Icône de fichier FXCOP

Extension de fichier FXCOP

Microsoft FxCop Project Format

Qu'est-ce que le fichier FXCOP?

Le suffixe FXCOP nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Microsoft FxCop Project Format. Le format de fichier FXCOP est compatible avec les logiciels pouvant être installés sur la plate-forme système Windows. Les fichiers avec l'extension FXCOP sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 6033 divers formats de fichiers. Microsoft Visual Studio est de loin le programme le plus utilisé pour travailler avec les fichiers FXCOP. Le logiciel nommé Microsoft Visual Studio a été créé par Microsoft Corporation. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers FXCOP, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier FXCOP

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers FXCOP. Les fichiers FXCOP peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier FXCOP

Updated: 02/09/2020

Comment ouvrir un fichier FXCOP?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension FXCOP peut avoir différentes origines. Ce qui est important, tous les problèmes courants liés aux fichiers avec l’extension FXCOP peuvent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes. Le processus est rapide et n'implique pas un expert en informatique. Vous trouverez ci-dessous une liste de consignes qui vous aideront à identifier et à résoudre les problèmes liés aux fichiers.

Étape 1. Téléchargez et installez Microsoft Visual Studio

Install software to open FXCOP file La cause principale et la plus fréquente empêchant les utilisateurs d'ouvrir les fichiers FXCOP est qu'aucun programme capable de gérer les fichiers FXCOP n'est installé sur le système de l'utilisateur. La solution à ce problème est très simple. Téléchargez Microsoft Visual Studio et installez-le sur votre appareil. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. La méthode la plus sûre de téléchargement de Microsoft Visual Studio installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (Microsoft Corporation) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Mettez à jour Microsoft Visual Studio vers la dernière version.

Update software that support file extension FXCOPSi Microsoft Visual Studio est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers FXCOP ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. La raison pour laquelle Microsoft Visual Studio ne peut pas gérer les fichiers avec FXCOP peut être que le logiciel est obsolète. La dernière version de Microsoft Visual Studio devrait prendre en charge tous les formats de fichiers compatibles avec les anciennes versions du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers FXCOP en Microsoft Visual Studio

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers FXCOP à la dernière version de Microsoft Visual Studio que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with FXCOP file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • En cliquant sur le bouton FXCOP avec le bouton droit de la souris, vous obtiendrez un menu dans lequel vous devrez sélectionner l’option Ouvrir avec
  • Cliquez sur Choisissez une autre application , puis sélectionnez l'option Plus d'applications.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé Microsoft Visual Studio, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers FXCOP et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK
Associate software with FXCOP file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • Dans le menu déroulant, accessible en cliquant sur le fichier avec l'extension FXCOP, sélectionnez Information
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Sélectionnez Microsoft Visual Studio et cliquez sur Change for all...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension FXCOP devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Vérifiez que le FXCOP n'est pas défectueux

Si le problème persiste après les étapes 1 à 3, vérifiez si le fichier FXCOP est valide. L'impossibilité d'accéder au fichier peut être liée à divers problèmes.

Check FXCOP file for viruses
1. Vérifiez que le FXCOP en question n'est pas infecté par un virus informatique

S'il devait arriver que le FXCOP soit infecté par un virus, c'est peut-être pour cette raison que vous ne pourrez y accéder. Analysez immédiatement le fichier à l’aide d’un antivirus ou de l’ensemble du système pour vous assurer que tout le système est sécurisé. Si le fichier FXCOP est effectivement infecté, suivez les instructions ci-dessous.

2. Vérifiez que la structure du fichier FXCOP est intacte

Si le fichier FXCOP vous a été envoyé par quelqu'un d'autre, demandez à cette personne de vous renvoyer le fichier. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Il se peut que le processus de téléchargement du fichier avec l'extension FXCOP ait été interrompu et que les données du fichier soient défectueuses. Téléchargez à nouveau le fichier à partir de la même source.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Microsoft FxCop Project Format.

