Icône de fichier PMM

Extension de fichier PMM

Pegasus Mail Mailbox Format

Qu'est-ce que le fichier PMM?

Le suffixe PMM nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Pegasus Mail Mailbox Format. La spécification Pegasus Mail Mailbox Format a été créée par David Harris. Le format de fichier PMM est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le fichier PMM appartient à la catégorie Fichiers de données tout comme 1326 autres extensions de nom de fichier répertoriées dans notre base de données. Le programme le plus populaire pour le traitement des fichiers PMM est Pegasus Mail, mais les utilisateurs peuvent choisir 1 programmes différents prenant en charge ce format de fichier. Le logiciel nommé Pegasus Mail a été créé par David Harris. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers PMM, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier PMM

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers PMM. Les fichiers PMM peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier PMM

Comment ouvrir un fichier PMM?

Les problèmes d'accès à PMM peuvent être dus à diverses raisons. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension PMM peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers PMM.

Étape 1. Installez le logiciel Pegasus Mail

Install software to open PMM file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers PMM sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers PMM présents sur votre ordinateur. Celui-ci est facile. Sélectionnez Pegasus Mail ou l'un des programmes recommandés (par exemple, Aid4Mail), téléchargez-le à partir de la source appropriée et installez-le sur votre système. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web Pegasus Mail et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour Pegasus Mail vers la dernière version.

Update software that support file extension PMMSi Pegasus Mail est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers PMM ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Il peut également arriver que les créateurs de logiciels, en mettant à jour leurs applications, ajoutent une compatibilité avec d’autres formats de fichiers plus récents. Si vous avez une ancienne version de Pegasus Mail installée, il est possible que le format PMM ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de Pegasus Mail est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers PMM en Pegasus Mail

Après avoir installé Pegasus Mail (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers PMM. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with PMM file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier PMM et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation Pegasus Mail. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers PMM , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with PMM file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier PMM sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension PMM. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier PMM

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier PMM est valide. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check PMM file for viruses
1. Vérifiez que le PMM en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le PMM soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez le fichier PMM ainsi que votre ordinateur contre les logiciels malveillants ou les virus. Si le fichier PMM est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension PMM est complet et sans erreur.

Avez-vous reçu le fichier PMM en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension PMM ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Pegasus Mail

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers PMM, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Pegasus Mail Mailbox Format. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers PMM affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Conversion du fichier PMM

Conversions du fichier de l'extension PMM à un autre format
Conversions du fichier d'un autre format au fichier PMM
Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier PMM nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier PMM.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ofx icon

OFX

Open Financial Exchange Format

Le format OFX est utilisé comme fichier d’échange d’informations financières. Ils contiennent des données financières créées au format o...

PMM File Extension

PMM file icon
Pegasus Mail Mailbox Format
  • Developer
    David Harris
  • Popularity
    3.2 (5 votes)

What is PMM file?

PMM filename suffix is mostly used for Pegasus Mail Mailbox Format files. Pegasus Mail Mailbox Format specification was created by David Harris. PMM file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. PMM file belongs to the Data Files category just like 1258 other filename extensions listed in our database. The most popular program for handling PMM files is Pegasus Mail, but users can choose among 1 different programs that support this file format. Software named Pegasus Mail was created by David Harris. In order to find more detailed information on the software and PMM files, check the developer’s official website.

Programs which support PMM file extension

Below is a table that list programs that support PMM files. PMM files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support PMM file

How to open file with PMM extension?

Problems with accessing PMM may be due to various reasons. What is important, all common issues related to files with PMM extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with PMM files.

Step 1. Install Pegasus Mail software

Problems with opening and working with PMM files are most probably having to do with no proper software compatible with PMM files being present on your machine. This one is an easy one. Select Pegasus Mail or one of the recommended programs (for example, Aid4Mail) and download it from appropriate source and install on your system. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit Pegasus Mail website and download the installer.

Step 2. Update Pegasus Mail to the latest version

If you already have Pegasus Mail installed on your systems and PMM files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. It may also happen that software creators by updating their applications add compatibility with other, newer file formats. If you have an older version of Pegasus Mail installed, it may not support PMM format. The most recent version of Pegasus Mail is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open PMM files to Pegasus Mail

After installing Pegasus Mail (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open PMM files. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the PMM file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the Pegasus Mail installation folder. Confirm by checking Always use this app to open PMM files box and clicking OK button.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected PMM file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with PMM extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Check the PMM for errors

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the PMM file is valid. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Verify that the PMM in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the PMM is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Scan the PMM file as well as your computer for malware or viruses. If the PMM file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with PMM extension is complete and error-free

Did you receive the PMM file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with PMM extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Pegasus Mail

If the systems has insufficient resources to open PMM files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Pegasus Mail Mailbox Format files. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with PMM files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the PMM file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on PMM file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
thm icon

THM

Thumbnail Image Format

THM is a format created for purpose of storing small raster images (thumbnails), which depict equivalent, full-size images/graphics, but in a small...