Icône de fichier BGO

Extension de fichier BGO

Bigoven Recipe Card

Qu'est-ce que le fichier BGO?

Le suffixe BGO nom de fichier est principalement utilisé pour les fichiers Bigoven Recipe Card. BigOven.com a défini le format standard Bigoven Recipe Card. Les fichiers avec l'extension BGO peuvent être utilisés par les programmes distribués pour la plate-forme Windows. Les fichiers avec l'extension BGO sont classés en tant que fichiers Autres dossiers. Le sous-ensemble Autres dossiers comprend 5934 divers formats de fichiers. Le logiciel recommandé pour la gestion des fichiers BGO est BigOven Recipe Software. Le logiciel nommé BigOven Recipe Software a été créé par BigOven.com. Pour trouver des informations plus détaillées sur le logiciel et les fichiers BGO, consultez le site Web officiel du développeur.

Programmes prenant en charge l'extension de fichier BGO

Le tableau ci-dessous répertorie les programmes prenant en charge les fichiers BGO. Les fichiers BGO peuvent être rencontrés sur toutes les plates-formes du système, y compris les appareils mobiles. Cependant, rien ne garantit que chacun d'eux les prendra en charge correctement.

Logiciels desservant le fichier BGO

Comment ouvrir un fichier BGO?

L'impossibilité d'ouvrir les fichiers avec l'extension BGO peut avoir différentes origines. Du côté positif, les problèmes les plus fréquemment rencontrés concernant Bigoven Recipe Card fichiers ne sont pas complexes. Dans la plupart des cas, ils peuvent être traités rapidement et efficacement sans l'assistance d'un spécialiste. La liste ci-dessous vous guidera tout au long du processus de résolution du problème rencontré.

Étape 1. Obtenez le BigOven Recipe Software

Install software to open BGO file Les problèmes d'ouverture et d'utilisation des fichiers BGO sont probablement dus à l'absence de logiciel compatible avec les fichiers BGO présents sur votre ordinateur. La solution est simple, il suffit de télécharger et d'installer BigOven Recipe Software. En haut de la page, vous trouverez une liste contenant tous les programmes regroupés en fonction des systèmes d'exploitation pris en charge. La méthode la plus sûre de téléchargement de BigOven Recipe Software installé consiste à se rendre sur le site Web du développeur (BigOven.com) et à télécharger le logiciel à l'aide des liens fournis.

Étape 2. Vérifiez la version de BigOven Recipe Software et mettez-la à jour si nécessaire

Update software that support file extension BGOVous ne pouvez toujours pas accéder aux fichiers BGO bien que BigOven Recipe Software soit installé sur votre système? Assurez-vous que le logiciel est à jour. Parfois, les développeurs de logiciels introduisent de nouveaux formats qui prennent déjà en charge les nouvelles versions de leurs applications. Si vous avez une ancienne version de BigOven Recipe Software installée, il est possible que le format BGO ne soit pas pris en charge. Tous les formats de fichiers gérés correctement par les versions précédentes d'un programme donné devraient également pouvoir être ouverts avec BigOven Recipe Software.

Étape 3. Attribuez BigOven Recipe Software à fichiers BGO

Si le problème n'a pas été résolu à l'étape précédente, vous devez associer les fichiers BGO à la dernière version de BigOven Recipe Software que vous avez installée sur votre appareil. Le processus d’association des formats de fichier à une application par défaut peut différer selon les plates-formes, mais la procédure de base est très similaire.

Associate software with BGO file on Windows

Sélection de l'application de premier choix dans Windows

  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier BGO et choisissez Ouvrir avec option.
  • Sélectionnez Choisissez une autre applicationPlus d'applications
  • La dernière étape consiste à sélectionner l'option Rechercher une autre application, indiquez le chemin du répertoire dans le dossier où BigOven Recipe Software est installé. Il ne vous reste plus qu'à confirmer votre choix en sélectionnant Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers BGO, puis en cliquant sur OK .
Associate software with BGO file on Mac

Sélection de l'application de premier choix dans Mac OS

  • En cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier BGO sélectionné, ouvrez le menu Fichier et choisissez Informations
  • Passez à la section Ouvrir avec . S'il est fermé, cliquez sur le titre pour accéder aux options disponibles.
  • Dans la liste, choisissez le programme approprié et confirmez en cliquant sur Changer pour tout...
  • Une fenêtre de message devrait apparaître pour vous informer que cette modification sera appliquée à tous les fichiers avec l'extension BGO. En cliquant sur Continuez vous confirmez votre sélection.

