Extension de fichier GGF

Icône de fichier GGF
GPS Pathfinder Office Geoid Grid
  • Developer
    Trimble Navigation Limited
  • Category
  • Popularité
    4 (2 votes)

Qu'est-ce que le fichier GGF?

GGF est une extension de fichier couramment associée aux fichiers GPS Pathfinder Office Geoid Grid. Trimble Navigation Limited a défini le format standard GPS Pathfinder Office Geoid Grid. Le format de fichier GGF est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Le format de fichier GGF, avec 235 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Fichiers GIS. GPS Pathfinder Office est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers GGF. Le logiciel nommé GPS Pathfinder Office a été créé par Trimble Navigation Limited. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers GGF, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier GGF

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers GGF. Les fichiers avec le suffixe GGF peuvent être copiés sur n’importe quel appareil mobile ou plate-forme système, mais il peut ne pas être possible de les ouvrir correctement sur le système cible.

Logiciels desservant le fichier GGF

Comment ouvrir un fichier GGF?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension GGF peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers GGF peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Téléchargez et installez GPS Pathfinder Office

Install software to open GGF file La raison la plus courante de tels problèmes est le manque d'applications appropriées prenant en charge les fichiers GGF installés sur le système. Pour résoudre ce problème, rendez-vous sur le site Web du développeur GPS Pathfinder Office, téléchargez l’outil et installez-le. C'est aussi simple que ça Vous trouverez ci-dessus une liste complète des programmes prenant en charge les fichiers GGF, classés selon les plates-formes système pour lesquelles ils sont disponibles. Si vous souhaitez télécharger le programme d'installation de GPS Pathfinder Office de la manière la plus sécurisée, nous vous suggérons de visiter le site Web Trimble Navigation Limited et de le télécharger à partir de leurs dépôts officiels.

Étape 2. Vérifiez la version de GPS Pathfinder Office et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension GGFSi les problèmes liés à l'ouverture des fichiers GGF se produisent encore, même après l'installation de GPS Pathfinder Office, il est possible que vous disposiez d'une version obsolète du logiciel. Vérifiez sur le site Web du développeur si une version plus récente de GPS Pathfinder Office est disponible. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de GPS Pathfinder Office installée, il est possible que le format GGF ne soit pas pris en charge. La dernière version de GPS Pathfinder Office devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers GGF en GPS Pathfinder Office

Si la dernière version de GPS Pathfinder Office est installée et que le problème persiste, sélectionnez-le comme programme par défaut à utiliser pour gérer GGF sur votre appareil. La prochaine étape ne devrait poser aucun problème. La procédure est simple et largement indépendante du système

Associate software with GGF file on Windows

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Choisissez l'entrée Ouvrir avec dans le menu Fichier accessible en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier GGF
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • Pour finaliser le processus, sélectionnez Rechercher une autre application entrée PC et, à l'aide de l'explorateur de fichiers, sélectionnez le dossier d'installation GPS Pathfinder Office. Confirmez en cochant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir la boîte de fichiers GGF , puis en cliquant sur le bouton OK .
Associate software with GGF file on Mac

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension GGF, sélectionnez Information
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Sélectionnez le logiciel approprié et enregistrez vos paramètres en cliquant sur Modifier tout
  • Si vous avez suivi les étapes précédentes, un message devrait apparaître: Cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension GGF. Ensuite, cliquez sur le bouton Continuez pour finaliser le processus.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier GGF est complet et exempt d’erreurs.

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier GGF en question. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

Check GGF file for viruses
1. Recherchez dans le fichier GGF la présence de virus ou de logiciels malveillants.

Si le GGF est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Si le scanner a détecté que le fichier GGF est dangereux, procédez comme indiqué par le programme antivirus pour neutraliser la menace.

2. Vérifiez que la structure du fichier GGF est intacte

Si vous avez obtenu le fichier GGF problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Pendant le processus de copie du fichier, des erreurs peuvent survenir rendant le fichier incomplet ou corrompu. Cela pourrait être la source de problèmes rencontrés avec le fichier. Si le fichier GGF n'a été que partiellement téléchargé depuis Internet, essayez de le télécharger à nouveau.

3. Vérifiez si l'utilisateur avec lequel vous êtes connecté dispose des privilèges d'administrateur.

Parfois, pour accéder aux fichiers, l'utilisateur doit avoir des privilèges d'administrateur. Connectez-vous à l'aide d'un compte administratif et voir Si cela résout le problème.

