Icône de fichier SKEL

Extension de fichier SKEL

Darkest Dungeon Animation Format

Qu'est-ce que le fichier SKEL?

SKEL est une extension de fichier couramment associée aux fichiers Darkest Dungeon Animation Format. Les fichiers avec l'extension SKEL peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension SKEL sont classés en tant que fichiers Fichiers jeu. Le sous-ensemble Fichiers jeu comprend 1509 divers formats de fichiers. Darkest Dungeon est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers SKEL. Sur le site officiel de Red Hook Studios developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel Darkest Dungeon, mais également sur SKEL et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier SKEL

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers SKEL. Les fichiers SKEL peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier SKEL

Updated: 03/05/2020

Comment ouvrir un fichier SKEL?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers SKEL sur un système donné. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers SKEL peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez Darkest Dungeon

Install software to open SKEL file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers SKEL installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur Darkest Dungeon, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers SKEL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Darkest Dungeon de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Red Hook Studios et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Darkest Dungeon

Update software that support file extension SKELSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers SKEL se produisent encore, même après l'installation de Darkest Dungeon, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de Darkest Dungeon est disponible. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Cela peut expliquer en partie pourquoi les fichiers SKEL ne sont pas compatibles avec Darkest Dungeon. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec Darkest Dungeon.

Étape 3. Attribuez Darkest Dungeon à fichiers SKEL

Après avoir installé Darkest Dungeon (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers SKEL. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with SKEL file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SKEL et choisissez Ouvrir avec option.
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Darkest Dungeon, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers SKEL et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with SKEL file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier SKEL et sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez Darkest Dungeon et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension SKEL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le SKEL n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier SKEL est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check SKEL file for viruses
1. Recherchez dans le fichier SKEL la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le SKEL est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Analysez le fichier SKEL ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier SKEL est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si vous avez obtenu le fichier SKEL problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier SKEL n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Darkest Dungeon

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension SKEL. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Darkest Dungeon Animation Format. Il se peut que les fichiers SKEL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier SKEL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier SKEL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
7z.001 icon

7Z.001

7-Zip Split Archive Part 1 Format

Les fichiers avec l'extension .7Z.001 stockent la première partie d'une archive divisée créée à l'aide de l'archiveur 7-Zip . ...

Last updated

SKEL file icon

SKEL File Extension

Darkest Dungeon Animation Format

What is SKEL file?

SKEL is a file extension commonly associated with Darkest Dungeon Animation Format files. Files with SKEL extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with SKEL extension are categorized as Game Files files. The Game Files subset comprises 1509 various file formats. Darkest Dungeon is by far the most used program for working with SKEL files. On the official website of Red Hook Studios developer not only will you find detailed information about theDarkest Dungeon software, but also about SKEL and other supported file formats.

Programs which support SKEL file extension

Below is a table that list programs that support SKEL files. SKEL files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support SKEL file

Updated: 03/05/2020

How to open file with SKEL extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening SKEL files on given system. Fortunately, most common problems with SKEL files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install Darkest Dungeon

Install software to open SKEL file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports SKEL files installed on the system. To address this issue, go to the Darkest Dungeon developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support SKEL files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Darkest Dungeon installer in the most secured manner, we suggest you visit Red Hook Studios website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Darkest Dungeon

Update software that support file extension SKELIf the problems with opening SKEL files still occur even after installing Darkest Dungeon, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of Darkest Dungeon is available. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. This can be one of the causes why SKEL files are not compatible with Darkest Dungeon. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using Darkest Dungeon.

Step 3. Assign Darkest Dungeon to SKEL files

After installing Darkest Dungeon (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open SKEL files. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with SKEL file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the SKEL file and choose Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Darkest Dungeon is installed, check the Always use this app to open SKEL files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with SKEL file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the SKEL file and select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select Darkest Dungeon and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with SKEL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the SKEL is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the SKEL file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check SKEL file for viruses
1. Check the SKEL file for viruses or malware

If the SKEL is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. Scan the SKEL file as well as your computer for malware or viruses. If the SKEL file is indeed infected follow the instructions below.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If you obtained the problematic SKEL file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the SKEL file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Darkest Dungeon

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with SKEL extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Darkest Dungeon Animation Format files. It may be the case that the SKEL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the SKEL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on SKEL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
cnf icon

CNF

MySQL Configuration Format

CNF is a configuration file associated with MySQL relational database. CNF files store databases startup information in plain text. The main CNF fi...