Étape 4. Recherchez les erreurs dans le fichier BGO

Si vous avez suivi les instructions des étapes précédentes et que le problème n'est toujours pas résolu, vous devez vérifier le fichier BGO en question. Il est probable que le fichier est corrompu et donc inaccessible.

Check BGO file for viruses
1. Vérifiez que le BGO en question n'est pas infecté par un virus informatique

Si le fichier est infecté, le logiciel malveillant qui réside dans le fichier BGO empêche toute tentative de l'ouvrir. Il est conseillé d'analyser le système le plus tôt possible pour rechercher les virus et les logiciels malveillants ou d'utiliser un scanner antivirus en ligne. Le fichier BGO est infecté par un logiciel malveillant? Suivez les étapes suggérées par votre logiciel antivirus.

2. Vérifiez que la structure du fichier BGO est intacte

Si vous avez obtenu le fichier BGO problématique d'un tiers, demandez-lui de vous en fournir une autre copie. Le fichier a peut-être été copié par erreur et les données ont perdu leur intégrité, ce qui empêche d'accéder au fichier. Lors du téléchargement du fichier avec l'extension BGO à partir d'Internet, une erreur peut survenir, entraînant un fichier incomplet. Essayez de télécharger le fichier à nouveau.

3. Assurez-vous d'avoir les droits d'accès appropriés

Il est possible que le fichier en question ne soit accessible qu'aux utilisateurs disposant de privilèges système suffisants. Basculez vers un compte disposant des privilèges requis et essayez de rouvrir le fichier Bigoven Recipe Card.

4. Assurez-vous que le système dispose de suffisamment de ressources pour exécuter BigOven Recipe Software

Les systèmes d'exploitation peuvent noter suffisamment de ressources libres pour exécuter l'application prenant en charge les fichiers BGO. Fermez tous les programmes en cours et essayez d’ouvrir le fichier BGO.

5. Vérifiez si vous disposez des dernières mises à jour du système d'exploitation et des pilotes.

Le système, les pilotes et les programmes régulièrement mis à jour sécurisent votre ordinateur. Cela peut également éviter des problèmes avec les fichiers Bigoven Recipe Card. Des pilotes ou des logiciels obsolètes peuvent avoir entraîné l'impossibilité d'utiliser un périphérique nécessaire pour gérer les fichiers BGO.

Voulez-vous aider?

Si vous disposez des renseignements complémentaires concernant le fichier BGO nous serons reconnaissants de votre partage de ce savoir avec les utilisateurs de notre service. Utilisez le formulaire qui se trouve ici et envoyez-nous les renseignements sur le fichier BGO.

Top extensions de fichier
Afficher plus
Extension de fichier du jour
pkpass icon

PKPASS

Passbook Pass Format

Les fichiers avec l'extension PKPASS contiennent différents types de données compressées avec la méthode de compression ZIP, notamment des ...

BGO file icon

BGO File Extension

Bigoven Recipe Card
  • Developer
    BigOven.com
  • Category
  • Popularity
    0 ( votes)

What is BGO file?

BGO filename suffix is mostly used for Bigoven Recipe Card files. BigOven.com defined the Bigoven Recipe Card format standard. Files with BGO extension may be used by programs distributed for Windows platform. Files with BGO extension are categorized as Misc Files files. The Misc Files subset comprises 5928 various file formats. The software recommended for managing BGO files is BigOven Recipe Software. Software named BigOven Recipe Software was created by BigOven.com. In order to find more detailed information on the software and BGO files, check the developer’s official website.

Programs which support BGO file extension

Below is a table that list programs that support BGO files. BGO files can be encountered on all system platforms, including mobile, yet there is no guarantee each will properly support such files.