4. Vérifiez si votre système peut gérer GPS Pathfinder Office

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers GGF. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier GGF.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Les versions les plus récentes des programmes et des pilotes peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés aux fichiers GPS Pathfinder Office Geoid Grid et à assurer la sécurité de votre périphérique et de votre système d'exploitation. Il est possible que l'une des mises à jour de système ou de pilote disponibles résolve les problèmes liés aux fichiers GGF affectant les anciennes versions d'un logiciel donné.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier GGF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier GGF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
dgn icon

DGN

MicroStation Design Format

DGN (abréviation de «design») est un format de fichier utilisé par le logiciel de conception assistée par ordinateur (CAO) utilisé par Bentle...

GGF File Extension

GGF file icon
GPS Pathfinder Office Geoid Grid
  • Developer
    Trimble Navigation Limited
  • Category
  • Popularity
    4 (2 votes)

What is GGF file?

GGF is a file extension commonly associated with GPS Pathfinder Office Geoid Grid files. Trimble Navigation Limited defined the GPS Pathfinder Office Geoid Grid format standard. GGF file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. GGF file format, along with 233 other file formats, belongs to the GIS Files category. GPS Pathfinder Office is by far the most used program for working with GGF files. Software named GPS Pathfinder Office was created by Trimble Navigation Limited. In order to find more detailed information on the software and GGF files, check the developer’s official website.

Programs which support GGF file extension

Below is a table that list programs that support GGF files. Files with GGF suffix can be copied to any mobile device or system platform, but it may not be possible to open them properly on target system.

Programs that support GGF file

How to open file with GGF extension?

Being unable to open files with GGF extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with GGF files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Download and install GPS Pathfinder Office

Install software to open GGF file The most common reason for such problems is the lack of proper applications that supports GGF files installed on the system. To address this issue, go to the GPS Pathfinder Office developer website, download the tool, and install it. It is that easy Above you will find a complete listing of programs that support GGF files, classified according to system platforms for which they are available. If you want to download GPS Pathfinder Office installer in the most secured manner, we suggest you visit Trimble Navigation Limited website and download from their official repositories.

Step 2. Check the version of GPS Pathfinder Office and update if needed

Update software that support file extension GGFIf the problems with opening GGF files still occur even after installing GPS Pathfinder Office, it is possible that you have an outdated version of the software. Check the developer’s website whether a newer version of GPS Pathfinder Office is available. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of GPS Pathfinder Office installed, it may not support GGF format. The latest version of GPS Pathfinder Office should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open GGF files to GPS Pathfinder Office

If you have the latest version of GPS Pathfinder Office installed and the problem persists, select it as the default program to be used to manage GGF on your device. The next step should pose no problems. The procedure is straightforward and largely system-independent

Associate software with GGF file on Windows

The procedure to change the default program in Windows

  • Choose the Open with entry from the file menu accessed by right-mouse clicking on the GGF file
  • Select Choose another app → More apps
  • To finalize the process, select Look for another app on this PC entry and using the file explorer select the GPS Pathfinder Office installation folder. Confirm by checking Always use this app to open GGF files box and clicking OK button.
Associate software with GGF file on Mac

The procedure to change the default program in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with GGF extension, select Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • Select the appropriate software and save your settings by clicking Change all
  • If you followed the previous steps a message should appear: This change will be applied to all files with GGF extension. Next, click the Continue button to finalize the process.

Step 4. Ensure that the GGF file is complete and free of errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the GGF file in question. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

Check GGF file for viruses
1. Check the GGF file for viruses or malware

If the GGF is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. If the scanner detected that the GGF file is unsafe, proceed as instructed by the antivirus program to neutralize the threat.

2. Verify that the GGF file’s structure is intact

If you obtained the problematic GGF file from a third party, ask them to supply you with another copy. During the copy process of the file errors may occurred rendering the file incomplete or corrupted. This could be the source of encountered problems with the file. If the GGF file has been downloaded from the internet only partially, try to redownload it.

3. Check if the user that you are logged as has administrative privileges.

Sometimes in order to access files user need to have administrative privileges. Log in using an administrative account and see If this solves the problem.

4. Check whether your system can handle GPS Pathfinder Office

The operating systems may note enough free resources to run the application that support GGF files. Close all running programs and try opening the GGF file.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Latest versions of programs and drivers may help you solve problems with GPS Pathfinder Office Geoid Grid files and ensure security of your device and operating system. It is possible that one of the available system or driver updates may solve the problems with GGF files affecting older versions of given software.

Do you want to help?

If you have additional information about the GGF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on GGF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
manifest icon

MANIFEST

Windows Application Manifest Format

MANIFEST file is an XML document used by Windows operating system which purpose is provide application update configuration and implementaion detai...