Extension de fichier DF

Icône de fichier DF
Corel Paradox Table Filter
  • Developer
    Corel Corporation
  • Popularité
    0 ( votes)

Qu'est-ce que le fichier DF?

Le nom de format complet des fichiers qui utilisent l’extension DF est Corel Paradox Table Filter. Le format Corel Paradox Table Filter a été développé par Corel Corporation. Les fichiers DF sont pris en charge par les applications logicielles disponibles pour les appareils exécutant Windows. Le format de fichier DF, avec 3591 autres formats de fichier, appartient à la catégorie Various Files. Les utilisateurs sont invités à utiliser le logiciel WordPerfect Office pour gérer les fichiers DF, bien que 1, d'autres programmes puissent également gérer ce type de fichier. Le logiciel WordPerfect Office a été développé par Corel Corporation. Sur son site officiel, vous trouverez plus d’informations sur les fichiers DF ou le logiciel WordPerfect Office.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier DF

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers DF. Les fichiers avec l'extension DF, comme n'importe quel autre format de fichier, peuvent être trouvés sur n'importe quel système d'exploitation. Les fichiers en question peuvent être transférés vers d'autres appareils, mobiles ou fixes, mais tous les systèmes ne sont pas nécessairement capables de gérer correctement ces fichiers.

Logiciels desservant le fichier DF

Comment ouvrir un fichier DF?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension DF peut avoir différentes origines. Heureusement, la plupart des problèmes courants avec les fichiers DF peuvent être résolus sans connaissances informatiques approfondies, et plus important encore, en quelques minutes à peine. Nous avons préparé une liste qui vous aidera à résoudre vos problèmes avec les fichiers DF.

Étape 1. Obtenez le WordPerfect Office

Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers DF sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers DF présents sur votre ordinateur. Ce problème peut être résolu en téléchargeant et en installant WordPerfect Office ou un autre programme compatible, tel que Corel Paradox. La liste complète des programmes regroupés par système d’exploitation se trouve ci-dessus. L'une des méthodes de téléchargement de logiciel les plus sans risque consiste à utiliser des liens fournis par des distributeurs officiels. Visitez le site Web WordPerfect Office et téléchargez le programme d'installation.

Étape 2. Mettez à jour WordPerfect Office vers la dernière version.

Si WordPerfect Office est déjà installé sur vos systèmes et que les fichiers DF ne sont toujours pas ouverts correctement, vérifiez si vous disposez de la version la plus récente du logiciel. Les développeurs de logiciels peuvent implémenter la prise en charge de formats de fichiers plus modernes dans les versions mises à jour de leurs produits. Si vous avez une ancienne version de WordPerfect Office installée, il est possible que le format DF ne soit pas pris en charge. La version la plus récente de WordPerfect Office est compatible avec les versions antérieures et peut gérer les formats de fichiers pris en charge par les versions antérieures du logiciel.

Étape 3. Configurez l’application par défaut pour ouvrir les fichiers DF en WordPerfect Office

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers DF à la dernière version de WordPerfect Office que vous avez installée sur votre appareil. La méthode est assez simple et varie peu d'un système d'exploitation à l'autre.

La procédure pour changer le programme par défaut dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier DF et choisissez Ouvrir avec option.
  • Ensuite, sélectionnez l'option Choisissez une autre application , puis utilisez Autres applications pour ouvrir la liste des applications disponibles.
  • Enfin, sélectionnez Rechercher une autre application , pointez sur le dossier où est installé WordPerfect Office, cochez la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers DF et conformez votre sélec tion en cliquant sur le bouton OK

La procédure pour changer le programme par défaut dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier DF sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Rechercher l'option Ouvrir avec - cliquez sur le titre s'il est masqué.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Enfin, un message indiquant que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension DF devrait apparaître. Cliquez sur le bouton Continuez pour confirmer votre choix.

Étape 4. Assurez-vous que le fichier DF est complet et exempt d’erreurs.

Vous avez suivi de près les étapes énumérées aux points 1 à 3, mais le problème est toujours présent? Vous devriez vérifier si le fichier est un fichier DF approprié. Des problèmes d’ouverture du fichier peuvent survenir pour diverses raisons.