Programs that support BGO file

How to open file with BGO extension?

Being unable to open files with BGO extension can be have various origins. On the bright side, the most encountered issues pertaining to Bigoven Recipe Card files aren’t complex. In most cases they can be addressed swiftly and effectively without assistance from a specialist. The list below will guide you through the process of addressing the encountered problem.

Step 1. Get the BigOven Recipe Software

Install software to open BGO file Problems with opening and working with BGO files are most probably having to do with no proper software compatible with BGO files being present on your machine. The solution is straightforward, just download and install BigOven Recipe Software. On the top of the page a list that contains all programs grouped based on operating systems supported can be found. The safest method of downloading BigOven Recipe Software installed is by going to developer’s website (BigOven.com) and downloading the software using provided links.

Step 2. Check the version of BigOven Recipe Software and update if needed

Update software that support file extension BGOYou still cannot access BGO files although BigOven Recipe Software is installed on your system? Make sure that the software is up to date. Sometimes software developers introduce new formats in place of that already supports along with newer versions of their applications. If you have an older version of BigOven Recipe Software installed, it may not support BGO format. All of the file formats that were handled just fine by the previous versions of given program should be also possible to open using BigOven Recipe Software.

Step 3. Assign BigOven Recipe Software to BGO files

If the issue has not been solved in the previous step, you should associate BGO files with latest version of BigOven Recipe Software you have installed on your device. The process of associating file formats with default application may differ in details depending on platform, but the basic procedure is very similar.

Associate software with BGO file on Windows

Selecting the first-choice application in Windows

  • Right-click the BGO file and choose Open with option
  • Select Choose another app → More apps
  • The last step is to select Look for another app on this PC option supply the directory path to the folder where BigOven Recipe Software is installed. Now all that is left is to confirm your choice by selecting Always use this app to open BGO files and clicking OK.
Associate software with BGO file on Mac

Selecting the first-choice application in Mac OS

  • By clicking right mouse button on the selected BGO file open the file menu and choose Information
  • Proceed to the Open with section. If its closed, click the title to access available options
  • From the list choose the appropriate program and confirm by clicking Change for all....
  • A message window should appear informing that This change will be applied to all files with BGO extension. By clicking Continue you confirm your selection.

Step 4. Check the BGO for errors

If you followed the instructions form the previous steps yet the issue is still not solved, you should verify the BGO file in question. It is probable that the file is corrupted and thus cannot be accessed.

Check BGO file for viruses
1. Verify that the BGO in question is not infected with a computer virus

If the file is infected, the malware that resides in the BGO file hinders attempts to open it. It is advised to scan the system for viruses and malware as soon as possible or use an online antivirus scanner. BGO file is infected with malware? Follow the steps suggested by your antivirus software.

2. Verify that the BGO file’s structure is intact

If you obtained the problematic BGO file from a third party, ask them to supply you with another copy. The file might have been copied erroneously and the data lost integrity, which precludes from accessing the file. When downloading the file with BGO extension from the internet an error may occurred resulting in incomplete file. Try downloading the file again.

3. Ensure that you have appropriate access rights

There is a possibility that the file in question can only be accessed by users with sufficient system privileges. Switch to an account that has required privileges and try opening the Bigoven Recipe Card file again.

4. Make sure that the system has sufficient resources to run BigOven Recipe Software

The operating systems may note enough free resources to run the application that support BGO files. Close all running programs and try opening the BGO file.

5. Check if you have the latest updates to the operating system and drivers

Regularly updated system, drivers, and programs keep your computer secure. This may also prevent problems with Bigoven Recipe Card files. Outdated drivers or software may have caused the inability to use a peripheral device needed to handle BGO files.

Do you want to help?

If you have additional information about the BGO file, we will be grateful if you share it with our users. To do this, use the form here and send us your information on BGO file.

Top File Extensions
Show more
File Extension of the day
woff icon

WOFF

Web Open Font Format Format

WOFF (Web Open Font Format) is a open format for storing web fonts czcionek internetowych ; it was developed in 2009. WOFF files contain compressed...