.

Step 2. Check the version of XWE and update if needed

Update software that support file extension SS7If the problems with opening SS7 files still occur even after installing XWE, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of XWE is available. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that XWE cannot handle files with SS7 may be that the software is outdated. The latest version of XWE should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign XWE to SS7 files

After installing XWE (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open SS7 files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with SS7 file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the SS7 with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where XWE is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open SS7 files and clicking OK.
Associate software with SS7 file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the SS7 file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with SS7 extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the SS7 is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper SS7 file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check SS7 file for viruses
1. The SS7 may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the file is infected, the malware that resides in the SS7 file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the SS7 file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the SS7 file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with SS7 extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the XWE Data Format file.

4. Check whether your system can handle XWE

The operating systems may note enough free resources to run the application that support SS7 files. Close all running programs and try opening the SS7 file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with XWE Data Format files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with SS7 files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the SS7 file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SS7 file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ctg icon

CTG

BMC Software PATROL Format

CTG file contains user-defined events catalog used by PATROL tool developed by BMC. CTG is a text file with strictly defined structure. CTG files a...