Icône de fichier HKC

Extension de fichier HKC

HTML-KIT Auto Complete Short Cut

Qu'est-ce que le fichier HKC?

Le suffixe HKC nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers HTML-KIT Auto Complete Short Cut. HTML-Kit.com a défini le format standard HTML-KIT Auto Complete Short Cut. Le format de fichier HKC est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier HKC, avec 6033 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Autres dossiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers HKC est HTML-KIT. Sur le site officiel de HTML-Kit.com developer, vous trouverez non seulement des informations détaillées sur le logiciel HTML-KIT, mais également sur HKC et d’autres formats de fichiers pris en charge.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HKC

La liste suivante contient des programmes compatibles avec HKC. Les fichiers avec le suffixe HKC peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier HKC

Windows Windows

Comment ouvrir un fichier HKC?

Les problèmes d'accès à HKC peuvent être dus à diverses raisons. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant HTML-KIT Auto Complete Short Cut fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez HTML-KIT

Install software to open HKC file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers HKC est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers HKC n'est installé sur le système de l'utilisateur. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur HTML-KIT, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web HTML-KIT et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour HTML-KIT vers la dernière version.

Update software that support file extension HKCSi HTML-KIT est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers HKC ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de HTML-KIT installée, il est possible que le format HKC ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de HTML-KIT est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Attribuez HTML-KIT à fichiers HKC

Après avoir installé HTML-KIT (la version la plus récente), assurez-vous qu’elle est définie comme application par défaut pour ouvrir les fichiers HKC. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Associate software with HKC file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HKC et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où HTML-KIT est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HKC, puis en cliquant sur OK .
Associate software with HKC file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier HKC et sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HKC devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le HKC n'est pas défectueux

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier HKC approprié. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check HKC file for viruses
1. Recherchez dans le fichier HKC la présence de virus ou de logiciels malveillants.

S'il devait arriver que le HKC soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier HKC est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension HKC est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier HKC problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension HKC ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Certains fichiers nécessitent des droits d'accès élevés pour les ouvrir. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier HTML-KIT Auto Complete Short Cut.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter HTML-KIT

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers HKC. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier HKC.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers HTML-KIT Auto Complete Short Cut et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers HKC affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HKC nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HKC.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pbix icon

PBIX

Microsoft Power BI Report Format

Les fichiers .PBIX peuvent être trouvés dans l’application logicielle professionnelle Power BI Desktop. Ils englobent une gamme de données com...

Last updated

HKC file icon

HKC File Extension

HTML-KIT Auto Complete Short Cut
  • Developer
    HTML-Kit.com
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HKC file?

HKC filename suffix is mostly used for HTML-KIT Auto Complete Short Cut files. HTML-Kit.com defined the HTML-KIT Auto Complete Short Cut format standard. HKC file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. HKC file format, along with 6033 other file formats, belongs to the Misc Files category. The software recommended for managing HKC files is HTML-KIT. On the official website of HTML-Kit.com developer not only will you find detailed information about theHTML-KIT software, but also about HKC and other supported file formats.

Programs which support HKC file extension

The following listing features HKC-compatible programs. Files with HKC suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support HKC file

Windows Windows

How to open file with HKC extension?

Problems with accessing HKC may be due to various reasons. On the bright side, the most encountered issues pertaining to HTML-KIT Auto Complete Short Cut files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install HTML-KIT

Install software to open HKC file The main and most frequent cause precluding users form opening HKC files is that no program that can handle HKC files is installed on user’s system. To address this issue, go to the HTML-KIT developer website, download the tool, and install it. It is that easy The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit HTML-KIT website and download the installer.

Step 2. Update HTML-KIT to the latest version

Update software that support file extension HKCIf you already have HTML-KIT installed on your systems and HKC files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of HTML-KIT installed, it may not support HKC format. The most recent version of HTML-KIT is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Assign HTML-KIT to HKC files

After installing HTML-KIT (the most recent version) make sure that it is set as the default application to open HKC files. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Associate software with HKC file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the HKC file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where HTML-KIT is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open HKC files and clicking OK.
Associate software with HKC file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • Right-click the HKC file and select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with HKC extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the HKC is not faulty

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper HKC file. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check HKC file for viruses
1. Check the HKC file for viruses or malware

Should it happed that the HKC is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. HKC file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Ensure the file with HKC extension is complete and error-free

If you obtained the problematic HKC file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with HKC extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Some files require elevated access rights to open them. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the HTML-KIT Auto Complete Short Cut file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run HTML-KIT

The operating systems may note enough free resources to run the application that support HKC files. Close all running programs and try opening the HKC file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with HTML-KIT Auto Complete Short Cut files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with HKC files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the HKC file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HKC file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
jar icon

JAR

Java Archive Format

Files with the JAR extension are files of archives compressed in the ZIP package, used by the JRE – Java Runtime Environment programming envi...

Last updated