Icône de fichier JSF

Extension de fichier JSF

Adobe Fireworks Batch Script

Qu'est-ce que le fichier JSF?

Les fichiers JSF sont liés au logiciel Adobe Fireworks, un programme informatique permettant d’éditer des graphiques bitmap et vectoriels. Le fichier JSF est un fichier batch de script contenant le code permettant d'exécuter une séquence de commandes de programme. Les commandes sont écrites en langage de programmation JavaScript et exécutent une tâche de programme définie. Par exemple, elles peuvent modifier la taille de la forme sélectionnée.

En mai 2013, Adobe a annulé le développement du logiciel Fireworks, mais l'utilitaire est toujours disponible via le service Creative Cloud dans le cadre du package Creative Suite 6.

Emplacement du fichier JSF sur le système Windows:

C:\Program Files\Adobe Fireworks\Configuration\Commands

C:\Program Files\Adobe Fireworks\Configuration\Command Panels

Programmes prenant en charge l'extension de fichier JSF

Les programmes pouvant gérer les fichiers JSF sont les suivants. Les fichiers avec le suffixe JSF peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier JSF

Updated: 12/30/2019

Comment ouvrir un fichier JSF?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers JSF sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension JSF peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le Adobe Fireworks

Install software to open JSF file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers JSF sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers JSF présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant Adobe Fireworks ou un autre programme compatible, tel que Adobe Creative Suite. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers JSF, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de Adobe Fireworks de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Adobe Systems Incorporated et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Mettez à jour Adobe Fireworks vers la dernière version.

Update software that support file extension JSFSi Adobe Fireworks est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers JSF ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Adobe Fireworks ne peut pas gérer les fichiers avec JSF peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Adobe Fireworks est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez Adobe Fireworks à fichiers JSF

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers JSF à la dernière version de Adobe Fireworks que vous avez installée sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with JSF file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JSF et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Adobe Fireworks est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers JSF, puis en cliquant sur OK .
Associate software with JSF file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier JSF et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension JSF devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier JSF

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier JSF approprié. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check JSF file for viruses
1. Vérifiez que le JSF en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier JSF empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le scanner a détecté que le fichier JSF est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier JSF est intacte

Avez-vous reçu le fichier JSF en question d'une personne différente? Demandez-lui de l'envoyer une fois de plus. Il est possible que le fichier n'ait pas été correctement copié dans un stockage de données et qu'il soit incomplet et ne puisse donc pas être ouvert. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension JSF à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Adobe Fireworks

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers JSF, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Adobe Fireworks Batch Script. Il se peut que les fichiers JSF fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier JSF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier JSF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
ashx icon

ASHX

ASP.NET Web Handler Format

Le format ASHX est utilisé par les fichiers du programme ASP.NET Web Handler. Le fichier ASHX est en fait une page Web, en tant que partie, et est...

JSF file icon

JSF File Extension

Adobe Fireworks Batch Script
  • Developer
    Adobe
  • Category
  • Popularity
    3 (35 votes)

What is JSF file?

JSF files are related to Adobe Fireworks software, a computer program for editing bitmap and vector graphics. JSF file is a script batch file that contains code to execute sequence of program commands. Commands are written in JavaScript programming language and execute defined program task, for example, they can change size of selected shape.

In May 2013 Adobe cancelled further development of Fireworks software, but the utility is still available through Creative Cloud service as a part of Creative Suite 6 package.

JSF file location on Windows system:

C:\Program Files\Adobe Fireworks\Configuration\Commands

C:\Program Files\Adobe Fireworks\Configuration\Command Panels

Programs which support JSF file extension

Programs that can handle JSF files are as follows. Files with JSF suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support JSF file

Updated: 12/30/2019

How to open file with JSF extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening JSF files on given system. What is important, all common issues related to files with JSF extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the Adobe Fireworks

Install software to open JSF file Problems with opening and working with JSF files are most probably having to do with no proper software compatible with JSF files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing Adobe Fireworks or different compatible program, such as Adobe Creative Suite. Above you will find a complete listing of programs that support JSF files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download Adobe Fireworks installer in the most secured manner, we suggest you visit Adobe Systems Incorporated website and download from their official repositories.

Step 2. Update Adobe Fireworks to the latest version

Update software that support file extension JSFIf you already have Adobe Fireworks installed on your systems and JSF files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Adobe Fireworks cannot handle files with JSF may be that the software is outdated. The most recent version of Adobe Fireworks is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign Adobe Fireworks to JSF files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate JSF files with latest version of Adobe Fireworks you have installed on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with JSF file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the JSF file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Adobe Fireworks is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open JSF files and clicking OK.
Associate software with JSF file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the JSF file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with JSF extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the JSF for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper JSF file. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check JSF file for viruses
1. Verify that the JSF in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the JSF file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the scanner detected that the JSF file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the JSF file’s structure is intact

Did you receive the JSF file in question from a different person? Ask him/her to send it one more time. It is possible that the file has not been properly copied to a data storage and is incomplete and therefore cannot be opened. When downloading the file with JSF extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Adobe Fireworks

If the systems has insufficient resources to open JSF files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Adobe Fireworks Batch Script files. It may be the case that the JSF files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the JSF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on JSF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
ashx icon

ASHX

ASP.NET Web Handler Format

The ASHX format is used by the files of the ASP.NET Web Handler program. ASHX file is actually a webpage, which as a part, and is being processed b...