4. Vérifiez que votre appareil remplit les conditions pour pouvoir ouvrir Microsoft Visual Studio

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers FXCOP. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier FXCOP.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Microsoft FxCop Project Format. Il se peut que les fichiers FXCOP fonctionnent correctement avec un logiciel mis à jour qui corrige certains bogues du système.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier FXCOP nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier FXCOP.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
rdf icon

RDF

Resource Description Framework Format

Le fichier RDF est un fichier de document utilisé pour définir les données relatives aux ressources sur le Web . Le fichier RDF contient des mé...

Last updated

FXCOP file icon

FXCOP File Extension

Microsoft FxCop Project Format

What is FXCOP file?

FXCOP filename suffix is mostly used for Microsoft FxCop Project Format files. FXCOP file format is compatible with software that can be installed on Windows system platform. Files with FXCOP extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 6033 various file formats. Microsoft Visual Studio is by far the most used program for working with FXCOP files. Software named Microsoft Visual Studio was created by Microsoft Corporation. In order to find more detailed information on the software and FXCOP files, check the developer’s official website.

Programs which support FXCOP file extension

Below is a table that list programs that support FXCOP files. FXCOP files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support FXCOP file

Updated: 02/09/2020

How to open file with FXCOP extension?

Being unable to open files with FXCOP extension can be have various origins. What is important, all common issues related to files with FXCOP extension can be resolved by the users themselves. The process is quick and doesn’t involve an IT expert. The following is a list of guidelines that will help you identify and solve file-related problems.

Step 1. Download and install Microsoft Visual Studio

Install software to open FXCOP file The main and most frequent cause precluding users form opening FXCOP files is that no program that can handle FXCOP files is installed on user’s system. The solution to this problem is very simple. Download Microsoft Visual Studio and install it on your device. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. The safest method of downloading Microsoft Visual Studio installed is by going to developer’s website (Microsoft Corporation) and downloading the software using provided links.

Step 2. Update Microsoft Visual Studio to the latest version

Update software that support file extension FXCOPIf you already have Microsoft Visual Studio installed on your systems and FXCOP files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. The reason that Microsoft Visual Studio cannot handle files with FXCOP may be that the software is outdated. The latest version of Microsoft Visual Studio should support all file formats that where compatible with older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open FXCOP files to Microsoft Visual Studio

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate FXCOP files with latest version of Microsoft Visual Studio you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with FXCOP file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Clicking the FXCOP with right mouse button will bring a menu from which you should select the Open with option
  • Click Choose another app and then select More apps option
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where Microsoft Visual Studio is installed, check the Always use this app to open FXCOP files box and conform your selection by clicking OK button
Associate software with FXCOP file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • From the drop-down menu, accessed by clicking the file with FXCOP extension, select Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • Select Microsoft Visual Studio and click Change for all...
  • Finally, a This change will be applied to all files with FXCOP extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Verify that the FXCOP is not faulty

Should the problem still occur after following steps 1-3, check if the FXCOP file is valid. Being unable to access the file can be related to various issues.

Check FXCOP file for viruses
1. Verify that the FXCOP in question is not infected with a computer virus

Should it happed that the FXCOP is infected with a virus, this may be that cause that prevents you from accessing it. Immediately scan the file using an antivirus tool or scan the whole system to ensure the whole system is safe. If the FXCOP file is indeed infected follow the instructions below.

2. Verify that the FXCOP file’s structure is intact

If the FXCOP file was sent to you by someone else, ask this person to resend the file to you. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. It could happen the the download process of file with FXCOP extension was interrupted and the file data is defective. Download the file again from the same source.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Microsoft FxCop Project Format file.

4. Verify that your device fulfills the requirements to be able to open Microsoft Visual Studio

The operating systems may note enough free resources to run the application that support FXCOP files. Close all running programs and try opening the FXCOP file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Microsoft FxCop Project Format files. It may be the case that the FXCOP files work properly with updated software that addresses some system bugs.

Do you want to help?

If you have additional information about the FXCOP file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on FXCOP file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
fbk icon

FBK

Microsoft Dynamics NAV Backup Format

FBK is a backup file associated with Microsoft Dynamics NAV. FBK files store backup copies of FDB database files. Microsoft Dynamics NAV uses ODBC ...

Last updated