1. Le DF est peut-être infecté par des logiciels malveillants. Assurez-vous de le scanner à l'aide d'un antivirus.

Si le DF est effectivement infecté, il est possible que le malware l'empêche de s'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier DF est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier DF est intacte

Si vous avez obtenu le fichier DF problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension DF à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Vérifiez si votre compte dispose de droits d'administrateur

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Déconnectez-vous de votre compte actuel et connectez-vous à un compte disposant de privilèges d'accès suffisants. Ouvrez ensuite le fichier Corel Paradox Table Filter.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter WordPerfect Office

Si le système est soumis à de lourdes charges, il ne sera peut-être pas en mesure de gérer le programme que vous utilisez pour ouvrir les fichiers avec l'extension DF. Dans ce cas, fermez les autres applications.

5. Assurez-vous que les derniers pilotes, mises à jour du système et correctifs sont installés.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Corel Paradox Table Filter. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers DF.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier DF nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier DF.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pst icon

PST

Outlook Personal Information Store Format

Le fichier avec l'extension .PST contient les données personnelles de l' utilisateur Microsoft Outlook, Messaging ou Exchange. Les fichier...

DF File Extension

DF file icon
Corel Paradox Table Filter
  • Developer
    Corel Corporation
  • Popularity
    0 ( votes)

What is DF file?

Full format name of files that use DF extension is Corel Paradox Table Filter. Corel Paradox Table Filter format was developed by Corel Corporation. DF files are supported by software applications available for devices running Windows. DF file format, along with 3591 other file formats, belongs to the Various Files category. Users are advised to use WordPerfect Office software for managing DF files, although 1 other programs can also handle this type of file. WordPerfect Office software was developed by Corel Corporation, and on its official website you may find more information about DF files or the WordPerfect Office software program.

Programs which support DF file extension

Below is a table that list programs that support DF files. Files with DF extension, just like any other file formats, can be found on any operating system. The files in question may be transferred to other devices, be it mobile or stationary, yet not all systems may be capable of properly handling such files.

Programs that support DF file

How to open file with DF extension?

Being unable to open files with DF extension can be have various origins. Fortunately, most common problems with DF files can be solved without in-depth IT knowledge, and most importantly, in a matter of minutes. We have prepared a listing of which will help you resolve your problems with DF files.

Step 1. Get the WordPerfect Office

Problems with opening and working with DF files are most probably having to do with no proper software compatible with DF files being present on your machine. This issue can be addressed by downloading and installing WordPerfect Office or different compatible program, such as Corel Paradox. The full list of programs grouped by operating systems can be found above. One of the most risk-free method of downloading software is using links provided by official distributors. Visit WordPerfect Office website and download the installer.

Step 2. Update WordPerfect Office to the latest version

If you already have WordPerfect Office installed on your systems and DF files are still not opened properly, check if you have the latest version of the software. Software developers may implement support for more modern file formats in updated versions of their products. If you have an older version of WordPerfect Office installed, it may not support DF format. The most recent version of WordPerfect Office is backward compatible and can handle file formats supported by older versions of the software.

Step 3. Set the default application to open DF files to WordPerfect Office

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate DF files with latest version of WordPerfect Office you have installed on your device. The method is quite simple and varies little across operating systems.

The procedure to change the default program in Windows

  • Right-click the DF file and choose Open with option
  • Next, select the Choose another app option and then using More apps open the list of available applications
  • Finally select Look for another app on this PC, point to the folder where WordPerfect Office is installed, check the Always use this app to open DF files box and conform your selection by clicking OK button

The procedure to change the default program in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected DF file open the file menu and choose Information
  • Find the Open with option – click the title if its hidden
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • Finally, a This change will be applied to all files with DF extension message should pop-up. Click Continue button in order to confirm your choice.

Step 4. Ensure that the DF file is complete and free of errors

You closely followed the steps listed in points 1-3, but the problem is still present? You should check whether the file is a proper DF file. Problems with opening the file may arise due to various reasons.

1. The DF may be infected with malware – make sure to scan it with an antivirus tool.

If the DF is indeed infected, it is possible that the malware is blocking it from opening. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. DF file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the DF file’s structure is intact

If you obtained the problematic DF file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with DF extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Verify whether your account has administrative rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Log out of your current account and log in to an account with sufficient access privileges. Then open the Corel Paradox Table Filter file.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run WordPerfect Office

If the system is under havy load, it may not be able to handle the program that you use to open files with DF extension. In this case close the other applications.

5. Ensure that you have the latest drivers and system updates and patches installed

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Corel Paradox Table Filter files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle DF files.

Do you want to help?

If you have additional information about the DF file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on DF file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
mtl icon

MTL

OBJ Material Format

MTL is a material configuration file used by 3D modeling applications. MTL file stores information regarding texture patterns for given object, bit...