Extension de fichier HHL

Icône de fichier HHL
Visual Basic
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier HHL?

Le suffixe HHL nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Visual Basic. Le format Visual Basic a été développé par Microsoft Corporation. Les fichiers HHL sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Les fichiers avec l'extension HHL sont classés en tant que fichiers Various Files. Le sous-ensemble Various Files comprend 3591 divers formats de fichiers. Le logiciel le plus populaire qui prend en charge les fichiers HHL est Microsoft Visual Basic. Le logiciel Microsoft Visual Basic a été développé par Microsoft Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers HHL ou le logiciel Microsoft Visual Basic.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier HHL

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers HHL. Les fichiers avec l'extension HHL, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier HHL

Comment ouvrir un fichier HHL?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous rencontrez des problèmes lors de l’ouverture des fichiers HHL sur un système donné. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension HHL peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers HHL.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Basic

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers HHL sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers HHL présents sur votre ordinateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Visual Basic et installez-le sur votre appareil. Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers HHL, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Basic installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de Microsoft Visual Basic et mettez-la à jour si nécessaire

Si Microsoft Visual Basic est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers HHL ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. La raison pour laquelle Microsoft Visual Basic ne peut pas gérer les fichiers avec HHL peut être que le logiciel est obsolète. La version la plus récente de Microsoft Visual Basic est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers HHL en Microsoft Visual Basic

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers HHL à la dernière version de Microsoft Visual Basic que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton HHL avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où Microsoft Visual Basic est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers HHL, puis en cliquant sur OK .

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier HHL sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension HHL devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier HHL

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier HHL approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Vérifiez que le HHL en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier HHL empêche toute tentative de l'ouvrir. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier HHL est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Assurez-vous que le fichier avec l'extension HHL est complet et sans erreur.

Si vous avez obtenu le fichier HHL problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Si le fichier HHL n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Visual Basic.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter Microsoft Visual Basic

Si le système ne dispose pas de ressources suffisantes pour ouvrir les fichiers HHL, essayez de fermer toutes les applications en cours d'exécution, puis de nouveau.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Visual Basic. Il se peut que les fichiers HHL fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier HHL nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier HHL.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
fh11 icon

FH11

FreeHand 11 Drawing Format

Les fichiers avec l'extension FH11 sont natifs de FreeHand11, un outil de dessin. Les fichiers FH11 stockent des graphiques vectoriels , qui pe...

HHL File Extension

HHL file icon
Visual Basic
  • Developer
    Microsoft Corporation
  • Popularity
    0 ( votes)

What is HHL file?

HHL filename suffix is mostly used for Visual Basic files. Visual Basic format was developed by Microsoft Corporation. HHL files are supported by software applications available for devices running Windows. Files with HHL extension are categorized as Various Files files. The Various Files subset comprises 3591 various file formats. The most popular software that supports HHL files is Microsoft Visual Basic. Microsoft Visual Basic software was developed by Microsoft Corporation, and on its official website you may find more information about HHL files or the Microsoft Visual Basic software program.

Programs which support HHL file extension

Below is a table that list programs that support HHL files. Files with HHL extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support HHL file

How to open file with HHL extension?

There can be multiple causes why you have problems with opening HHL files on given system. What is important, all common issues related to files with HHL extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with HHL files.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Basic

Problems with opening and working with HHL files are most probably having to do with no proper software compatible with HHL files being present on your machine. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Visual Basic and install it on your device. Above you will find a complete listing of programs that support HHL files, classified according to system platforms for which they are available. The safest method of downloading Microsoft Visual Basic installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of Microsoft Visual Basic and update if needed

If you already have Microsoft Visual Basic installed on your systems and HHL files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. The reason that Microsoft Visual Basic cannot handle files with HHL may be that the software is outdated. The most recent version of Microsoft Visual Basic is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open HHL files to Microsoft Visual Basic

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate HHL files with latest version of Microsoft Visual Basic you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the HHL with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where Microsoft Visual Basic is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open HHL files and clicking OK.

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected HHL file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • Finally, a This change will be applied to all files with HHL extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Check the HHL for errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper HHL file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. Verify that the HHL in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the HHL file hinders attempts to open it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the HHL file is indeed infected follow the instructions below.

2. Ensure the file with HHL extension is complete and error-free

If you obtained the problematic HHL file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. If the HHL file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Visual Basic file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run Microsoft Visual Basic

If the systems has insufficient resources to open HHL files, try closing all currently running applications and try again.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Visual Basic files. It may be the case that the HHL files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the HHL file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on HHL file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
pst icon

PST

Outlook Personal Information Store Format

File with .PST extension contains Microsoft Outlook, Messaging, or Exchange Client user personal data. PST files store data using open format devel...