Extension de fichier KKW

Icône de fichier KKW
Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier KKW?

Le suffixe KKW nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index. Le format Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index a été développé par Adobe Systems Incorporated. Les fichiers KKW sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension KKW sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers KKW est Adobe RoboHelp. Le logiciel nommé Adobe RoboHelp a été créé par Adobe Systems Incorporated. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers KKW, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier KKW

Les programmes pouvant gérer les fichiers KKW sont les suivants. Les fichiers KKW peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier KKW

Comment ouvrir un fichier KKW?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension KKW peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension KKW peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers KKW.

Étape 1. Téléchargez et installez Adobe RoboHelp

La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers KKW est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers KKW n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer Adobe RoboHelp. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers KKW, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe RoboHelp de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez que vous avez la dernière version de Adobe RoboHelp

Si Adobe RoboHelp est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers KKW ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de Adobe RoboHelp installée, il est possible que le format KKW ne soit pas pris en charge. La dernière version de Adobe RoboHelp devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Attribuez Adobe RoboHelp à fichiers KKW

Si la dernière version de Adobe RoboHelp est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer KKW sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • En cliquant sur le bouton KKW avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Adobe RoboHelp, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers KKW et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier KKW et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension KKW devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier KKW

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier KKW en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

1. Recherchez dans le fichier KKW la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier KKW empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier KKW est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez si le fichier est corrompu ou endommagé

Si le fichier KKW vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension KKW à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer Adobe RoboHelp

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers KKW, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Un système à jour et les pilotes pas seulement pour rendre votre ordinateur plus sécurisé, mais peuvent également résoudre les problèmes avec le fichier Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index. Il se peut que les fichiers KKW fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier KKW nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier KKW.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
thm icon

THM

Thumbnail Image Format

THM est un format créé dans le but de stocker de petites images matricielles (miniatures) , qui représentent des images / graphiques équivalent...

KKW File Extension

KKW file icon
Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index
  • Developer
    Adobe Systems Incorporated
  • Popularity
    0 ( votes)

What is KKW file?

KKW filename suffix is mostly used for Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index files. Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index format was developed by Adobe Systems Incorporated. KKW files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with KKW extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The software recommended for managing KKW files is Adobe RoboHelp. Software named Adobe RoboHelp was created by Adobe Systems Incorporated. In order to find more detailed information on the software and KKW files, check the developer’s official website.

Programs which support KKW file extension

Programs that can handle KKW files are as follows. KKW files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support KKW file

How to open file with KKW extension?

Being unable to open files with KKW extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with KKW extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with KKW files.

Step 1. Download and install Adobe RoboHelp

The main and most frequent cause precluding users form opening KKW files is that no program that can handle KKW files is installed on user’s system. The solution is straightforward, just download and install Adobe RoboHelp. Above you will find a complete listing of programs that support KKW files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Adobe RoboHelp installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Verify the you have the latest version of Adobe RoboHelp

If you already have Adobe RoboHelp installed on your systems and KKW files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of Adobe RoboHelp installed, it may not support KKW format. The latest version of Adobe RoboHelp should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Assign Adobe RoboHelp to KKW files

If you have the latest version of Adobe RoboHelp installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage KKW on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

The procedure to change the default program in Windows

  • Clicking the KKW with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Adobe RoboHelp is installed, check the Always use this app to open KKW files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the KKW file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with KKW extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the KKW for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the KKW file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

1. Check the KKW file for viruses or malware

If the file is infected, the malware that resides in the KKW file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the KKW file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Check whether the file is corrupted or damaged

If the KKW file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with KKW extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle Adobe RoboHelp

If the systems has insufficient resources to open KKW files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Up-to-date system and drivers not only makes your computer more secure, but also may solve problems with Adobe RoboHelp Keyword Help Project Index file. It may be the case that the KKW files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the KKW file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on KKW file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
aup icon

AUP

Audacity Project Format

File with AUP extension contains project data for Audacity project. Audacity is a audio editing software. AUP files used XML format to save data. A...